Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébines matérialistes ....
17 août 2016 12:37
Salam aleikoum

Je vois malheureusement sur ce forum de plus en plus d'hommes maghrébins se disant "pratiquants" cracher leurs venins sur le fait que les maghrébines soient "matérialistes" .

En quoi vouloir prendre pour époux un homme qui n'est pas au rsa est être matérialiste ?

Est-ce que dans l'islam il n'est pas dit/écrit que c'est à l'homme d'assumer financièrement sa famille ?

Une femme qui travaille pour un homme ... smoking smiley

Certains hommes mettent de côté leur foi et affichent clairement leurs préférences pour des athées et non croyantes tout ça pour leur porte-feuille ...

Entre celui qui veut épouser une mécréante pour avoir des cadeaux à Noël et celui qui veut une femme pour l'aider à payer son loyer et des charges ...

Il faut être sérieux à un moment , si ça ne vous plait pas changer de religion mais ne venez pas dire que toutes les maghrébines sont matérialistes ... Grrrr

Je connais pleins de maghrébines pieuses qui se sont mariées dans le halal et n'ont demandé qu'un livre saint du Coran et un tapis de prière et 50 euros de dot , par ailleurs beaux mariages ne veut pas dire : salle de fêtes et limousine à louer ...
Z
17 août 2016 12:40
La matérialisme ne s'arrête pas qu'aux maghrébine ... Les " maghrébines " sont des femmes comme les autres. Toutes les femmes sont matérialiste.
F
17 août 2016 12:46
Voyons !!!!

Le matérialisme ne s'arrête pas qu'aux femmes .... Les "femmes" sont des humains comme les autres. Tous les humains sont matérialistes.

Goldman Sachs effect. Please Don't thank me Angel

Citation
Oud a écrit:
La matérialisme ne s'arrête pas qu'aux maghrébine ... Les " maghrébines " sont des femmes comme les autres. Toutes les femmes sont matérialiste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 12:49 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 août 2016 12:48
Pour tous les maghrébins (dont je fais parti) si vous trouvez que les maghrébines sont matérialistes, allez donc voir dans les pays arabes du moyen orient ce qu'elles demandent.

Du 24 carats, oui, et c'est normal chez eux l'or pur et les hommes ne rechignent pas.

Alors soyez content d'avoir des femmes qui demandent presque rien en France et au Maghreb.

Si tu penses qu'une femme est matérialiste c'est juste que tu n'as pas assez pour la gérer winking smiley
17 août 2016 12:50

Citation
Oud a écrit:
La matérialisme ne s'arrête pas qu'aux maghrébine ... Les " maghrébines " sont des femmes comme les autres. Toutes les femmes sont matérialiste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 12:51 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
17 août 2016 12:54
Bouge de là Maître J, je suis déjà sur cette affaire angry smiley !!!!!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 août 2016 12:55
Toutes les femmes sont matérialiste ??lool parle pour toi..Are you crazy
Citation
Oud a écrit:
La matérialisme ne s'arrête pas qu'aux maghrébine ... Les " maghrébines " sont des femmes comme les autres. Toutes les femmes sont matérialiste.
17 août 2016 12:56
Médiocrité, quand elle les tient...
F
17 août 2016 12:57
Bien sur et tous les hommes aussi.

Depuis que j'ai fait du capitalisme la nouvelle religion dominante et de la société de consommation le modèle politique le plus rependu au monde ! angry smiley
Citation
Ayshasha a écrit:
Toutes les femmes sont matérialiste ??lool parle pour toi..Are you crazy
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
17 août 2016 12:57
On dérive là les amis
Il est évident que l'on entend beaucoup d'histoires de couples où le mari ne fait rien, sqatte le sedari, profite du rsa/salaire de sa femme, ne veut pas payer ci ne veut pas payer ça etc c'es tellement lassant ce disque et vraiment pas séduisant, c'est une sorte d'aveu de faiblesse dès le départ avec lequel on ne peut clairement pas construire un couple paisiblement

Avant les hommes n'auraient même pas osé dire ce genre de choses, c'etait hchouma et pas digne d'un rajel

Le pire c'est les pseudo-pieux qui, sans honte, gratte le moindre centime à son épouse.

Que l'on fasse 50/50 je veux bien, la vie est dur, mais quand l'époux devient une sang sue assisté par sa femme c'est dégradant pour lui même

"qawamoun aala nissa" eux ils ont compris la force alors que "tqawam" ta femme, c'est prendre le relais de son père, l'habiller, la nourrir, subvenir à ses besoins, se charger de son bien etre etc

c'est une génération danone, un rien les blesse, ils sont faits en sucre les choupinets, il faut profiter de sa femme coûte que coûte pendant que lui se plaint de cette vie ô combien difficile ^^

je ne vais pas généraliser, il y a des hommes qui méritent le nom de rajel, qui se font un point d'honneur d'être responsable mais c'est une maladie qui se propage très vite
17 août 2016 13:02
Bravo Clap
Citation
Chamallooww a écrit:
On dérive là les amis
Il est évident que l'on entend beaucoup d'histoires de couples où le mari ne fait rien, sqatte le sedari, profite du rsa/salaire de sa femme, ne veut pas payer ci ne veut pas payer ça etc c'es tellement lassant ce disque et vraiment pas séduisant, c'est une sorte d'aveu de faiblesse dès le départ avec lequel on ne peut clairement pas construire un couple paisiblement

Avant les hommes n'auraient même pas osé dire ce genre de choses, c'etait hchouma et pas digne d'un rajel

Le pire c'est les pseudo-pieux qui, sans honte, gratte le moindre centime à son épouse.

Que l'on fasse 50/50 je veux bien, la vie est dur, mais quand l'époux devient une sang sue assisté par sa femme c'est dégradant pour lui même

"qawamoun aala nissa" eux ils ont compris la force alors que "tqawam" ta femme, c'est prendre le relais de son père, l'habiller, la nourrir, subvenir à ses besoins, se charger de son bien etre etc

c'est une génération danone, un rien les blesse, ils sont faits en sucre les choupinets, il faut profiter de sa femme coûte que coûte pendant que lui se plaint de cette vie ô combien difficile ^^

je ne vais pas généraliser, il y a des hommes qui méritent le nom de rajel, qui se font un point d'honneur d'être responsable mais c'est une maladie qui se propage très vite
M
17 août 2016 13:02
T'as ouvert ce post à cause de ce que je t'ai dit?ptdr

Tu comprends vraiment rien en faitegrinning smiley

Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Je vois malheureusement sur ce forum de plus en plus d'hommes maghrébins se disant "pratiquants" cracher leurs venins sur le fait que les maghrébines soient "matérialistes" .

En quoi vouloir prendre pour époux un homme qui n'est pas au rsa est être matérialiste ?

Est-ce que dans l'islam il n'est pas dit/écrit que c'est à l'homme d'assumer financièrement sa famille ?

Une femme qui travaille pour un homme ... smoking smiley

Certains hommes mettent de côté leur foi et affichent clairement leurs préférences pour des athées et non croyantes tout ça pour leur porte-feuille ...

Entre celui qui veut épouser une mécréante pour avoir des cadeaux à Noël et celui qui veut une femme pour l'aider à payer son loyer et des charges ...

Il faut être sérieux à un moment , si ça ne vous plait pas changer de religion mais ne venez pas dire que toutes les maghrébines sont matérialistes ... Grrrr

Je connais pleins de maghrébines pieuses qui se sont mariées dans le halal et n'ont demandé qu'un livre saint du Coran et un tapis de prière et 50 euros de dot , par ailleurs beaux mariages ne veut pas dire : salle de fêtes et limousine à louer ...
b
17 août 2016 13:02
Je me suis marié en famille chez mes beau parents pas d'amis rien ni de voisin ou de copine a ma femme ni de copine a sa mère rien c ce que je voulais en gros 1500e pour la nourriture alliance gâteaux basta c'était le top
Largent est très important pour casser la routine du couple emmener sa femme au resto en week-end en les cadeaux etc sans l'argent sa part vite en vrille le meilleur ami de l'homme c'est l'argent et c triste à dire mais bcp de maghrébines de nos jours sont matérialiste c la vérité il faut la grosse voiture il faut des sacs à main de luxe etc moi j'étais kun ouvrier tt mon fric passé pour le loyer les courses et les cadeaux pour ma femme moi j'avais rien j'avais même plus de quoi me sapper bref elle ne manquait de rien j'ai assumer mais elle sont fric c'était pour elle. Elle me disait j'ai pas d'argent et sortait tt les jours faire les magasins et un jour en plus de 2ans elle m'a acheter un pull parce que j'avais jamais d'argent pour moi elle me l'a acheter par pitié et j'ai refuser bref et elle est parti pour un mec qui a plus de fric mais hmd Perso surtt les parisienne sont michto
T
17 août 2016 13:12
Ils savent très bien que la majorité des maghrébines ne sont pas matérialistes. Ils disent ça pour se rassurer de leur situation de mzalite.
m
17 août 2016 13:12
C'est une façon de voir les choses, mais il est certain que celui qui accepte cette manière de voir les chose s'estimera dans son droit d'épouser au moins quatre femme, après, à la femme d'accepter sans la moindre contrariété...

De nos jours on est des robots, des robots pour travailler, des robots pour manger, des robots pour se marier etc... le destin, le maktoub ne sont plus ce qu'ils étaient.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Je vois malheureusement sur ce forum de plus en plus d'hommes maghrébins se disant "pratiquants" cracher leurs venins sur le fait que les maghrébines soient "matérialistes" .

En quoi vouloir prendre pour époux un homme qui n'est pas au rsa est être matérialiste ?

Est-ce que dans l'islam il n'est pas dit/écrit que c'est à l'homme d'assumer financièrement sa famille ?

Une femme qui travaille pour un homme ... smoking smiley

Certains hommes mettent de côté leur foi et affichent clairement leurs préférences pour des athées et non croyantes tout ça pour leur porte-feuille ...

Entre celui qui veut épouser une mécréante pour avoir des cadeaux à Noël et celui qui veut une femme pour l'aider à payer son loyer et des charges ...

Il faut être sérieux à un moment , si ça ne vous plait pas changer de religion mais ne venez pas dire que toutes les maghrébines sont matérialistes ... Grrrr

Je connais pleins de maghrébines pieuses qui se sont mariées dans le halal et n'ont demandé qu'un livre saint du Coran et un tapis de prière et 50 euros de dot , par ailleurs beaux mariages ne veut pas dire : salle de fêtes et limousine à louer ...
D
17 août 2016 13:13
La mauvaise foi à son paroxysme ce post

Je me demande si c'est volontaire ou si la connexion entre les neurones est déficiente
17 août 2016 13:16
Toi, tu fais partie des rajel. Qu'Allah t'accorde une épouse valeureuse inchAllah.

Comme je le disais dans un précédent post, il y a les médiocres, c'est vrai. Mais il y a aussi les ingrates.
Citation
benopera75 a écrit:
Je me suis marié en famille chez mes beau parents pas d'amis rien ni de voisin ou de copine a ma femme ni de copine a sa mère rien c ce que je voulais en gros 1500e pour la nourriture alliance gâteaux basta c'était le top
Largent est très important pour casser la routine du couple emmener sa femme au resto en week-end en les cadeaux etc sans l'argent sa part vite en vrille le meilleur ami de l'homme c'est l'argent et c triste à dire mais bcp de maghrébines de nos jours sont matérialiste c la vérité il faut la grosse voiture il faut des sacs à main de luxe etc moi j'étais kun ouvrier tt mon fric passé pour le loyer les courses et les cadeaux pour ma femme moi j'avais rien j'avais même plus de quoi me sapper bref elle ne manquait de rien j'ai assumer mais elle sont fric c'était pour elle. Elle me disait j'ai pas d'argent et sortait tt les jours faire les magasins et un jour en plus de 2ans elle m'a acheter un pull parce que j'avais jamais d'argent pour moi elle me l'a acheter par pitié et j'ai refuser bref et elle est parti pour un mec qui a plus de fric mais hmd Perso surtt les parisienne sont michto
1
17 août 2016 13:16
Voici la définition du matérialisme :
Manière de vivre, état d'esprit orienté vers la recherche des satisfactions matérielles, de plaisirs

Source larousse. Fr

Je me souviens une fois une collègue maghrébine qui avait perdu sont téléphone elle avait péter un plomb pourtant il ne coûtait que 20 euros et quand elle l'a retrouvé elle m'a dis je m'en fou en vrai du téléphone c'est juste que je suis matérialiste j'assume

A méditer..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 13:19 par 13Marseille13.
M
17 août 2016 13:18
En voilà un bon pigeon dont les maghrébines raffolentClap

Citation
Al-Biruni a écrit:
Pour tous les maghrébins (dont je fais parti) si vous trouvez que les maghrébines sont matérialistes, allez donc voir dans les pays arabes du moyen orient ce qu'elles demandent.

Du 24 carats, oui, et c'est normal chez eux l'or pur et les hommes ne rechignent pas.

Alors soyez content d'avoir des femmes qui demandent presque rien en France et au Maghreb.

Si tu penses qu'une femme est matérialiste c'est juste que tu n'as pas assez pour la gérer winking smiley
17 août 2016 13:19
Salam

J'ai dû mal à concevoir comment une personne
sensée puisse en arriver à de telles généralités
qui sont sans fondement

Je peux essayer d'imaginer ta détresse et ta souffrance
face à une épouse qui a peut-être (Allah o a3lem)
profité de ta gentillesse
mais de là à généraliser et insinuer que toutes les
parisiennes sont mauvaises, c'est infondé (je ne suis
pas parisienne)

Qu'en est-il d'une femme qui s'est fait battre par
son mari rifain ?
Doit-elle en conclure que tous les rifains sont des lâches ?

Qu'en est-il d'une femme qui a été trahi par un algérien ?
Doit-elle en conclure que tous les algériens sont des obsédés infidèles ?

Et inversement, qu'en est-il d'une femme qui file le
"parfait" amour avec un français ?
Doit-elle en conclure que tous les français sont des perles ?

Foutaises et inepties !!!

Le mal, le vice, n'a ni origine ni sexe ni classe sociale !
Ce qu'il faut, c'est prier Allah, i laguina m3a ma ahsen mena, amine

Ps : ce que j'ai dit pour une femme est tout autant valable
pour l'homme

Citation
benopera75 a écrit:
Je me suis marié en famille chez mes beau parents pas d'amis rien ni de voisin ou de copine a ma femme ni de copine a sa mère rien c ce que je voulais en gros 1500e pour la nourriture alliance gâteaux basta c'était le top
Largent est très important pour casser la routine du couple emmener sa femme au resto en week-end en les cadeaux etc sans l'argent sa part vite en vrille le meilleur ami de l'homme c'est l'argent et c triste à dire mais bcp de maghrébines de nos jours sont matérialiste c la vérité il faut la grosse voiture il faut des sacs à main de luxe etc moi j'étais kun ouvrier tt mon fric passé pour le loyer les courses et les cadeaux pour ma femme moi j'avais rien j'avais même plus de quoi me sapper bref elle ne manquait de rien j'ai assumer mais elle sont fric c'était pour elle. Elle me disait j'ai pas d'argent et sortait tt les jours faire les magasins et un jour en plus de 2ans elle m'a acheter un pull parce que j'avais jamais d'argent pour moi elle me l'a acheter par pitié et j'ai refuser bref et elle est parti pour un mec qui a plus de fric mais hmd Perso surtt les parisienne sont michto
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook