Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines - Turcs ??
T
15 janvier 2021 22:31
sleeping


Citation
ghassoull a écrit:
A longueur de temps ? Où ça ? C'est plutôt l'inverse qui se produit le plus souvent lol
9
15 janvier 2021 22:35
C'est toujours plus simple de se placer en victime dans une problématique Angel
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
sleeping
15 janvier 2021 22:36
Encore et toujours des fétichistes sleeping
T
15 janvier 2021 22:39
Ah mais je ne me place pas ni place les maghrébines en général en victime, je comprends juste pas l'incohérence et la débilité de certains. Que ceux qui ne sont pas satisfaits des personnes de leur communauté aillent voir ailleurs la terre est vaste.


Citation
ghassoull a écrit:
C'est toujours plus simple de se placer en victime dans une problématique Angel
9
15 janvier 2021 22:42
Moi je ne comprends pas pourquoi vous prenez en compte l'avis des trolls qui postent justement pour installer ce type de pensée Zen
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Ah mais je ne me place pas ni place les maghrébines en général en victime, je comprends juste pas l'incohérence et la débilité de certains. Que ceux qui ne sont pas satisfaits des personnes de leur communauté aillent voir ailleurs la terre est vaste.
T
15 janvier 2021 22:45
En effet il y a une poignée de sinistres personnages qui créent des polémiques en tout genre mais vous ne vous gênez pas pour les alimenter en remuant le couteau dans la plaie Zen


Citation
ghassoull a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi vous prenez en compte l'avis des trolls qui postent justement pour installer ce type de pensée Zen
9
15 janvier 2021 22:47
Si tu le dis sleeping
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
En effet il y a une poignée de sinistres personnages qui créent des polémiques en tout genre mais vous ne vous gênez pas pour les alimenter en remuant le couteau dans la plaie Zen
m
16 janvier 2021 14:50
C'est vrai qu'on dit plutôt beurettes ou rabzettes que turkettes dans l'imaginaire collectif. Le fantasme ne doit pas être sorti de nulle part ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook