Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrebines sont la cause du ...
B
13 mai 2017 18:27
les maghrébines sont les plus belles comme je viens de lire dans un article :
La femme tunisienne, en termes de beauté, s’est classée à la 66 position mondiale, toujours selon la même source, devançant ainsi le Liban 73 , l’Egypte 110 et le Maroc 113.
à l'image du développement dans les pays maghrébines et de notre bas position dans ce dernier ,la beauté suis le même pas ,on est aussi au bas du classement .
J'ai remarqué que les pays développé ont une beauté féminine incroyable ,c'est normal tu te réveille et tu va à l'ecole dans ton chemin tu regarde que des bombes ,t'a envie de vivre .contrairement à nous t'a même pas envie d'allez à l'école pour voir une kahlat rass.
donc si on EST SOUS Développé C'EST A CAUSE DE VOUS
Cordialement
13 mai 2017 18:31
Les algériennes c'est les plus belle, suivit des marocaines et des tunisiennes grinning smiley
M
13 mai 2017 18:34
Liens de l'article car je ne vois pas les algériennes.
Citation
Hans sama a écrit:
les maghrébines sont les plus belles comme je viens de lire dans un article :
La femme tunisienne, en termes de beauté, s’est classée à la 66 position mondiale, toujours selon la même source, devançant ainsi le Liban 73 , l’Egypte 110 et le Maroc 113.
à l'image du développement dans les pays maghrébines et de notre bas position dans ce dernier ,la beauté suis le même pas ,on est aussi au bas du classement .
J'ai remarqué que les pays développé ont une beauté féminine incroyable ,c'est normal tu te réveille et tu va à l'ecole dans ton chemin tu regarde que des bombes ,t'a envie de vivre .contrairement à nous t'a même pas envie d'allez à l'école pour voir une kahlat rass.
donc si on EST SOUS Développé C'EST A CAUSE DE VOUS
Cordialement
B
13 mai 2017 18:37
[highlights.com.tn]
Citation
Heydar a écrit:
Liens de l'article car je ne vois pas les algériennes.
13 mai 2017 18:37
Oh... ! Un sujet intelligent ! Pour changer... whistling smiley
M
13 mai 2017 18:37
Les marocaines ont le plus de charme pour ma part In love
M
13 mai 2017 18:39
Mince, ils ne parlent pas des algériennes.
Je trouve que l'on a les plus belles femmes du monde (les latinas et les moyen orientales viennent ensuite). Même si je suis dur sur le forum envers elles, je ne me vois pas avec une non maghrébine. Une kabyle de préférence. C'est pour ça que les maghrébins sont jaloux quand ils voient des maghrébines avec des non maghrébins car en fait on vous kiffent trop. In love
B
13 mai 2017 18:39
oui ,battez-vous pour les derniers positions x)

Citation
Amel** a écrit:
Les algériennes c'est les plus belle, suivit des marocaines et des tunisiennes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/17 18:40 par Hans sama.
13 mai 2017 18:41
soit elles sont belles soit elles sont crasseuse mdr qu'elle journée de ouf sur yabiladi ptdr
B
13 mai 2017 18:41
oui comme les autres sujets
Citation
-sassy- a écrit:
Oh... ! Un sujet intelligent ! Pour changer... whistling smiley
P
13 mai 2017 18:42
C est la journée des frustrés ou quoi? La maghrébine c est ta mère la maghrébine c est ta sœur la maghrébine c est peut être ta fille alors cessez les réprimandes c est de l'autoflagellation carrément !!
F
13 mai 2017 18:45
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Les kabyles elles sont belles mais rien ne surpasse la beauté des princesses de l'ouest et de LA ville princière winking smiley
Citation
Heydar a écrit:
Mince, ils ne parlent pas des algériennes.
Je trouve que l'on a les plus belles femmes du monde (les latinas et les moyen orientales viennent ensuite). Même si je suis dur sur le forum envers elles, je ne me vois pas avec une non maghrébine. Une kabyle de préférence. C'est pour ça que les maghrébins sont jaloux quand ils voient des maghrébines avec des non maghrébins car en fait on vous kiffent trop. In love
M
13 mai 2017 18:48
La beauté des "princesses de l'ouest" ?

C'est qui ça les princesses de l'ouest ? grinning smiley
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Les kabyles elles sont belles mais rien ne surpasse la beauté des princesses de l'ouest et de LA ville princière winking smiley
F
13 mai 2017 18:53
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

[m.youtube.com]
Citation
Mounir* a écrit:
La beauté des "princesses de l'ouest" ?

C'est qui ça les princesses de l'ouest ? grinning smiley
M
13 mai 2017 18:54
J'aime toutes les maghrébines et oui, les marocaines sont très belles aussi. Mais j'ai une très légère préférence pour les algériennes (Amina KaddurIn love).
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Les kabyles elles sont belles mais rien ne surpasse la beauté des princesses de l'ouest et de LA ville princière winking smiley
F
13 mai 2017 18:58
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Les vraies Tlemceniennes ne sont pas marocaines mais Algériennes d'origine ottomane donc turcs winking smiley

Regarde surtout à 1minute 11 tu vas comprendre winking smiley
Citation
Heydar a écrit:
J'aime toutes les maghrébines et oui, les marocaines sont très belles aussi. Mais j'ai une très légère préférence pour les algériennes (Amina KaddurIn love).
M
13 mai 2017 18:59
Bah en fait les algériennes j'ai rien contre mais au niveau du caractère paraît que ça envoie, moi il me faut une femme toute douce, apparemment au Maroc elles le sont assez grinning smiley
M
13 mai 2017 19:00
Quand tu parlais des princesses de l'ouest, je pensais que tu parlais des marocaines. Oups
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Les vraies Tlemceniennes ne sont pas marocaines mais Algériennes d'origine ottomane donc turcs winking smiley

Regarde surtout à 1minute 11 tu vas comprendre winking smiley
l
13 mai 2017 19:07
Et les Algériennes ?? sad smiley
s
13 mai 2017 19:14
Vraiment étrange ce classement
Et qui est placé au top du podium ? Les USA ?

L'humain qu'il vit dans un pays développé ou sous développé reste comme il est sauf s'il a recours à de la chirurgie ou autres produits chimiques

La beauté pour être classé doit être pure au naturel dans retouche

Les femmes du Maghreb sont très jolie si on prend en compte leurs yeux en amandes et leurs courbes généreuse

Il en va de même pour les femmes latines on a apeu près le même physique

Les africaines ont de jolies traits de beaux yeux une belle bouche pulpeuse et de très jolie courbe aussi

Les asiatiques ont de très jolie cheveux lisse et d'un jolie brun très foncé au naturel

Les filles d'Europe de l'est ont de belle couleurs tirant vers le froid blond yeux bleu

Après c'est mes goûts personnels mais une beauté retouchée ne peu égalé une beauté non retouchée après j'ai sans doute oublier des ethnies mais chaque ethnie à une beauté qui lui est propre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook