Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines sérieuses n'existent plus
K
27 décembre 2013 17:28
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Tu dois vraiment être au dessus de tout le monde pour parler comme ça, que ce soit religieusement ou physiquement.. Tu es l'homme dont rêve chaque femme In love:

Ben oui j'suis au dessus de tous les homme voyont c'est de notoriété publique sa, evidamment que toutes les femmes reve de moi parce que je suis un garcon incroyable, un fantasme accessible, a la fois simple, enthousiaste, comprehensif, cultivé, charmant, le genre de beau fils qu'on n'a pas honte de presenter à maman, je suis tout ça et bien + encore, sinon, je ne serais pas ici, tu penses bien...... ptdr

naméooooooo !!!! ptdr je ne parle pas de toi, c'est le posteur l'homme de nos rêves, d'ailleurs c'est le tien aussi grinning smiley

Ah je croyez que tu parlez de moi la, en meme temp ca porte a confusion... vue comme tu la decrit tous le monde a cru que tu parlé de moi ptdr

J'avoue que j'aurais du être plus précise... c'est toi tout craché !!!! Cool
Les ailes qui poussent dans ton dos te font pas trop mal ? tongue sticking out smiley

loool oui c'est vrai je suis un vrai petit ange Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/13 17:35 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
v
27 décembre 2013 17:29
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

CRITIQUE TOUJOURS
j'espère que tu es vierge et beau toi alors

P.S : les filles sérieuses ne sont pas plus moches , par contre elles sont pas maquillées en général et comme elles ne fréquentent pas (dc pas tjrs motivées à faire super attention à leur ligne) il se peut qu'il y ait un peu de laisser aller sur le poids par exemple ou sur le fait de s'habiller tendance etc donc ne cherche pas la perfection et mise plutôt sur le potentiel beauté car la situation de ces filles au moins est réversible voir même assez facilment avec un peu de motivation (comme on dit l'amour donne des ailes lol)......

petit aparté aussi : ds les années 60, c'était plus simple car les femmes ne choisissaient pas vraiment
27 décembre 2013 17:34
comme il ya encore des weld nas ben ya encore des bent nass mais faut voir quel genre de filles tu frequente aussi... c clair que les filles bien tu vas les trouvé facilement c ce qui fais qu'elle se font rare...
27 décembre 2013 17:47
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

ah parce que ne pas etre vierge ca veut forcément dire qu'elles ne sont pas sérieuses ?
Et les "serieuses" vierges qui sont des "autoroute du derriere"? qui pratiquent la sodomie, et d'autres pratiques "annexes" mais qui sont vierges, tu penses qu'elles sont serieuses..?

pas vierge , n'est pas égal à "pu te "

menfin bref
pour moi c'est les hommes et les femmes qui sont pas serieux
ne me dis pas que les magrébins, eux, sont serieux : ils se droguent, boivent, passent leur temps à draguer, à s'amuser, à s'éclater meme je dirais

il y a quelque jour, juste en bas de ma fenetre j'entends un boucan pas posssible : c'etait une bande de "rebeu" comme on dit , qui ont décider de faire une boite de nuit ambulante : ils ont ouverts toutes les porte de leur voiture, MUSIQUE A FOOONNNDDDD ils ont mis du rai, du chaabé , bref de la musique magrebine
ils étaient dans un état... moody smiley
ils m'ont dérangé alors que je priais j'etais HORS DE MOI
de vrai CHAYATINE , ils ont commencé à danser comme des diables
j'avais honte

et là, je me disais, soubhanellah, au lieu de prier, d'etudier, de bosser... ils sont là à nous foutre la honte...
G mis le coran a fond pour pas les entendre mdr bon je mets "mdr" mais c'est triste et ca m'ennerve en meme temps

alors bon les magrébins , c bien dommage mais.... voila koi c'est rare des mecs bien de nos jours
rabbé yahdina inchallah parcque notre époque est treès difficile, c'est celle du dajjal

portez votre pantallons, et vos responsabilités
SOYEZ DES HOMMES
et arretez de mettre tout sur le dos des femmes
n
27 décembre 2013 17:52
Mais si et ces maghrébines sérieuses sont surement avec les maghrébins sérieux... A toi de te remettre en question si tu ne vois autour de toi que les mauvaises personnes, peut être que tu n'es pas au bon endroit !!!
n
27 décembre 2013 17:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

ah parce que ne pas etre vierge ca veut forcément dire qu'elles ne sont pas sérieuses ?
Et les "serieuses" vierges qui sont des "autoroute du derriere"? qui pratiquent la sodomie, et d'autres pratiques "annexes" mais qui sont vierges, tu penses qu'elles sont serieuses..?

pas vierge , n'est pas égal à "pu te "

menfin bref
pour moi c'est les hommes et les femmes qui sont pas serieux
ne me dis pas que les magrébins, eux, sont serieux : ils se droguent, boivent, passent leur temps à draguer, à s'amuser, à s'éclater meme je dirais

il y a quelque jour, juste en bas de ma fenetre j'entends un boucan pas posssible : c'etait une bande de "rebeu" comme on dit , qui ont décider de faire une boite de nuit ambulante : ils ont ouverts toutes les porte de leur voiture, MUSIQUE A FOOONNNDDDD ils ont mis du rai, du chaabé , bref de la musique magrebine
ils étaient dans un état... moody smiley
ils m'ont dérangé alors que je priais j'etais HORS DE MOI
de vrai CHAYATINE , ils ont commencé à danser comme des diables
j'avais honte

et là, je me disais, soubhanellah, au lieu de prier, d'etudier, de bosser... ils sont là à nous foutre la honte...
G mis le coran a fond pour pas les entendre mdr bon je mets "mdr" mais c'est triste et ca m'ennerve en meme temps

alors bon les magrébins , c bien dommage mais.... voila koi c'est rare des mecs bien de nos jours
rabbé yahdina inchallah parcque notre époque est treès difficile, c'est celle du dajjal

portez votre pantallons, et vos responsabilités
SOYEZ DES HOMMES
et arretez de mettre tout sur le dos des femmes

Slm je suis pas d'accord avec toi pr moi si une fille n'est pas vierge c qu'elle est pas serieuse
d
27 décembre 2013 18:13
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

ah parce que ne pas etre vierge ca veut forcément dire qu'elles ne sont pas sérieuses ?
Et les "serieuses" vierges qui sont des "autoroute du derriere"? qui pratiquent la sodomie, et d'autres pratiques "annexes" mais qui sont vierges, tu penses qu'elles sont serieuses..?

pas vierge , n'est pas égal à "pu te "

menfin bref
pour moi c'est les hommes et les femmes qui sont pas serieux
ne me dis pas que les magrébins, eux, sont serieux : ils se droguent, boivent, passent leur temps à draguer, à s'amuser, à s'éclater meme je dirais

il y a quelque jour, juste en bas de ma fenetre j'entends un boucan pas posssible : c'etait une bande de "rebeu" comme on dit , qui ont décider de faire une boite de nuit ambulante : ils ont ouverts toutes les porte de leur voiture, MUSIQUE A FOOONNNDDDD ils ont mis du rai, du chaabé , bref de la musique magrebine
ils étaient dans un état... moody smiley
ils m'ont dérangé alors que je priais j'etais HORS DE MOI
de vrai CHAYATINE , ils ont commencé à danser comme des diables
j'avais honte

et là, je me disais, soubhanellah, au lieu de prier, d'etudier, de bosser... ils sont là à nous foutre la honte...
G mis le coran a fond pour pas les entendre mdr bon je mets "mdr" mais c'est triste et ca m'ennerve en meme temps

alors bon les magrébins , c bien dommage mais.... voila koi c'est rare des mecs bien de nos jours
rabbé yahdina inchallah parcque notre époque est treès difficile, c'est celle du dajjal

portez votre pantallons, et vos responsabilités
SOYEZ DES HOMMES
et arretez de mettre tout sur le dos des femmes

Slm je suis pas d'accord avec toi pr moi si une fille n'est pas vierge c qu'elle est pas serieuse
Oui mais y'a une exception y'a des fille non vierge par naïveté qui la fait une fois pensant que son futur se mariera avec elle et ces fille se sont repentit sincèrement mais le reste c'est que des Beurette qui se font passer pour des maghrébine sérieuse et cherche le pigeon oriental !
r
27 décembre 2013 18:20
Desole59 comment tu peut être sur que la fille l'est fait qu"une seule fois? Dans ce cas la .
h
27 décembre 2013 18:24
Citation
idbel a écrit:
Salam deja
ensuite c'est sur qu'avec ce genre de discours tu dois les faire fuir, deja moi je suis un homme et ca me donne envie de rester loin de toi et pas me lier d'amitié avec toi...sois plus cool et respire un peu tu verras tu seras plus attirant

salamthumbs up

ptdrptdr
n
27 décembre 2013 18:29
Citation
desole59 a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.

Aujourdhui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.

Le garçon arabe vit une triste époque.

La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer.

ah parce que ne pas etre vierge ca veut forcément dire qu'elles ne sont pas sérieuses ?
Et les "serieuses" vierges qui sont des "autoroute du derriere"? qui pratiquent la sodomie, et d'autres pratiques "annexes" mais qui sont vierges, tu penses qu'elles sont serieuses..?

pas vierge , n'est pas égal à "pu te "

menfin bref
pour moi c'est les hommes et les femmes qui sont pas serieux
ne me dis pas que les magrébins, eux, sont serieux : ils se droguent, boivent, passent leur temps à draguer, à s'amuser, à s'éclater meme je dirais

il y a quelque jour, juste en bas de ma fenetre j'entends un boucan pas posssible : c'etait une bande de "rebeu" comme on dit , qui ont décider de faire une boite de nuit ambulante : ils ont ouverts toutes les porte de leur voiture, MUSIQUE A FOOONNNDDDD ils ont mis du rai, du chaabé , bref de la musique magrebine
ils étaient dans un état... moody smiley
ils m'ont dérangé alors que je priais j'etais HORS DE MOI
de vrai CHAYATINE , ils ont commencé à danser comme des diables
j'avais honte

et là, je me disais, soubhanellah, au lieu de prier, d'etudier, de bosser... ils sont là à nous foutre la honte...
G mis le coran a fond pour pas les entendre mdr bon je mets "mdr" mais c'est triste et ca m'ennerve en meme temps

alors bon les magrébins , c bien dommage mais.... voila koi c'est rare des mecs bien de nos jours
rabbé yahdina inchallah parcque notre époque est treès difficile, c'est celle du dajjal

portez votre pantallons, et vos responsabilités
SOYEZ DES HOMMES
et arretez de mettre tout sur le dos des femmes

Slm je suis pas d'accord avec toi pr moi si une fille n'est pas vierge c qu'elle est pas serieuse
Oui mais y'a une exception y'a des fille non vierge par naïveté qui la fait une fois pensant que son futur se mariera avec elle et ces fille se sont repentit sincèrement mais le reste c'est que des Beurette qui se font passer pour des maghrébine sérieuse et cherche le pigeon oriental !
Les filles non vierge par <naïveté > l'ont fait pas parce qu'elles pensait que sont future se mariera c'est parce qu'elles voulais leur faire un enfant pour le tenir malheureusement et afineasahbi a pas tort DSL mais c la veriter y as une chose ou je suis pas d'accord avec lui c quant il dit<des les cas elles serais serieuse et bien elle es moche>
27 décembre 2013 18:43
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Slm je suis pas d'accord avec toi pr moi si une fille n'est pas vierge c qu'elle est pas serieuse

donc toutes les femmes divorcées ne sont pas serieuses?
K
27 décembre 2013 18:49
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Slm je suis pas d'accord avec toi pr moi si une fille n'est pas vierge c qu'elle est pas serieuse

donc toutes les femmes divorcées ne sont pas serieuses?

Si elles avez été serieuse elles aurez pas divorcé voyont ca coule de source ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
27 décembre 2013 18:50
Pas du tout d'accord certaines le sont tu cherches mal la plupart des hommes prennes des gamines de 20 ans indécise et se plaigne apres
n
27 décembre 2013 18:50
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Slm je suis pas d'accord avec toi pr moi si une fille n'est pas vierge c qu'elle est pas serieuse

donc toutes les femmes divorcées ne sont pas serieuses?

C pas pareils tu peu pas comparer une femme divorcer a une femme qui c jamais marier
27 décembre 2013 18:51
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Slm je suis pas d'accord avec toi pr moi si une fille n'est pas vierge c qu'elle est pas serieuse

donc toutes les femmes divorcées ne sont pas serieuses?

Si elles avez été serieuse elles aurez pas divorcé voyont ca coule de source ptdr

mdr
alala on est trop compliké wallah

on a vraiment des raisonnements bidons c'est une catastrophe Oups
n
27 décembre 2013 18:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Slm je suis pas d'accord avec toi pr moi si une fille n'est pas vierge c qu'elle est pas serieuse

donc toutes les femmes divorcées ne sont pas serieuses?

Si elles avez été serieuse elles aurez pas divorcé voyont ca coule de source ptdr

Mdrrrrrrr
27 décembre 2013 18:55
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Slm je suis pas d'accord avec toi pr moi si une fille n'est pas vierge c qu'elle est pas serieuse

donc toutes les femmes divorcées ne sont pas serieuses?

C pas pareils tu peu pas comparer une femme divorcer a une femme qui c jamais marier

ba non, je ne compare ps enfin

une femme divorcée, ba c'est une femme non vierge normalement ....!! (j'espere pour pour elle qu'au moins elle a consommé son mariage lol)

une femme veuve ausssi n'est pas vierge

une femme non vierge n'est pas forcément une débauché : tu ne sais pas ce qui s'est passé dans sa vie, tu n'as pas le droit de la catégoriser directement par ca je suis desolee

peut etre a t elle ete marié
peut etre a t elle été avec un homme pendant 5ans, plus ou moins, et que finalement ca na pas marché ou je ne sais koi
peut etre a t elle été violée
peut etre ...

bref smiling smiley
27 décembre 2013 19:01
ah oui, tiens, je voulais aussi ajouter quelque chose d'important:

nos pères, quand ils voulaient s'amuser avec une femme, ils n'utilisaient pas leur "soeur" les magrébines
ils s'amusaient avec d'autre jouets whistling smiley

aujourd'hui, nos chers magrébins, quand ils s'amusent, c'est avec leur soeur, qu'ils le font

et ils prennent des francaises pour le mariage smiling smiley

ne me dites pas que c'est la conséquence du comportements des magrebines : moi je pense que c'est plutot la cause, et non la conséquence.

alors pour eux qui veulent s'amuser, essayez de le faire avec d'autres jouets grinning smileyAre you crazy
prcque si c'est pour venir ici salir les magrébines... Ayez mieux a faire koi, visez plus haut dans vos vies que ca .... Quelle lacheté ...! Are you crazy
n
27 décembre 2013 19:04
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Slm je suis pas d'accord avec toi pr moi si une fille n'est pas vierge c qu'elle est pas serieuse

donc toutes les femmes divorcées ne sont pas serieuses?

C pas pareils tu peu pas comparer une femme divorcer a une femme qui c jamais marier

ba non, je ne compare ps enfin

une femme divorcée, ba c'est une femme non vierge normalement ....!! (j'espere pour pour elle qu'au moins elle a consommé son mariage lol)


une femme veuve ausssi n'est pas vierge

une femme non vierge n'est pas forcément une débauché : tu ne sais pas ce qui s'est passé dans sa vie, tu n'as pas le droit de la catégoriser directement par ca je suis desolee

peut etre a t elle ete marié
peut etre a t elle été avec un homme pendant 5ans, plus ou moins, et que finalement ca na pas marché ou je ne sais koi
peut etre a t elle été violée
peut etre ...

bref smiling smiley
TU mélange tout pour moi UNe femme qui n'as jamais étais marier et qui es plus vierge c pas une femme sérieuse t'as compris alors évite de tous mélanger c mon avis !!!!
Pour moi afineasahbi a raison
M
27 décembre 2013 19:07
Le drame dans notre communauté et que nous les maghrébins on n’est pas assez émancipés tant qu’on raisonne et qu’on agit comme quoi on a un droit de regard sur les culottes des maghrébines


Je dis non, elles sont libres de faire faire ce qu'elles veulent et nous aussi….
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook