Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines - Turcs ??
15 janvier 2021 17:17
Vas chercher une turque dans ta campagne d'Anatolie et epargne nous de nous déballer tes fantasmes Gardesh
15 janvier 2021 17:41
Ou la, entre ceux qui pensent que je veux jouer ou je suis joueur, me connaissent mal !
Quand je dit que les maghrébines sont moins coincer, c'est souvent le cas, vous êtes on va dire moins timides, c'est tout
Si je me suis mal exprimer désoler ?
Je veux du sérieux moi, si non je ne saurais pas venu poser ces questions à vous ptdrr, j'aurais fait mes affaires en screed et ciao.
Mais c'est vrai que c'est souvent mal vu comme vous dites, entre les 2 ethnies, et assez compliquer de prévoir un mariage...
Peut etre que cette envie me passera,
Quand je serais tomber sur une Turque qui me fera tout oublier ??.
À voir ?

En tous cas jusqu'à présent, mes bons délires je l'ai ut avec vous, et en aucun cas c'était mal attentionné.
Bon feeling, mais sa allez pas plus loin, peut être par ce que c'était sur des courtes périodes, et que le temps, fesait en sorte qu'on se rencontre plus...
Si ya d'autres témoignages, je prends
Bonne soirée à vous



Et ceux qui viennent parler de lambo, qui se clashe aller faire la guerre ailleur vous polluez.
15 janvier 2021 17:47
Vous allez loin, et non malheureusement on a pas ce que l'on mérite, les chiens, ont des filles biens qui sont vierge, alors qu'eux...
Et les gens tranquille, poser, sérieux
Il finiront avec une folle dingue où rien...

Je voit sa autour de moi, je sais à quelle point le gars était un connard, et je voit sa hlel
Rien à voir
Tu te dit comment il a fait, pour que cette femme lui trouve quelque chose ?!

Je vais pas parler de moi, on va dire que je suis égocentrique ma fois. ?️?
Sa juge vite par ici
C
15 janvier 2021 18:08
On peut fermer le topic ptdr


Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Vas chercher une turque dans ta campagne d'Anatolie et epargne nous de nous déballer tes fantasmes Gardesh
15 janvier 2021 18:13
Moi je trouve ça extrêmement malsain les non maghrébin qui fétichisme la femme maghrébine, elles sont vu par certains vraiment comme des morceaux de viande sur patte. La sphère rap/hip hop a démocratisée et décomplexé la parole sur la femme maghrébine, c'est la seule femme qu'on désigne clairement par son appartenance ethnique. Moi j'estime que ça devrait se finir devant les tribunaux sincèrement, tant de rabaissement c'est gerbant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 18:15 par Louey.
15 janvier 2021 18:33
Je rabaisse pas, on a pas le droit d'avoir de préférence
Tu crois que des maghrébins qui aiment des Turques
Yen a pas ??
Mdrrr, calmez vous un peu, respire.
C'est la vie, si ya un frère magrhebin demain qui vient me voir, en me disant qu'ils a de l'œil sur une Turque. Tant mieux pour luiii !!
On respecte
15 janvier 2021 18:52
Oui mais faut comprendre que le contexte est tres différent, les femmes turques ne connaissent pas la fétichisation que connaissent les maghrébines de la part de tout le monde, en gros il n'y a pas des des tas de rappeurs qui dans leurs clips de rap sont là a les rabaisser les prenant pour des morceaux de viandes ou une floppé de frustrés pour qui maghrébines est synonyme de fille facile et pour qui c'est le fantasme ultime.

Donc si on avait pas connu ça crois moi qu'on aurait pas ce genre de réaction de méfiance voire de rejet par moments.
Citation
Hous's a écrit:
Je rabaisse pas, on a pas le droit d'avoir de préférence
Tu crois que des maghrébins qui aiment des Turques
Yen a pas ??
Mdrrr, calmez vous un peu, respire.
C'est la vie, si ya un frère magrhebin demain qui vient me voir, en me disant qu'ils a de l'œil sur une Turque. Tant mieux pour luiii !!
On respecte
K
15 janvier 2021 18:54
Salam

Si tes intentions sont sincères je ne vois pas le problème
S
15 janvier 2021 20:15
Poêles en fonte faut préciserAngel
Citation
ArabicStyle a écrit:
On te les laisse volontiers les maghrébines, quand tu éviteras les coup de poêles après seulement 6 mois de mariage juste parce que t'as oublié de ramener le pain tu m'en diras des nouvelles grinning smiley
L
15 janvier 2021 20:19
Aslm, dsl akhi mais les maghrébines aux maghrébins
Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum

Je suis un jeune Turc de 20, et j'avoue que les maghrébines je vous apprécie énormément,
Avec tout le respect que j'ai pour vous,
C'est les seules Femmes avec qui je m'entend super bien et vous êtes très bons délires, j'ai souvent de bons felling avec elles, et on rigole bien avec vous
Évidemment je m'entend pas avec toutes les maghrébines, mais quand même une majorité.
Et puis pour en venir au physique ?
Vous marquez enorment de points à mes yeux.

Bon vous pouvez me dire pourquoi tu va pas voir les Jeunes TurquEs ?.
Tout simplement par ce qu'elle ne m'attire pas tant que sa,
C'est pas celles des Films ?
Et même si le physique suivait, j'aime pas forcément leurs character, elles prennent vite la grosse tête, et sont coincer...

Vous c'est comment de votre côté ? C'est mal vu de finir avec un Turkish ?
L
15 janvier 2021 20:20
J'avais pas vu le "les turc sont coincer" t entrain d'insinuer quoi là que les maghrébines sont open bar??? Retourne à tes turkette si au lieu de ns manquer de respect ouvertement comme ça.. j'hallucine????
Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum

Je suis un jeune Turc de 20, et j'avoue que les maghrébines je vous apprécie énormément,
Avec tout le respect que j'ai pour vous,
C'est les seules Femmes avec qui je m'entend super bien et vous êtes très bons délires, j'ai souvent de bons felling avec elles, et on rigole bien avec vous
Évidemment je m'entend pas avec toutes les maghrébines, mais quand même une majorité.
Et puis pour en venir au physique ?
Vous marquez enorment de points à mes yeux.

Bon vous pouvez me dire pourquoi tu va pas voir les Jeunes TurquEs ?.
Tout simplement par ce qu'elle ne m'attire pas tant que sa,
C'est pas celles des Films ?
Et même si le physique suivait, j'aime pas forcément leurs character, elles prennent vite la grosse tête, et sont coincer...

Vous c'est comment de votre côté ? C'est mal vu de finir avec un Turkish ?
15 janvier 2021 20:34
J'ai citer plus haut que je me suis mal exprimer, c'est juste que vous êtes moins timides, ne veut pas dire open bar, non plus
Ya un juste milieu entre les 2...
Oui oui, les Turkettes ne m'intéressent pas hahaha ?


Je vais pas rentrer dans un débat, mais ya certaines maghrébines à qui, j'ai eu affaire et qui me draguer ouvertement,
Et côtes Turcs, y'en à aussi des Filles comsa
C'est tout, c'est comsa,
On a pas le choix que d'accepter, c' est un tout.
Je manque de respect à personne ici.

Citation
Nour.alg a écrit:
J'avais pas vu le "les turc sont coincer" t entrain d'insinuer quoi là que les maghrébines sont open bar??? Retourne à tes turkette si au lieu de ns manquer de respect ouvertement comme ça.. j'hallucine????
Z
15 janvier 2021 20:36
arrête on va dire que ça sort de ta tête après Angel
Citation
Louey a écrit:
Moi je trouve ça extrêmement malsain les non maghrébin qui fétichisme la femme maghrébine, elles sont vu par certains vraiment comme des morceaux de viande sur patte. La sphère rap/hip hop a démocratisée et décomplexé la parole sur la femme maghrébine, c'est la seule femme qu'on désigne clairement par son appartenance ethnique. Moi j'estime que ça devrait se finir devant les tribunaux sincèrement, tant de rabaissement c'est gerbant.
C
15 janvier 2021 20:36
Va troller ailleurs whistling smiley





Citation
Hous's a écrit:
J'ai citer plus haut que je me suis mal exprimer, c'est juste que vous êtes moins timides, ne veut pas dire open bar, non plus
Ya un juste milieu entre les 2...
Oui oui, les Turkettes ne m'intéressent pas hahaha ?


Je vais pas rentrer dans un débat, mais ya certaines maghrébines à qui, j'ai eu affaire et qui me draguer ouvertement,
Et côtes Turcs, y'en à aussi des Filles comsa
C'est tout, c'est comsa,
On a pas le choix que d'accepter, c' est un tout.
Je manque de respect à personne ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 20:53 par Capichou*.
15 janvier 2021 20:39
Prends la femme qui te plaira aussi bien dans la personnalité que dans sa beauté mais aussi n'oublie pas la religiosité, c'est le plus important , qu'elle soit maghrébine ou pas .
15 janvier 2021 20:49
Il y a quelques années surement, mais aujourd'hui meme l'individu ayant le plus de mauvaise foi ne pourrai le nier a quel point c'est devenu c'est devenu rependu à un niveau vraiment indécent.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
arrête on va dire que ça sort de ta tête après Angel
Z
15 janvier 2021 21:22
Je prepare mon abri on tu vas prendre cher Zen
Citation
Louey a écrit:
Il y a quelques années surement, mais aujourd'hui meme l'individu ayant le plus de mauvaise foi ne pourrai le nier a quel point c'est devenu c'est devenu rependu à un niveau vraiment indécent.
15 janvier 2021 21:23
Merci sa fait plaisir de lire sa,?
C'est vrai la religion c'est primordial.

INCHALLAH, le meilleurs à tous et à toutes !
Citation
Namasté2 a écrit:
Prends la femme qui te plaira aussi bien dans la personnalité que dans sa beauté mais aussi n'oublie pas la religiosité, c'est le plus important , qu'elle soit maghrébine ou pas .
T
15 janvier 2021 22:22
Pas forcément, ça c'est des paroles... Dans la réalité on voit bien que ce n'est pas toujours le cas.

Sinon quand je vois des maghrébins critiquer à longueur de temps les maghrébines et que dès que des non maghrébins les adulent c'est la levée de boucliers et ça fait genre qu'ils sont jaloux, vous êtes pas crédibles.



Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, dsl akhi mais les maghrébines aux maghrébins
9
15 janvier 2021 22:28
A longueur de temps ? Où ça ? C'est plutôt l'inverse qui se produit le plus souvent lol

Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Pas forcément, ça c'est des paroles... Dans la réalité on voit bien que ce n'est pas toujours le cas.

Sinon quand je vois des maghrébins critiquer à longueur de temps les maghrébines et que dès que des non maghrébins les adulent c'est la levée de boucliers et ça fait genre qu'ils sont jaloux, vous êtes pas crédibles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook