Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maghrebines qui se prennent pour des latina
k
31 juillet 2013 18:11
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?
A
31 juillet 2013 18:21
Encore un signe de la decadance maghrébine dans toute sa splendeur monsieur...
31 juillet 2013 18:48
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?

Salam

Mais c'est quoi ton problème avec les maghrébines????????????????????

Ne généralise pas stp

Tes post sont d'un ennuie et d'une bassesse que je pourrai pas qualifier

Va aider à faire a manger au lieu de dires des anneries aya siiiiiiiirrrrrrrrrr !!!
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
31 juillet 2013 18:51
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?

Salam

Mais c'est quoi ton problème avec les maghrébines????????????????????

Ne généralise pas stp

Tes post sont d'un ennuie et d'une bassesse que je pourrai pas qualifier

Va aider à faire a manger au lieu de dires des anneries aya siiiiiiiirrrrrrrrrr !!!
+10000 lol smiling smiley
f
31 juillet 2013 18:52
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?

Salam

Mais c'est quoi ton problème avec les maghrébines????????????????????

Ne généralise pas stp

Tes post sont d'un ennuie et d'une bassesse que je pourrai pas qualifier

Va aider à faire a manger au lieu de dires des anneries aya siiiiiiiirrrrrrrrrr !!!
+10000 lol smiling smiley
f
31 juillet 2013 18:53
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?

Salam

Mais c'est quoi ton problème avec les maghrébines????????????????????

Ne généralise pas stp

Tes post sont d'un ennuie et d'une bassesse que je pourrai pas qualifier

Va aider à faire a manger au lieu de dires des anneries aya siiiiiiiirrrrrrrrrr !!!

thumbs up
+10000 lol smiling smiley
B
31 juillet 2013 19:12
sleeping Je crois que t'as pas encore saisi, tu nous saoul toutes et tous ac tes postes plus médiocre les uns que les autres...

Tu fait une fixette sur les maghrébines en les dénigrants pr te soulager certainement, mais vu l'interet que tu leur porte (mm si il est négatif) démontre que tu les kiffs mais que ce n'est peut etre pas reciproque.

Tu vas certainement prétendre le contraire, mais logiquement qd on aime pas qlq chose ou qlq'un on ne s'y interesse n'y de prés n'y de loin...
31 juillet 2013 19:15
c la mode.
31 juillet 2013 19:16
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
kirill a écrit:
On connaissait les mecs rebeu qui se prenaient pour des Italiens mais depuis quelque temps on voit des maghrébines qui font pareil et qui se prennent pour des latinas, écoutent des ziks de crasseux comme le reggaeton... il se passe quoi?

Salam

Mais c'est quoi ton problème avec les maghrébines????????????????????

Ne généralise pas stp

Tes post sont d'un ennuie et d'une bassesse que je pourrai pas qualifier

Va aider à faire a manger au lieu de dires des anneries aya siiiiiiiirrrrrrrrrr !!!

thumbs up
+10000 lol smiling smiley

thumbs up + 1000000000000000000 ka3
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
L
31 juillet 2013 19:21
Il me semble que l'Islam - comme les autre courants religieux - enseigne l'amour de son prochain et surtout la tolérance. L'habit ne fait pas le moine et beaucoup trop de musulmans en France sont victimes de préjugés.

Franchement, que les femmes portent de burka, des niquab ou des jeans et des tee shirt n'est pas l'important des lors qu'elles le font de leur plein gré. Ce qui compte ce sont les valeurs humaines, le respect, la piété, la tolérance.
s
31 juillet 2013 21:19
Je fais de la ragga dancehall et je me prends pas pour une jamaicaine. C'est ridicule ce que tu dis.
donc que tu manges des sushis tu te prends pour un japonais? Quand t'as un iphone tu te prends pour un américain?
N
31 juillet 2013 21:47
salam,

le reggaeton, rien à voir avec l'Italie...
Et au pire, chacun fait ce qu'il veut, qu'est ce que ça peut te faire?
k
31 juillet 2013 22:05
Citation
sosp a écrit:
Je fais de la ragga dancehall et je me prends pas pour une jamaicaine. C'est ridicule ce que tu dis.
donc que tu manges des sushis tu te prends pour un japonais? Quand t'as un iphone tu te prends pour un américain?
...


tu fais du ragga dance hall ? Non mais tes sérieuse ou quoi ? Bien sur que tu te prend pour une jamaincaine, ce genre de danse sont particulierement indescente et ne font pas partie de nos moeurs...
k
31 juillet 2013 22:08
je m'excuse auprès des filles qui se sont senti vexé par mes propos
N
31 juillet 2013 22:11
Citation
kirill a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Je fais de la ragga dancehall et je me prends pas pour une jamaicaine. C'est ridicule ce que tu dis.
donc que tu manges des sushis tu te prends pour un japonais? Quand t'as un iphone tu te prends pour un américain?
...


tu fais du ragga dance hall ? Non mais tes sérieuse ou quoi ? Bien sur que tu te prend pour une jamaincaine, ce genre de danse sont particulierement indescente et ne font pas partie de nos moeurs...

La médisance, critiquer, pointer du doigt des comportements pas forcément indécent, tout ceci aussi ne font pas parti de nos moeurs. Tu devrais corriger tout d'abord ton comportement avant de venir faire des leçons aux autres.
s
31 juillet 2013 22:16
Eh oui je respire l'indécence ou est le fouet? Qu'on me fouette haha.
k
31 juillet 2013 22:22
Citation
sosp a écrit:
Eh oui je respire l'indécence ou est le fouet? Qu'on me fouette haha.


non mais tu fais du booty shake non ? Et tu danse avec d'autres mecs ? Ils doivent quand meme se taper une erection...
s
31 juillet 2013 22:28
Euh non le prof c'est un mec. Personne ne se frotte à personne à part toi dans tes rêves déguelasses. Crasseux va!
N
31 juillet 2013 22:30
Citation
kirill a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Eh oui je respire l'indécence ou est le fouet? Qu'on me fouette haha.


non mais tu fais du booty shake non ? Et tu danse avec d'autres mecs ? Ils doivent quand meme se taper une erection...

Non mais je rêve Are you crazy
T'es obsédé par ça toi, maries toi vite !
k
31 juillet 2013 22:32
Citation
kirill a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Eh oui je respire l'indécence ou est le fouet? Qu'on me fouette haha.


non mais tu fais du booty shake non ? Et tu danse avec d'autres mecs ? Ils doivent quand meme se taper une erection...
$

bah encore pire... Tu dois bien danser avec des mecs, notamment ton prof. Au moment du booty shake, les corps se rapproche et à mon avis le mecs il doit se taper une erections. Ce sont quand meme des danses assez subjective qui simule le rapport sexuel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook