Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines sérieuses n'existent plus
m
28 décembre 2013 22:09
mselka la tu racontes nimp koi ne fait pas dun cas isole une generalite jen connais des commercants rien a cirer des femmes .chui bien passer pr te le dire .
h
28 décembre 2013 22:10
Citation
desole59 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
@ désolé : tu sens pas que tu te répètes ? Et petit conseil, sors de ta banlieue parce que Dieu merci

ce que tu décris j le vois pas où j'habite. Par contre des rebeus qui tiennent les murs avec des bouteilles

d'alcool et qui passent leur temps à mater les passants ça j'en vois plein.[/quotepart
Je sor plus que toi tu doi pa trop sortir au centre ville vu qu'il y'a que des arbi qui y travaille sor de chez toi moi j'étais commercial et je qui rester pas mal de temp Ds chaque ville donc j'ai vu pa mal de chose . Qui tiennent les mur ta qu'à allér au marche au moment ou toi tu dor eux ils ont déjà déballer pour vendre les arbi et tkt y'a du mauvai je le nie pas mais contrairement à avant y voi nettement la différence les arbi sont plus dîplome ,créé des entreprise ( restaurant , marque de vêtement , boutique , assurance ...) et on devient de plus en plus propriétaire et professionnellement ils ont de meilleur poste qu'avant tu vois y'a eu du progrès même islamique ment y'a de plus en plus de jeune qui travaille à la mosquée !


ecoute @desolé 59 ds tous tes psotes la meme phrase les aribiates se respecxtent pas t en a pas marre ou koi vas y en afganistant pr changer les idées

@afine asehbi les magrebines sont des prostitués je vais renier mes origine loool ptdrmais je me demande si tu dois pas aller verifier qui est ton vrai père

@berrani je suis fornicateur le mariage une mauvaise affaire dans tous les postes Oups

@jenesuis personne fréquentation avant le marige finira par un divorce comme c le divorce n etait pas un mektoub

allez changer un peu de sites vous nous saoulez Bye
O
28 décembre 2013 22:15
Citation
maïzena a écrit:
mselka la tu racontes nimp koi ne fait pas dun cas isole une generalite jen connais des commercants rien a cirer des femmes .chui bien passer pr te le dire .



C'est pas tous les mêmes certes mais faut dire que c'est plus possible de mettre les pieds au marché

parce qu'on a l'impression que tous les projecteurs sont sur nous tellement ça fixe. Donc c'est pas un bon

boulot pour les maghrébins qui savent pas baisser le regard grinning smiley
m
28 décembre 2013 22:30
faux cest un bon boulot detrompe toi et ceux qui baissent pas le regard alors quils sefforcent a le baisser .

tu es radicale et on ne peut pas aller que ds un sens ms le plus grand mal ds les marches viennent pas des hommes mais ca cest difficile pr toi de le dire comme dhab ca va que ds un sens .

et des hadiths je peux ten donner sur les marches et meme mon experience personnelle figure toi que la majorite des personnes qui volent ds les marches ds des femmes . encore une fois chui bien placé pr le dire .

sinon tiens un peu de lecture pr eclaircir un peu nos lanternes .

[www.islamweb.net]

bonne soiree .
P
28 décembre 2013 22:37
Il faut arrêter de faire des généralités !!!!!!!
[b][i][color=#33CC66]"Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail".[/color][/i][/b]
O
28 décembre 2013 23:10
Citation
maïzena a écrit:
faux cest un bon boulot detrompe toi et ceux qui baissent pas le regard alors quils sefforcent a le baisser .

tu es radicale et on ne peut pas aller que ds un sens ms le plus grand mal ds les marches viennent pas des hommes mais ca cest difficile pr toi de le dire comme dhab ca va que ds un sens .

et des hadiths je peux ten donner sur les marches et meme mon experience personnelle figure toi que la majorite des personnes qui volent ds les marches ds des femmes . encore une fois chui bien placé pr le dire .

sinon tiens un peu de lecture pr eclaircir un peu nos lanternes .

[www.islamweb.net]

bonne soiree .


En fin de compte je suis d'accord avec toi pour le coup (punaise c'est pas tout le temps qu'on réussit à

me convaincre vu comment je suis têtue). En effet les femmes n'ont en réalité rien à faire dans les

marchés et autres lieux de ce genre car quelles que soient leur façon d'être vêtues et leur attitude ça

reste une source de fitna incontestable Angel

Et merci pour le lien.
D
28 décembre 2013 23:34
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
C sur qu'elles n'existent plus si tu compte trouver ta "hlal" dans les chichas ou les boites de nuits! Faut savoit que les bent ness sont des bent dar donc normal ke tu les voit pas faut venir les trouver chez elle! On pourrait dire la meme chose ou sont passés les vrai hommes? Ceux comme mon pere qui travaillent dur pour leur famille, qui se sont preservés jusqu'au mariage...si je suit ton raisonnement generaliste tous les hommes maghrebins d'aujourd'hui ne sont plus des hommes mais des assistés sociaux et des moins que rien.






Chichas ou pas, c'est la meme , elles cachent bien leurs jeu.
Meme celles qui portent le hijab ne sont pas dignes de confiance. Comment faire confiance à une fille en hijab qui écoute booba et consort ?
Sur 100 maghrébines il n'y en a que 2 qui sont sérieuses.
Les maghrébins sont beaucoup plus propres que les maghrébines. Et sache qu'une femme fornicatrice c'est pire qu'un homme qui fait de même , la femme c'est le socle de la famille dans notre culture, elle n'as droit a aucune erreur.

Vu que personne n'a relevé:
"Les maghrébins sont plus propres." => trouves moi en deux qui n'ont pas forniqué!! ils sont même à l'afficher ici ou ailleurs.
comme disait une posteuse: entre 15 et 28 ans, ca va voir à droite à gauche, ca rentre à 4h du mat', ca découche, ca déshonore sa mère. Puis vers la trentaine, ca veut se donner une bonne image, trouver au bled une fille qu'un de ses potes ne s'est pas fait, etc etc.
bref, je ne souhaite pas généraliser, ce n'est pas le cas de tous les maghrébins j'espère (...).

et dernière chose: l'homme est aussi important que la femme dans un couple! il fait autant l'éducation des enfants que la femme. l'homme et la femme doivent se soutenir. Tu as une bien piètre image des femmes et des hommes maghrébins et musulmans.

Et maintenant, je sors smiling smiley En plus, je donne du crédit à cette discussion... sorry :/
c
28 décembre 2013 23:36
Les maghrébines sérieuses existent bel et bien !
Tout dépend d'où t'es allé les chercher.
Amicalement.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
m
28 décembre 2013 23:47
Salam 'aleykoum,

moi je pense que de nos jours les valeurs se perdent que ce soit du côté des hommes ou des femmes c'est la même merde malheureusement.
On vit dans une époque de plus en plus pourrie où règne l'hypocrisie et le mensonge! Triste époque! sad smiley
n
29 décembre 2013 00:14
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
C sur qu'elles n'existent plus si tu compte trouver ta "hlal" dans les chichas ou les boites de nuits! Faut savoit que les bent ness sont des bent dar donc normal ke tu les voit pas faut venir les trouver chez elle! On pourrait dire la meme chose ou sont passés les vrai hommes? Ceux comme mon pere qui travaillent dur pour leur famille, qui se sont preservés jusqu'au mariage...si je suit ton raisonnement generaliste tous les hommes maghrebins d'aujourd'hui ne sont plus des hommes mais des assistés sociaux et des moins que rien.






Chichas ou pas, c'est la meme , elles cachent bien leurs jeu.
Meme celles qui portent le hijab ne sont pas dignes de confiance. Comment faire confiance à une fille en hijab qui écoute booba et consort ?
Sur 100 maghrébines il n'y en a que 2 qui sont sérieuses.
Les maghrébins sont beaucoup plus propres que les maghrébines. Et sache qu'une femme fornicatrice c'est pire qu'un homme qui fait de même , la femme c'est le socle de la famille dans notre culture, elle n'as droit a aucune erreur.

Mdr et hop il en rajoute une couche...
Mon garçon, il ne te reste plus d'option...
O
29 décembre 2013 00:20
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
C sur qu'elles n'existent plus si tu compte trouver ta "hlal" dans les chichas ou les boites de nuits! Faut savoit que les bent ness sont des bent dar donc normal ke tu les voit pas faut venir les trouver chez elle! On pourrait dire la meme chose ou sont passés les vrai hommes? Ceux comme mon pere qui travaillent dur pour leur famille, qui se sont preservés jusqu'au mariage...si je suit ton raisonnement generaliste tous les hommes maghrebins d'aujourd'hui ne sont plus des hommes mais des assistés sociaux et des moins que rien.






Chichas ou pas, c'est la meme , elles cachent bien leurs jeu.
Meme celles qui portent le hijab ne sont pas dignes de confiance. Comment faire confiance à une fille en hijab qui écoute booba et consort ?
Sur 100 maghrébines il n'y en a que 2 qui sont sérieuses.
Les maghrébins sont beaucoup plus propres que les maghrébines. Et sache qu'une femme fornicatrice c'est pire qu'un homme qui fait de même , la femme c'est le socle de la famille dans notre culture, elle n'as droit a aucune erreur.



J'avais pas vu cette perle.

Tu sais quoi, demande à jalalat lmalik qu'il fasse quelque chose pour toi smoking smiley
d
29 décembre 2013 03:00
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
@ désolé : tu sens pas que tu te répètes ? Et petit conseil, sors de ta banlieue parce que Dieu merci

ce que tu décris j le vois pas où j'habite. Par contre des rebeus qui tiennent les murs avec des bouteilles

d'alcool et qui passent leur temps à mater les passants ça j'en vois plein.[/quotepart
Je sor plus que toi tu doi pa trop sortir au centre ville vu qu'il y'a que des arbi qui y travaille sor de chez toi moi j'étais commercial et je qui rester pas mal de temp Ds chaque ville donc j'ai vu pa mal de chose . Qui tiennent les mur ta qu'à allér au marche au moment ou toi tu dor eux ils ont déjà déballer pour vendre les arbi et tkt y'a du mauvai je le nie pas mais contrairement à avant y voi nettement la différence les arbi sont plus dîplome ,créé des entreprise ( restaurant , marque de vêtement , boutique , assurance ...) et on devient de plus en plus propriétaire et professionnellement ils ont de meilleur poste qu'avant tu vois y'a eu du progrès même islamique ment y'a de plus en plus de jeune qui travaille à la mosquée !



J'habite pas à Paris ni dans une ville où l'ambiance est douteuse donc encore une fois, je vois plus de

maghrébins qui posent problème que de maghrébines qui posent problème.

Sinon dans les marchés, les arabes qui vont vendre c'est surtout pour zieuter les femmes et faire du

colportage, rien d'autre.

Bref.
Oksi tu le dis juste une chose je n'ai jamais dit que les arbiate était mauvaise dommage que tu piges pas
b
29 décembre 2013 10:28
bon quelqu'un a eu la gentillesse d'essayer de m'expliquer mais la a vous lire je crois que ca tien plus la route ..
pourquoi autant de surnom si la signification est la même : beurette arbiate maghrebine .. finalement c'est la même chose au fond ? aller un volontaire pour la "bonne cause" qui pourra m'expliquer tout ca ? moody smiley
M
29 décembre 2013 13:31
ça existent c'est juste que tu es pas tombé sur les bonnes c tt
s
29 décembre 2013 14:45
Le Drame de la communauté ou le hadith est malheureusement appliqué a outrance dans ce post :

D'après Abdallah Ibn Zoubayr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le mal des nations qui vous ont précédé s'est infiltré parmi vous: la haine et la jalousie.
La haine est celle qui rase, elle ne rase pas les cheveux mais elle rase la religion.

Le posteur doit être surement satisfait du buzz a la suite de sa provocation mais qu'il sache dans sa connerie qu'il donne un alibi implacable aux maghrébines qui fuient les maghrébins au profit du tandem black/gouere dont il avoue a demi mot son complexe et sa jalousie envers ces derniers , chose dont l'extrème majorité des gens pensant comme lui ne l'avoue quasiment jamais alors que cette évidence ne fait aucun doute.

Analysons concrètement 3 causes de ce " phénomène" qui démontrent en partie que certains magrhebins sont aussi responsables et l'ont amplifiés :

1) Le maghrebin qui critique ses soeurs est il lui meme irreprochable ? Si un maghrebin montre l'exemple, est quelqu'un de sincere il sera suivi et respecté de ses soeurs. Donc inutile de cracher de baver si vous meme vous forniquez, sortez dans les boites et chichas, Vos soeurs prendront le meme chemin.


2) Constatez l'origine des propriétaires des chichas ( qui a explosé ces dernières années) et vous réaliserez que ce sont des maghrébins ( ce ne sont pas les seuls responsables) eux même qui contribuent aussi a la débauche des maghrébines. Sans ces chichas et autre lieux de débauche l'ampleur de ce phénomène serait bien moindre. Les proprios maghrébins n'ont aucun scrupule a amasser de l'argent (haram) sur le dos de leur communauté ( la majorité dans les chichas sont des maghrébins et maghrébines). Incroyable qu'aucun n'a révélé cet aspect insoutenable pour la communauté maghrébine. (entraide dans le péché). Aussi posez vous pourquoi est il plus facile d'obtenir un permis de construire d'une chicha que pour une mosquée (certains projets durent jusqu'a 30 ans).


3) Vous vous souvenez de la génèse de l'association infame npns ?

Il fut créer a la suite de la mort d une maghrébine brulée vive par un maghrébin, le pretexte etait une aubaine pour ces feminsites de M... ( la soeur de la victime admettra plus tard que fadela amara et les npns se sont servi de la mort de sa soeur pour accroitre leur notoriété), la puissante offensive médiatique a fait le reste... MAIS sans l'acte malheureux de ce maghrebin, npns n'aurait probablement jamais vu le jour d'ou l importance de s'attacher d'abord aux cause pour eviter les terribles conséquences. EN somme si certains maghrebins se remettent d'abord en cause et envisage de s'ameliorer, il verra les heureux conséquences de son action ( ALLAH ne change pas l'Etat d'un peuple sans que l'etre humain change en lui meme). En attendant ceux la se complaisent dans leur médiocrité et les conséquences sont inévitablement mauvaises.

K ALLAH nous guide.
29 décembre 2013 15:08
Citation
sahih al jamaa a écrit:
Le Drame de la communauté ou le hadith est malheureusement appliqué a outrance dans ce post :

D'après Abdallah Ibn Zoubayr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le mal des nations qui vous ont précédé s'est infiltré parmi vous: la haine et la jalousie.
La haine est celle qui rase, elle ne rase pas les cheveux mais elle rase la religion.

Le posteur doit être surement satisfait du buzz a la suite de sa provocation mais qu'il sache dans sa connerie qu'il donne un alibi implacable aux maghrébines qui fuient les maghrébins au profit du tandem black/gouere dont il avoue a demi mot son complexe et sa jalousie envers ces derniers , chose dont l'extrème majorité des gens pensant comme lui ne l'avoue quasiment jamais alors que cette évidence ne fait aucun doute.

Analysons concrètement 3 causes de ce " phénomène" qui démontrent en partie que certains magrhebins sont aussi responsables et l'ont amplifiés :

1) Le maghrebin qui critique ses soeurs est il lui meme irreprochable ? Si un maghrebin montre l'exemple, est quelqu'un de sincere il sera suivi et respecté de ses soeurs. Donc inutile de cracher de baver si vous meme vous forniquez, sortez dans les boites et chichas, Vos soeurs prendront le meme chemin.


2) Constatez l'origine des propriétaires des chichas ( qui a explosé ces dernières années) et vous réaliserez que ce sont des maghrébins ( ce ne sont pas les seuls responsables) eux même qui contribuent aussi a la débauche des maghrébines. Sans ces chichas et autre lieux de débauche l'ampleur de ce phénomène serait bien moindre. Les proprios maghrébins n'ont aucun scrupule a amasser de l'argent (haram) sur le dos de leur communauté ( la majorité dans les chichas sont des maghrébins et maghrébines). Incroyable qu'aucun n'a révélé cet aspect insoutenable pour la communauté maghrébine. (entraide dans le péché). Aussi posez vous pourquoi est il plus facile d'obtenir un permis de construire d'une chicha que pour une mosquée (certains projets durent jusqu'a 30 ans).


3) Vous vous souvenez de la génèse de l'association infame npns ?

Il fut créer a la suite de la mort d une maghrébine brulée vive par un maghrébin, le pretexte etait une aubaine pour ces feminsites de M... ( la soeur de la victime admettra plus tard que fadela amara et les npns se sont servi de la mort de sa soeur pour accroitre leur notoriété), la puissante offensive médiatique a fait le reste... MAIS sans l'acte malheureux de ce maghrebin, npns n'aurait probablement jamais vu le jour d'ou l importance de s'attacher d'abord aux cause pour eviter les terribles conséquences. EN somme si certains maghrebins se remettent d'abord en cause et envisage de s'ameliorer, il verra les heureux conséquences de son action ( ALLAH ne change pas l'Etat d'un peuple sans que l'etre humain change en lui meme). En attendant ceux la se complaisent dans leur médiocrité et les conséquences sont inévitablement mauvaises.

K ALLAH nous guide.

On sens bien le complexe de supériorité que tu as toi le "converti" dans tes écris dans ce forum, tu prétends être supérieur aux maghrébins, mais tu n'es qu'un orientaliste refoulé..
Les convertis que je respecte se marient avec des femmes converties, pas avec des femmes arabes et fréquentent des forums musulmans et pas maghrébins.
Converti de complaisance...
Tu combat l'orgeuil, mais tes propos suitent l'orgueil.
n
29 décembre 2013 15:09
MDR l'analyse numéros un tu veux dire que exemple si mon frère sort va en boite ,chichas genre je vais prendre le même chemin je suis pas d'accord parce que dans ton analyse je trouve que tu veux dire genre c de la faute au mecs maghrebins si la plupart sont des salopes n'importe qwa !!!!
n
29 décembre 2013 15:13
Et l'analyse numéros trois c du hors sujet !!!!
d
29 décembre 2013 15:29
Citation
nadoriarifiya a écrit:
MDR l'analyse numéros un tu veux dire que exemple si mon frère sort va en boite ,chichas genre je vais prendre le même chemin je suis pas d'accord parce que dans ton analyse je trouve que tu veux dire genre c de la faute au mecs maghrebins si la plupart sont des salopes n'importe qwa !!!!

Toi je t'aime bien tes trop honnête c'est rare ici de lire des vérité de la part des fille . J'espère que tu balancera encore pas mal de vérité car c'est soûlant les excuse ici !
s
29 décembre 2013 16:13
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
sahih al jamaa a écrit:
Le Drame de la communauté ou le hadith est malheureusement appliqué a outrance dans ce post :

D'après Abdallah Ibn Zoubayr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le mal des nations qui vous ont précédé s'est infiltré parmi vous: la haine et la jalousie.
La haine est celle qui rase, elle ne rase pas les cheveux mais elle rase la religion.

Le posteur doit être surement satisfait du buzz a la suite de sa provocation mais qu'il sache dans sa connerie qu'il donne un alibi implacable aux maghrébines qui fuient les maghrébins au profit du tandem black/gouere dont il avoue a demi mot son complexe et sa jalousie envers ces derniers , chose dont l'extrème majorité des gens pensant comme lui ne l'avoue quasiment jamais alors que cette évidence ne fait aucun doute.

Analysons concrètement 3 causes de ce " phénomène" qui démontrent en partie que certains magrhebins sont aussi responsables et l'ont amplifiés :

1) Le maghrebin qui critique ses soeurs est il lui meme irreprochable ? Si un maghrebin montre l'exemple, est quelqu'un de sincere il sera suivi et respecté de ses soeurs. Donc inutile de cracher de baver si vous meme vous forniquez, sortez dans les boites et chichas, Vos soeurs prendront le meme chemin.


2) Constatez l'origine des propriétaires des chichas ( qui a explosé ces dernières années) et vous réaliserez que ce sont des maghrébins ( ce ne sont pas les seuls responsables) eux même qui contribuent aussi a la débauche des maghrébines. Sans ces chichas et autre lieux de débauche l'ampleur de ce phénomène serait bien moindre. Les proprios maghrébins n'ont aucun scrupule a amasser de l'argent (haram) sur le dos de leur communauté ( la majorité dans les chichas sont des maghrébins et maghrébines). Incroyable qu'aucun n'a révélé cet aspect insoutenable pour la communauté maghrébine. (entraide dans le péché). Aussi posez vous pourquoi est il plus facile d'obtenir un permis de construire d'une chicha que pour une mosquée (certains projets durent jusqu'a 30 ans).


3) Vous vous souvenez de la génèse de l'association infame npns ?

Il fut créer a la suite de la mort d une maghrébine brulée vive par un maghrébin, le pretexte etait une aubaine pour ces feminsites de M... ( la soeur de la victime admettra plus tard que fadela amara et les npns se sont servi de la mort de sa soeur pour accroitre leur notoriété), la puissante offensive médiatique a fait le reste... MAIS sans l'acte malheureux de ce maghrebin, npns n'aurait probablement jamais vu le jour d'ou l importance de s'attacher d'abord aux cause pour eviter les terribles conséquences. EN somme si certains maghrebins se remettent d'abord en cause et envisage de s'ameliorer, il verra les heureux conséquences de son action ( ALLAH ne change pas l'Etat d'un peuple sans que l'etre humain change en lui meme). En attendant ceux la se complaisent dans leur médiocrité et les conséquences sont inévitablement mauvaises.

K ALLAH nous guide.

On sens bien le complexe de supériorité que tu as toi le "converti" dans tes écris dans ce forum, tu prétends être supérieur aux maghrébins, mais tu n'es qu'un orientaliste refoulé..
Les convertis que je respecte se marient avec des femmes converties, pas avec des femmes arabes et fréquentent des forums musulmans et pas maghrébins.
Converti de complaisance...
Tu combat l'orgeuil, mais tes propos suitent l'orgueil.


mdrrrr, ben relis ma doua (dont tu as meme pas dis amine) je me sentirai supérieur a toi j'aurais dis K ALLAH VOUS GUIDE ET NON NOUS GUIDE, j'ai des faiblesses et j'ai toujours besoin de la guidée d'ALLAH pour avancer me corriger,... par contre toi t'y vas fort dans la contradiction : tu me dis que je prétends etre supérieur aux maghrébins, déja je n'ai pas généraliser comme toi tu l'a fais et tu as oser déclarer sans gene que la femme est moins excusable que l'homme dans la fornication alors que c'est exactement la meme pour ALLAH donc tu laisse clairement entendre que l'homme est supérieur a la femme . De plus j'ai pas besoin de ton respect pour avancer. IL est la ton énorme souçi, tu attends désespérement sur l'etre humain. Tu tires sur les maghrébines que tu juges responsable de ton complexe. Ta triste existence tu te la fabrique tout seul, change de mentalité et tu évolueras. le musulman ne doit pas etre une pleureuse et se plaindre constament. IL doit se battre. Tu me dis que mes propos sucitent L orgueil? Alors qu ALLAh me preserve de l'orgueil. l'orgueil est le point de depart de la perdition de l'homme, sais Tu pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook