Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébines - Turcs ??
15 janvier 2021 15:17
Selamun Aleykum

Je suis un jeune Turc de 20, et j'avoue que les maghrébines je vous apprécie énormément,
Avec tout le respect que j'ai pour vous,
C'est les seules Femmes avec qui je m'entend super bien et vous êtes très bons délires, j'ai souvent de bons felling avec elles, et on rigole bien avec vous
Évidemment je m'entend pas avec toutes les maghrébines, mais quand même une majorité.
Et puis pour en venir au physique ?
Vous marquez enorment de points à mes yeux.

Bon vous pouvez me dire pourquoi tu va pas voir les Jeunes TurquEs ?.
Tout simplement par ce qu'elle ne m'attire pas tant que sa,
C'est pas celles des Films ?
Et même si le physique suivait, j'aime pas forcément leurs character, elles prennent vite la grosse tête, et sont coincer...

Vous c'est comment de votre côté ? C'est mal vu de finir avec un Turkish ?
'
15 janvier 2021 15:21
Selem

Jaime pas comment tu parles de tes compatriotes femmes.
Ca se fait pas je trouve. Et j'aimerais pas qu un maghrébin parle comme ça des maghrébines.

Sinon ppur te repondre prk tu mets toutes les turques dans le meme panier ?

Je connais une turque et elle est geniale comme fille allahi berek jlaime trop

Et sinon je pensais que cetait les turcs qui mariaient pas leurs enfants avec des étrangers

Mais bon de nos jours tt se fait. Et tout se dilue. ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
15 janvier 2021 15:31
J’ai un oncle qui a épousé une turque, il n’a jamais rien dis de mal. Bien qu’on soit assez conservateur c’est très rare de tel mariage (tout comme les turcs généralement) tout s’est bien passé.

Je pense c’est surtout le physique qui t’attire : « Et puis pour en venir au physique ?.Vous marquez enorment de points à mes yeux. »

Et t’entends quoi par « et sont coincer... » les turques ne sont pas plus ni moins coincées que les maghrébines.

Sinon pour ta question je pas que vous soyez mal vu.
Les séries turques ont fait un gros travail sur notre communauté ptdr
M
15 janvier 2021 15:35
Il en faut pour tous les goûts, les turques sont jolies je trouve In love
Tu peux trouver une maghrébine qui veuille bien se marier avec toi, tant que tu es musulman, c'est bon ?
N
15 janvier 2021 15:41
J’ai remarqué c’est souvent le cas, quand quelqu’un se marie une personne d’une autre communauté ou ethnie il ne peut pas s’empêcher de tayah et critiquer les siens.
Comme s’il voulait se rassurer de son choix.
Citation
☀ a écrit:
Selem

Jaime pas comment tu parles de tes compatriotes femmes.
Ca se fait pas je trouve. Et j'aimerais pas qu un maghrébin parle comme ça des maghrébines.

Sinon ppur te repondre prk tu mets toutes les turques dans le meme panier ?

Je connais une turque et elle est geniale comme fille allahi berek jlaime trop

Et sinon je pensais que cetait les turcs qui mariaient pas leurs enfants avec des étrangers

Mais bon de nos jours tt se fait. Et tout se dilue. ..
'
15 janvier 2021 15:47
Et en plus il m a deg un peu quand il a parlé des "formes" enfin du physique des maghrebines.

Dsl mais ca fait grav perv.. mdr me tapez pas
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai remarqué c’est souvent le cas, quand quelqu’un se marie une personne d’une autre communauté ou ethnie il ne peut pas s’empêcher de tayah et critiquer les siens.
Comme s’il voulait se rassurer de son choix.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
15 janvier 2021 15:51
Ouais j’ai bien relevé ça, quand il dit «pour en venir au physique» avec son emoji là, vraiment Ill. Bref j’aime pas ça, j’ai un point de vue contraire à la majorité mais tant pis.



Citation
☀ a écrit:
Et en plus il m a deg un peu quand il a parlé des "formes" enfin du physique des maghrebines.

Dsl mais ca fait grav perv.. mdr me tapez pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/21 15:53 par NossiJasmin.
K
15 janvier 2021 15:53
Selem ahleykoum kardeche
Un conseil de frère
Cherche une turque comme toi ça t’évitera des soucies avec le reste de Famille !! Je pense et je crois qu’ils sont nationaliste comme la plus part de tes confrères !!
À te lire j’ai l’impression que c’est juste un fantasme «  que dieu te guide «  ... t’es jeune et Inchalah avec le temps tu rencontreras une femme de ton bled
Laisse les maghrébines en paix heychek
Merci
'
15 janvier 2021 16:02
Je suis 100% njii m3ak

Yesstahel kfouf mdrrr bar orzor bnet bladek ouais Are you crazy
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ouais j’ai bien relevé ça, quand il dit «pour en venir au physique» avec son emoji là, vraiment Ill. Bref j’aime pas ça, j’ai un point de vue contraire à la majorité mais tant pis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
15 janvier 2021 16:04
Il a 20 ans, c un mino qui rêve. Il finira avec une turque.
S
15 janvier 2021 16:14
Maghrébine et j'aime pas les turc
15 janvier 2021 16:20
Salam


Apparemment Suite à Tes Goûts Et Désirs, Si Vraiment Tu Connais Réellement Les Marocaines, Tu Saurais Qu’Elles Sont Très Pudiques, Dans La Grande Généralité, Majorité . Et La Apparemment Tu Fais Une Grosse Bourde. Comment Te Rappraper ? Honnêtement Je ne Saurais Le Dire.
Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum

Je suis un jeune Turc de 20, et j'avoue que les maghrébines je vous apprécie énormément,
Avec tout le respect que j'ai pour vous,
C'est les seules Femmes avec qui je m'entend super bien et vous êtes très bons délires, j'ai souvent de bons felling avec elles, et on rigole bien avec vous
Évidemment je m'entend pas avec toutes les maghrébines, mais quand même une majorité.
Et puis pour en venir au physique ?
Vous marquez enorment de points à mes yeux.

Bon vous pouvez me dire pourquoi tu va pas voir les Jeunes TurquEs ?.
Tout simplement par ce qu'elle ne m'attire pas tant que sa,
C'est pas celles des Films ?
Et même si le physique suivait, j'aime pas forcément leurs character, elles prennent vite la grosse tête, et sont coincer...

Vous c'est comment de votre côté ? C'est mal vu de finir avec un Turkish ?
9
15 janvier 2021 16:29
Avec les series turques qui passent en boucle sur M6 beaucoup en rêvent maintenant grinning smiley ptdr
15 janvier 2021 16:32
Oui elle sont pudique mais seulement avec des compatriotes quand elles se case avec Jean Louis ou Mamadou elle ne le sont plus
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Apparemment Suite à Tes Goûts Et Désirs, Si Vraiment Tu Connais Réellement Les Marocaines, Tu Saurais Qu’Elles Sont Très Pudiques, Dans La Grande Généralité, Majorité . Et La Apparemment Tu Fais Une Grosse Bourde. Comment Te Rappraper ? Honnêtement Je ne Saurais Le Dire.
C
15 janvier 2021 16:39
Salam,

Pas de métissage.
15 janvier 2021 16:43
On te les laisse volontiers les maghrébines, quand tu éviteras les coup de poêles après seulement 6 mois de mariage juste parce que t'as oublié de ramener le pain tu m'en diras des nouvelles grinning smiley
Z
15 janvier 2021 16:51
Aleykoum salam,

Ca veut dire quoi elles sont coincés ?
Les maghrébines sont connus pour être plus ouvertes c'est ça ?
Simple question
J'aimerais comprendre ton raisonnement...
Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum

Je suis un jeune Turc de 20, et j'avoue que les maghrébines je vous apprécie énormément,
Avec tout le respect que j'ai pour vous,
C'est les seules Femmes avec qui je m'entend super bien et vous êtes très bons délires, j'ai souvent de bons felling avec elles, et on rigole bien avec vous
Évidemment je m'entend pas avec toutes les maghrébines, mais quand même une majorité.
Et puis pour en venir au physique ?
Vous marquez enorment de points à mes yeux.

Bon vous pouvez me dire pourquoi tu va pas voir les Jeunes TurquEs ?.
Tout simplement par ce qu'elle ne m'attire pas tant que sa,
C'est pas celles des Films ?
Et même si le physique suivait, j'aime pas forcément leurs character, elles prennent vite la grosse tête, et sont coincer...

Vous c'est comment de votre côté ? C'est mal vu de finir avec un Turkish ?
N
15 janvier 2021 16:54
C’est exactement ça, il s’est dit y’a moyen de moyenner. Bref il tombera que sur ce qu’il mérite.
Citation
Zaynab6 a écrit:
Aleykoum salam,

Ca veut dire quoi elles sont coincés ?
Les maghrébines sont connus pour être plus ouvertes c'est ça ?
Simple question
J'aimerais comprendre ton raisonnement...
Z
15 janvier 2021 17:02
Voilà
On s'est très bien ce que cette phrase veut dire...
Par contre les turcs quand il s'agit de s'amuser avec nos consœurs maghrébines ils sont présents, mais dès qu'il s'agit de serieux là on vous voit plus
Vous prenez la fuite direct en voyant les problèmes, la non acceptation de vos familles etc...

Porteur tu trouves des maghrébines sérieuses avec un honneur, une dignité, un respect et ten trouveras d'autres assez ouvertes, moins coincés que tes consœurs turques comme tu dis
Mais il y a de tout, a toi de voir ou tu souhaites te diriger et ce que tu recherches
De l'amusement quitte à noircir ton âme peu à peu ou du sérieux en voulant bien faire les choses et en suivant ce que la religion nous impose
Chacun ses choix...

Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est exactement ça, il s’est dit y’a moyen de moyenner. Bref il tombera que sur ce qu’il mérite.
15 janvier 2021 17:15
Salam

Décidément, les Préjugés Ont La Vie Dure .Comment Peux-tu
Prefendre Connaitre Une Ethnie ? Et Si Cet Homme Comme Nombreux Est de Confession Musulmane ? Il Sera Pour Toi ? Toujours Étranger ? Le Monde Entier Contient Des Musulmans, (Au Demeurant Je Te Signale Que L’Islam Est Encours De Devenir La Première Religion Du Monde ( apparemment Il l’a été Mais On Chipote : Sur Des Détails.
Le But N’Est Pas De Polémiquer,
Ps: Pour Ta Conclusion Où Est Le Problème ?
Ensuite Le Racisme Not Good . On Est Tous Des Frères. En Islam. Aucun N’Est Supérieur À L’Autre.
Une Majorité Manque De Maturité ! Est Frapper Une Femme
Est Très Lâche. A Force Inégale....
Citation
Nano04 a écrit:
Oui elle sont pudique mais seulement avec des compatriotes quand elles se case avec Jean Louis ou Mamadou elle ne le sont plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook