Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Maghrébines et les hommes noir
A
16 janvier 2014 19:30
voilà on en parle souvent mais personne n'a jamais fait de post(dans l'histoire récente de yabi)

voilà que pensez vous des maghrébines qui sorte avec des noir ou autres(hors maghrébins) Angel
p
16 janvier 2014 19:33
Franchement elles font ce qu'elle veulent c leur vie
y
16 janvier 2014 19:34
on s en fout tant qu il reste ensemble ptdr
A
16 janvier 2014 19:34
Citation
soynamarocaine a écrit:
Franchement elles font ce qu'elle veulent c leur vie

laisse les expert j'ai besoin de leurs avis depuis le temps qu'on m'en parle Angel
16 janvier 2014 19:35
Citation
the stars a écrit:
voilà on en parle souvent mais personne n'a jamais fait de post(dans l'histoire récente de yabi)

voilà que pensez vous des maghrébines qui sorte avec des noir ou autres(hors maghrébins) Angel

lol t'es serieux? le dernier doit remonter a meme pas un mois
y
16 janvier 2014 19:37
je suis du 93 y avais beaucoup de maghrebine qui adorer l homme noir mais la plupart elles ont divorcer et c pas facile quand on a des enfants metisser maintenant elle revent de rebeu mais c chaud autant dire j ai le sida qui en veut Clap et souvent c es le renoi qui ce sauve car ca beurette n es pas musulmanne
y
16 janvier 2014 19:39
mais bon avec ce sujet ca va polémique entre la bilelmania et les arabe nationaliste ca va gazer
16 janvier 2014 19:42
ben j'ai rien a dire dessus comme dh'ba c'est un sujet qui pue
j'aime pas les nationalistes et jleur pete meme au nez.
et j'aime personne dailleurs voila.
y
16 janvier 2014 19:43
je prepare les pop corn et je revien ptdr
A
16 janvier 2014 19:43
Citation
yahyadu93 a écrit:
je suis du 93 y avais beaucoup de maghrebine qui adorer l homme noir mais la plupart elles ont divorcer et c pas facile quand on a des enfants metisser maintenant elle revent de rebeu mais c chaud autant dire j ai le sida qui en veut Clap et souvent c es le renoi qui ce sauve car ca beurette n es pas musulmanne

Moi mes amis africains me raconte que pour s'amuser ils cherche des beurette et se marie mais quand ils veulent se caser il divorce des beurette et se marie avec une africaine

certains de ces ami sont du 93 aussi(la courneuve,drancy etc) Angel
D
16 janvier 2014 19:45
oh toi tu cherches les ennuis ...

Chacun fait ce qu'il veut, non mais ! Raciste ! t'aimes pas les chleuh, t'aimes pas les noirs, et après ? tongue sticking out smiley
16 janvier 2014 19:45
Personnellement je dis: qu'il faut afficher les photos des personnes qui veules débattre sur ce sujet car ce qui se permette de critiquer son peut être pas des Maghrébins.
A
16 janvier 2014 19:47
Citation
muslimachelha a écrit:
oh toi tu cherches les ennuis ...

Chacun fait ce qu'il veut, non mais ! Raciste ! t'aimes pas les chleuh, t'aimes pas les noirs, et après ? tongue sticking out smiley


Mon père essaie de faire le forcing pour que je me marie avec une chelha Angel
P
16 janvier 2014 19:47
the stars= desolé59 ?

Sors vite de ce corps !

Et au passage, je ne savais pas qu'une maghrébine était condamnée à être obligatoirement avec un maghrébin...? C'est une règle universelle ? Les maghrébines ne sont-elles pas libre de leur choix comme tout humain..Oh

Certaines aiment les noirs, européens, asiatiques, les nains, les grands, les jaunes, les schtroumpfs.. Et alors ?

La mixité n'est pas le problème puisque un maghrébin avec une non maghrébine ne dérange personne. Alors POURQUOI cette fixette juste pour les maghrébines, j'ai vraiment envie de comprendre smoking smiley
A
16 janvier 2014 19:49
Citation
Maktoubeur a écrit:
Personnellement je dis: qu'il faut afficher les photos des personnes qui veules débattre sur ce sujet car ce qui se permette de critiquer son peut être pas des Maghrébins.


si 100% même moi je pose des question depuis que je suis revenu on parle que de ça Angel
y
16 janvier 2014 19:50
ya pas que les africain qui s amuse avec les beurettes c es toute la planete mdrrrr apres ta vu je vais pas leur jeter la pierre mais ce que j apprecie pas chez les beurette c es quelle melanges religion et debauche c ca le problème elle discredite les arabe dans l islam un truc de fou une foi j ais fait tourner une beurette a un pote et elle voulais pas et tu sais pourquoi?? pk mon pote eter pas musulman thumbs down
D
16 janvier 2014 19:51
Citation
the stars a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
oh toi tu cherches les ennuis ...

Chacun fait ce qu'il veut, non mais ! Raciste ! t'aimes pas les chleuh, t'aimes pas les noirs, et après ? tongue sticking out smiley


Mon père essaie de faire le forcing pour que je me marie avec une chelha Angel

Essaies toujours mais tu n'y arriveras jamais. Dans le monde, il y a deux communautés qui ne se mélangent pas avec les autres : les chinois et les chleuhs !!!!!! ptdr ptdr ptdr

(bien sûr je blague... je précise au cas où...)
16 janvier 2014 19:52
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
the stars= desolé59 ?

Sors vite de ce corps !

Et au passage, je ne savais pas qu'une maghrébine était condamnée à être obligatoirement avec un maghrébin...? C'est une règle universelle ? Les maghrébines ne sont-elles pas libre de leur choix comme tout humain..Oh

Certaines aiment les noirs, européens, asiatiques, les nains, les grands, les jaunes, les schtroumpfs.. Et alors ?

La mixité n'est pas le problème puisque un maghrébin avec une non maghrébine ne dérange personne. Alors POURQUOI cette fixette juste pour les maghrébines, j'ai vraiment envie de comprendre smoking smiley

salam

verifie sur ta fesse...droite ou gauche (dsl jme rappelle plus ca doit dependre des personne )
tu dois avoir un cachet qui certifie que tu es prévue d'avance pr un maghrébin.


ne me remercie pas. heureusement que je suis la grinning smiley


parce que les noirs ont la cote avec certaines maghrébines. les arabes sont jaloux.ils ont l'impression qu'il leur manque qlq chose...sad smiley
mais ils ont pas encore compris que c'etait le cerveau.Heu du coup ca tourne en rond.


ps : non je pense pas que ce soit desolé 59 ; pas la meme ecriture. celui la en plus a l'air bien relou et il est plus ancien mais c'est un ksos quand meme grinning smiley
A
16 janvier 2014 19:53
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
oh toi tu cherches les ennuis ...

Chacun fait ce qu'il veut, non mais ! Raciste ! t'aimes pas les chleuh, t'aimes pas les noirs, et après ? tongue sticking out smiley


Mon père essaie de faire le forcing pour que je me marie avec une chelha Angel

Essaies toujours mais tu n'y arriveras jamais. Dans le monde, il y a deux communautés qui ne se mélangent pas avec les autres : les chinois et les chleuhs !!!!!! ptdr ptdr ptdr

(bien sûr je blague... je précise au cas où...)

il parle un peu le chleuh d'ailleurs de là ou il vien sa famille(au sens large) est la seul qui est arabe,donc les chelhate c'est pas ce qui manque pour moi, je les trouves très propre en générale pas des filles de rue Angel
y
16 janvier 2014 19:55
perso je suis pour le metissage mon style c les italienne corse algeriene et un peuple que je vais m abstenir de devoiler de rique de me faire clacher ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook