Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CES MAGHREBINES QUI SE FONT REMARQUER...
25 juin 2017 22:29
Salam à tous et toutes...AID MOUBARAK...

Je suis outrée...pour un jour de l'AID...cet après midi à la patisserie orientale (qui fait aussi salon de thé et les hommes étaient dehors en terrasse)...Il y a avait un couple (elle enceinte) qui réglait leurs comptes...devant tout le monde...chacun devait payer les patisseries pour ses familles respectives...lui a commencé à gueuler car il n'avait que 50e....et çà faisait 60e..;et elle en pris aussi pour 50e environ (au poids)...elle voulait tout payer en CB...il n'a pas voulu, il a fait réouvrir à la vendeuse pour en enlever...Bon passons..;Ensuite une autre rentre avec son mari et son bébé...le choc (tout le monde la regardait)...une robe moulante jaune clair...avec string noir qu'on voit à travers...et pendant que lui attendait son tour..elle ne le calcule meme pas et discute sur son portable devant tout le monde (très vulgairement...Comme sa tenue et son maquillage)...lui il disait rien...Il y avait des familles...Et là alors c'est fort...une autre arrive (grande brune ..;belle magrhébine...short ultra moulant très court kaki et petit débardeur blanc très décolleté, et haut talons strass brillants blancs...
Je ne comprend pas cet étalage...et personne ne respecte personne...alors que c'est un lieu ou passent beaucoup de nos communautés....en sachant que j'y allais...j'avais un simple pantalon noir large et une longue tunique grenat...(enfin décente)...

C'est de la provocation à votre avis?
F
25 juin 2017 22:34
Assalamou 3alaykom,
AÏdkom mabrouk

Juste une petite question... tu vis au maghreb ?
P
25 juin 2017 22:38
Salem,

Tu as un vrai problème, va te faire soigner.
O
25 juin 2017 22:45
Toi, thabite dans la zone 100 ou 200. Sinon 400.
25 juin 2017 22:46
Salam,

Non je vis en France...

A papillon égaré : Tu pourrais répondre autrement...
Y
25 juin 2017 22:47
Tu t'en fous de leur tenues ce qui compte c'est toi.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
25 juin 2017 22:48
Mais Mon dieu, laissez les femmes s'habiller comme elle le veulent. Elles ont le droit d'acheter des patisseries même toutes nues, elles n'ont rien demandé à personne. Si les gens sont choqués, qu'ils ne sortent plus de chez eux.
Seuls les gens frustrés ne supportent pas que d'autres personnes soient libres.
25 juin 2017 22:49
J imagine..;si j'étais rentrée avec mes parents ou famille...j'aurai eu honte...
F
25 juin 2017 22:50
Salam je suis pas maghrébine mes si elle ne son pas musulmane ces normal quel s'habille comme sa elle son sûrement éloigné d'Allah mes nous sommes personne pour juge si leur famille ne le fait pas nous n'avons rien à dire à par les conseiler de mieux s'habiller
25 juin 2017 22:50
C'est bizzare la France
25 juin 2017 22:52
A Fatima544,

Nous étions que des magrhébines....
25 juin 2017 22:54
Si elle te répond ainsi, c'est qu'elle s'est peut-être reconnue dans les descriptions que tu as faites...

Et je te rassures, tu n'es pas seule à être choquée. Ill et je ne les juge pas.

Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Non je vis en France...

A papillon égaré : Tu pourrais répondre autrement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 22:55 par S0ussi.
25 juin 2017 22:56
Aleykom salam

Non ce n'est pas de la provocation. Pour moi c'est juste de la folie après comme je l'ai toujours dit chacun sa tombe hein .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
25 juin 2017 23:04
Et toi t'es un imbécile.

Va lire ces anciens posts/interventions... Du pipeau, pipeau et pipeau... Je ne sais pas où elle vit, mais pas sur terre
Citation
S0ussi a écrit:
Si elle te répond ainsi, c'est qu'elle s'est peut-être reconnue dans les descriptions que tu as faites...

Et je te rassures, tu n'es pas seule à être choquée. Ill et je ne les juge pas.
25 juin 2017 23:05
Il n'y a pas de "communauté", ça n'existe que dans ta tête ça, les gens ne veulent pas forcément faire partie de ton groupe imaginaire surtout si tu es dedans lol car tu es sans le moindre doute une personne totalement pourrie de l'intérieur; donc fous la paix aux gens, laisse les faire leur vie, la mener comme ils le souhaitent, s'habiller et parler comme ils veulent ; ils n'ont aucun compte à te rendre et surtout s'en foutent éperdument de ce qu'une vieille meuf comme toi peut penser ; tu n'es rien.
Et toi va t'acheter un semblant de vie car désolée mais tu fais vraiment pitié, ça se voit que tu n'as rien.

J'espère sincèrement que ton topic est un troll.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/06/17 23:28 par Colorful.
s
25 juin 2017 23:08
C'est sûr que sa degoute nos valeurs se perdent...

Quand je vois sa j'ai peur pour ma descendance et je prie Dieu pour que ma descendance soit pieuse et pudique
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes...AID MOUBARAK...

Je suis outrée...pour un jour de l'AID...cet après midi à la patisserie orientale (qui fait aussi salon de thé et les hommes étaient dehors en terrasse)...Il y a avait un couple (elle enceinte) qui réglait leurs comptes...devant tout le monde...chacun devait payer les patisseries pour ses familles respectives...lui a commencé à gueuler car il n'avait que 50e....et çà faisait 60e..;et elle en pris aussi pour 50e environ (au poids)...elle voulait tout payer en CB...il n'a pas voulu, il a fait réouvrir à la vendeuse pour en enlever...Bon passons..;Ensuite une autre rentre avec son mari et son bébé...le choc (tout le monde la regardait)...une robe moulante jaune clair...avec string noir qu'on voit à travers...et pendant que lui attendait son tour..elle ne le calcule meme pas et discute sur son portable devant tout le monde (très vulgairement...Comme sa tenue et son maquillage)...lui il disait rien...Il y avait des familles...Et là alors c'est fort...une autre arrive (grande brune ..;belle magrhébine...short ultra moulant très court kaki et petit débardeur blanc très décolleté, et haut talons strass brillants blancs...
Je ne comprend pas cet étalage...et personne ne respecte personne...alors que c'est un lieu ou passent beaucoup de nos communautés....en sachant que j'y allais...j'avais un simple pantalon noir large et une longue tunique grenat...(enfin décente)...

C'est de la provocation à votre avis?
25 juin 2017 23:08
Salam
Ne le prends pas mal mais tu as été pour prendre des gâteaux et un thé ou ce qui se passe autour?

Chacun fait ce qu il veut et vie comme il veut...
25 juin 2017 23:08
Hey les gens, on a le droit de ne pas partager les mêmes avis, on a le droit de débattre mais dans le respect. Inutile d'insulter ou de blesser les gens, ça n'en vaut pas la peine. On est mieux que ça !
25 juin 2017 23:13
Spartacus 16,

Tu as raison...mais le monde de femmes c'est cruel...et certaines n'ont aucun respect et veulent toujours avoir raison...

Salam,

AID MOUBARAK
O
25 juin 2017 23:14
Tu mas fais mal au ventre avec ce rire
Citation
adnan697 a écrit:
C'est bizzare la France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook