Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines sont-compliquées!
S
3 avril 2014 12:15
Salam tout le monde!

Je suis avec une algerienne depuis 2 mois et moi meme je le suis smiling smiley

J'ai 31 ans et je ne suis jamais sorti avec une magrebine donc je ne sais pas si son comportement est normal.

Déja elle est pas sociable et tres timide. elle a une education tres traditionnel et elle a mon age.

Au bout d'une semaine, elle me dit "je t'aime" (c'est des amis en commun qui nous ont presenté).

Mes 2 qualités principale en couple sont la generosité et le faite d'etre attentionné. mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle est jamais contente.

On cotoye mes amis car elle a coupé les ponts avec les siens, elle a aussi coupé les ponts avec sa famille.

Elle a une mentalité vieille ecole alors que moi je suis ouvert. j'aime bien delirer et profiter de la vie avec elle ou sans elle (sans aller ailleur)

Ce qui est bizarre c'est qu'elle est jamais contente. Par exemple, on passe une bonne journée et elle reproche de ne pas lui avoir tenu la main a un moment precis pour la proteger d'une chute.

En deux mois, on a fait plein de truc et c'etait toujours moi qui paye et meme chez elle c'est moi qui la met bien!!

Elle pete un plomb tout les 3 jours car elle m'a avoué qu'elle est perdu, ce que je comprends lorsqu'on coupe les ponts avec son reseau social.

Et je trouve qu'elle a par moment des phases de fille de cité et que je trouve que ça le fait carrement pas (meme si je viens d'une cité).

Toute les magrebines sont comme ça?
G
3 avril 2014 12:17
Citation
Sof158794 a écrit:
Salam tout le monde!

Je suis avec une algerienne depuis 2 mois et moi meme je le suis smiling smiley

J'ai 31 ans et je ne suis jamais sorti avec une magrebine donc je ne sais pas si son comportement est normal.

Déja elle est pas sociable et tres timide. elle a une education tres traditionnel et elle a mon age.

Au bout d'une semaine, elle me dit "je t'aime" (c'est des amis en commun qui nous ont presenté).

Mes 2 qualités principale en couple sont la generosité et le faite d'etre attentionné. mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle est jamais contente.

On cotoye mes amis car elle a coupé les ponts avec les siens, elle a aussi coupé les ponts avec sa famille.

Elle a une mentalité vieille ecole alors que moi je suis ouvert. j'aime bien delirer et profiter de la vie avec elle ou sans elle (sans aller ailleur)

Ce qui est bizarre c'est qu'elle est jamais contente. Par exemple, on passe une bonne journée et elle reproche de ne pas lui avoir tenu la main a un moment precis pour la proteger d'une chute.

En deux mois, on a fait plein de truc et c'etait toujours moi qui paye et meme chez elle c'est moi qui la met bien!!

Elle pete un plomb tout les 3 jours car elle m'a avoué qu'elle est perdu, ce que je comprends lorsqu'on coupe les ponts avec son reseau social.

Et je trouve qu'elle a par moment des phases de fille de cité et que je trouve que ça le fait carrement pas (meme si je viens d'une cité).

Toute les magrebines sont comme ça?

Quand je les essayerai toutes, je te dirai, j y suis presque
O
3 avril 2014 12:35
T'as résumé le comportement et la mentalité des maghrébines à ceux de ta copine, la seule maghrébine

que tu as fréquenté de ta vie, t'es trop fort. Et même si tu en avais connu des centaines comme c'est le cas

de pas mal de maghrébins, ce serait ridicule de généraliser. Mais bon... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 12:36 par al oustada*.
3 avril 2014 12:59
Elle est très timide mais elle te dit je t'aime au bout d'une semaine.trop louche.
Non les maghrébines ne sont pas comme ça.
Déjà nous on attend que le mec nous dévoile ses sentiments seulement après on l'ouvre ou pas.

Bref jamais je dirai jtm a un mec si rapidement et jamais si c'est pas sincère. Et toujours lui d'abord. J'aime pas le vent ou les blancs. Bref ça m'est jamais arrivé ça.ce mot pèse lourd , je dis pas ça a n'importe qui.
Vous ça fait seulement 2 mois que vous êtes ensemble.

Et puis elle a l'air d'une gratteuse, ou peu être elle n'a pas de sous.
Elle t'a déjà invité?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
3 avril 2014 13:08
Mdrrrrr ca ma fait rire. Non elles sont pas toute comme ca et heureusement lol
B
3 avril 2014 13:32
Wesh grinning smiley

On est toutes comme ça si t'es pas content va voir les française grinning smiley
G
3 avril 2014 13:34
Citation
nadoriyaino a écrit:
Wesh grinning smiley

On est toutes comme ça si t'es pas content va voir les française grinning smiley
Sur le coran de la mecque, sur la tete de ta mere qu elle sont pa tt comme ça, donne moi le num de ta copine elle va devenir normal en 24h chrono
B
3 avril 2014 13:36
Citation
Garouda a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Wesh grinning smiley

On est toutes comme ça si t'es pas content va voir les française grinning smiley
Sur le coran de la mecque, sur la tete de ta mere qu elle sont pa tt comme ça, donne moi le num de ta copine elle va devenir normal en 24h chrono

Bouge racaille smoking smiley
G
3 avril 2014 13:38
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Wesh grinning smiley

On est toutes comme ça si t'es pas content va voir les française grinning smiley
Sur le coran de la mecque, sur la tete de ta mere qu elle sont pa tt comme ça, donne moi le num de ta copine elle va devenir normal en 24h chrono

Bouge racaille smoking smiley
D'&ccord
B
3 avril 2014 13:43
Citation
Garouda a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Wesh grinning smiley

On est toutes comme ça si t'es pas content va voir les française grinning smiley
Sur le coran de la mecque, sur la tete de ta mere qu elle sont pa tt comme ça, donne moi le num de ta copine elle va devenir normal en 24h chrono

Bouge racaille smoking smiley
D'&ccord

grinning smiley
L
3 avril 2014 13:44
Citation
Sof158794 a écrit:
Salam tout le monde!

Je suis avec une algerienne depuis 2 mois et moi meme je le suis smiling smiley

J'ai 31 ans et je ne suis jamais sorti avec une magrebine donc je ne sais pas si son comportement est normal.

Déja elle est pas sociable et tres timide. elle a une education tres traditionnel et elle a mon age.

Au bout d'une semaine, elle me dit "je t'aime" (c'est des amis en commun qui nous ont presenté).

Mes 2 qualités principale en couple sont la generosité et le faite d'etre attentionné. mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle est jamais contente.

On cotoye mes amis car elle a coupé les ponts avec les siens, elle a aussi coupé les ponts avec sa famille.

Elle a une mentalité vieille ecole alors que moi je suis ouvert. j'aime bien delirer et profiter de la vie avec elle ou sans elle (sans aller ailleur)

Ce qui est bizarre c'est qu'elle est jamais contente. Par exemple, on passe une bonne journée et elle reproche de ne pas lui avoir tenu la main a un moment precis pour la proteger d'une chute.

En deux mois, on a fait plein de truc et c'etait toujours moi qui paye et meme chez elle c'est moi qui la met bien!!

Elle pete un plomb tout les 3 jours car elle m'a avoué qu'elle est perdu, ce que je comprends lorsqu'on coupe les ponts avec son reseau social.

Et je trouve qu'elle a par moment des phases de fille de cité et que je trouve que ça le fait carrement pas (meme si je viens d'une cité).

Toute les magrebines sont comme ça?



si tu lui montrais l'exemple d'un bon maghrébin, elle le serait aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 13:45 par LE ЯOI.
G
3 avril 2014 13:49
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
Sof158794 a écrit:
Salam tout le monde!

Je suis avec une algerienne depuis 2 mois et moi meme je le suis smiling smiley

J'ai 31 ans et je ne suis jamais sorti avec une magrebine donc je ne sais pas si son comportement est normal.

Déja elle est pas sociable et tres timide. elle a une education tres traditionnel et elle a mon age.

Au bout d'une semaine, elle me dit "je t'aime" (c'est des amis en commun qui nous ont presenté).

Mes 2 qualités principale en couple sont la generosité et le faite d'etre attentionné. mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle est jamais contente.

On cotoye mes amis car elle a coupé les ponts avec les siens, elle a aussi coupé les ponts avec sa famille.

Elle a une mentalité vieille ecole alors que moi je suis ouvert. j'aime bien delirer et profiter de la vie avec elle ou sans elle (sans aller ailleur)

Ce qui est bizarre c'est qu'elle est jamais contente. Par exemple, on passe une bonne journée et elle reproche de ne pas lui avoir tenu la main a un moment precis pour la proteger d'une chute.

En deux mois, on a fait plein de truc et c'etait toujours moi qui paye et meme chez elle c'est moi qui la met bien!!

Elle pete un plomb tout les 3 jours car elle m'a avoué qu'elle est perdu, ce que je comprends lorsqu'on coupe les ponts avec son reseau social.

Et je trouve qu'elle a par moment des phases de fille de cité et que je trouve que ça le fait carrement pas (meme si je viens d'une cité).

Toute les magrebines sont comme ça?



si tu lui montrais l'exemple d'un bon maghrébin, elle le serait aussi
Facile de donner des conseils !!
au fait, Bon maghrebin ca veu rien dire smiling smiley
3 avril 2014 14:02
Lol

tu te demandes si toutes les magrébines sont comme la fille avec laquelle tu sors, hummm

étant donné que tu es magrébin toi -même, regardes le comportement
de ton entourage...

J'ai connu, des français, italiens, espagnol, arabes bien entendu, et je peux te dire qu'un Homme reste un Homme (avec un H donc féminin masculin) ...

Les comportements diffères d'une personne à une autre et non d'un pays à un autre...

Puis si tu "kiffes " les occidentales, tu sais ce qui te reste à faire...

Genre tu nous as pris pour des être appart.......
m
3 avril 2014 14:14
Salam 3alaikoum

Tas tellement rencontré de devergondée que tu sais meme pas cest quoi une femme reservée...

Mentalité vielle ecole? Et prtant elle romp avec sa famille? tu rigoles ou? ca cest le propre des nouvelles mentalités...Si la famille nest pas contente de nos choix: Hop on zappe ...

Moi je dis quelle nest pas du tt rassurée ac toi...parce que tes pas rassurant deja par ton comportement de fetard et j'en passe...

Enfin bref meskina. Cest elle que je plains et des maghrebins de ton genre, ya que ça...Des foufous qui font la fetent...

Puis elle au contraire je pense qu'elle a lair plutot unique en son genre.
a
3 avril 2014 14:17
Salam,

le cas typique de certains maghrébins qui ont passé leur vie à fréquenter des françaises de souche et à les imiter voire même à leur vouer un genre de culte, starfellah et à la fin, parce qu'ils sont tellement complexés de ne pas faire partie de leur monde et que dans la famille, le fiston devra "ramener" une maghrébine, alors arrivée à 30 ans, on essaie de se "rattraper".
Tu parles des maghrébines comme s'il s'agissait d'un monde à part auquel tu n'appartiens pas alors que toi même tu en es un, et de "cité" comme tu le dis, au cas où tu l'aurais oublié. Si tu souhaites observer la maghrébine comme on observe la faune et la flore, bon courage car sache qu'il y a de multiples espèces diverses et variées. Ill
Le mépris avec lequel tu parles de ta "copine" et de sa "condition" de maghrébine est hallucinant à tel point que tu donnes le sentiment que tu essaie de te convaincre que les maghrébines ne sont pas faites pour toi. Ardh Allah wassi3a comme on dit hein. whistling smiley
a
3 avril 2014 14:19
Citation
nadoriyaino a écrit:
Wesh grinning smiley

On est toutes comme ça si t'es pas content va voir les française grinning smiley

Il a dû essayer mais elles n'ont surement pas voulu de lui alors bon il se rabat comme il peut hein le pauvre smoking smiley
B
3 avril 2014 14:21
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Wesh grinning smiley

On est toutes comme ça si t'es pas content va voir les française grinning smiley

Il a dû essayer mais elles n'ont surement pas voulu de lui alors bon il se rabat comme il peut hein le pauvre smoking smiley

Mdrrr smoking smiley
m
3 avril 2014 14:22
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le cas typique de certains maghrébins qui ont passé leur vie à fréquenter des françaises de souche et à les imiter voire même à leur vouer un genre de culte, starfellah et à la fin, parce qu'ils sont tellement complexés de ne pas faire partie de leur monde et que dans la famille, le fiston devra "ramener" une maghrébine, alors arrivée à 30 ans, on essaie de se "rattraper".
[...]
Le mépris avec lequel tu parles de ta "copine" et de sa "condition" de maghrébine est hallucinant à tel point que tu donnes le sentiment que tu essaie de te convaincre que les maghrébines ne sont pas faites pour toi. Ardh Allah wassi3a comme on dit hein. whistling smiley

J'ai ressenti aussi ce mepris, la façon dont il en parlait, meskina franchement...

Sinn tu as raison sur les autres points...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 14:23 par Il-faut.
a
3 avril 2014 14:30
Citation
Il-faut a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le cas typique de certains maghrébins qui ont passé leur vie à fréquenter des françaises de souche et à les imiter voire même à leur vouer un genre de culte, starfellah et à la fin, parce qu'ils sont tellement complexés de ne pas faire partie de leur monde et que dans la famille, le fiston devra "ramener" une maghrébine, alors arrivée à 30 ans, on essaie de se "rattraper".
[...]
Le mépris avec lequel tu parles de ta "copine" et de sa "condition" de maghrébine est hallucinant à tel point que tu donnes le sentiment que tu essaie de te convaincre que les maghrébines ne sont pas faites pour toi. Ardh Allah wassi3a comme on dit hein. whistling smiley

J'ai ressenti aussi ce mepris, la façon dont il en parlait, meskina franchement...

Sinn tu as raison sur les autres points...

Si vraiment il avait de bonnes intentions, il ne serait pas là à stigmatiser cette personne sur des détails aussi insignifiants et en plus, il a le toupet de faire une généralité sur toutes les maghrébines, c'est pathétique.
l
3 avril 2014 14:47
Citation
linss a écrit:
Lol

tu te demandes si toutes les magrébines sont comme la fille avec laquelle tu sors, hummm

étant donné que tu es magrébin toi -même, regardes le comportement
de ton entourage...

J'ai connu, des français, italiens, espagnol, arabes bien entendu, et je peux te dire qu'un Homme reste un Homme (avec un H donc féminin masculin) ...

Les comportements diffères d'une personne à une autre et non d'un pays à un autre...

Puis si tu "kiffes " les occidentales, tu sais ce qui te reste à faire...

Genre tu nous as pris pour des être appart.......

macha2llah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook