Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CES MAGHREBINES QUI SE FONT REMARQUER...
26 juin 2017 01:47
En France je pense que tout le monde s'habille comme il veut et peut-être beaucoup pense que ta tenue est provocante. Il faudra t'y faire. Met des lunettes de soleil à verres trés foncés, ça aide.
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes...AID MOUBARAK...

Je suis outrée...pour un jour de l'AID...cet après midi à la patisserie orientale (qui fait aussi salon de thé et les hommes étaient dehors en terrasse)...Il y a avait un couple (elle enceinte) qui réglait leurs comptes...devant tout le monde...chacun devait payer les patisseries pour ses familles respectives...lui a commencé à gueuler car il n'avait que 50e....et çà faisait 60e..;et elle en pris aussi pour 50e environ (au poids)...elle voulait tout payer en CB...il n'a pas voulu, il a fait réouvrir à la vendeuse pour en enlever...Bon passons..;Ensuite une autre rentre avec son mari et son bébé...le choc (tout le monde la regardait)...une robe moulante jaune clair...avec string noir qu'on voit à travers...et pendant que lui attendait son tour..elle ne le calcule meme pas et discute sur son portable devant tout le monde (très vulgairement...Comme sa tenue et son maquillage)...lui il disait rien...Il y avait des familles...Et là alors c'est fort...une autre arrive (grande brune ..;belle magrhébine...short ultra moulant très court kaki et petit débardeur blanc très décolleté, et haut talons strass brillants blancs...
Je ne comprend pas cet étalage...et personne ne respecte personne...alors que c'est un lieu ou passent beaucoup de nos communautés....en sachant que j'y allais...j'avais un simple pantalon noir large et une longue tunique grenat...(enfin décente)...

C'est de la provocation à votre avis?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 juin 2017 01:51
Selem alikoum

Barak'Allah ou fik Louisa56Welcome
Citation
louisa56 a écrit:
salam et aïd Moubarak,ALLAH LE TRES HAUT a dit:et que les croyantes ne dénigrent d'autres femmes car peut étré sont elles meilleures qu'elles,tu t'es autoproclamée juge en oubliant de te juger,et critiquer et rabaisser ainsi tes soeurs c'est pas top,chacun fait ce qu'il veut,et en les jugeant tu leur a donne des hassanates,certes ALLAH n'aime pas la médisance,bonne soiree
s
26 juin 2017 02:46
Pk tu t'occupe de comment son habiller les autres chacun s'habille comme il l'entend vaut mieux s'occuper de nos affaires c'est préférable AID MOUBARAK
26 juin 2017 02:48
Tu vas souvent dans d'autres pays occidentaux pour affirmer ça ?


Citation
adnan697 a écrit:
Mddrrr c'est la vérité, y'a qu'en France ou tu peut voir des actions comme ça
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 juin 2017 03:43
Salam alaycoum

Moi personnellement je suis voilée mais je me sent en aucun cas supérieure a elles.

Un jour elle deviendrons meilleurs que moi Allahu a3lem. Je peux comprendre que sa puisse te choquer.

Je suis habituer à voir ce genre de chose et je m'en fiche je ne sais pas si demain je petterais un câble, déciderait de me dévoiler pour m'habiller comme elles Dieu seul connais mon futur et le tien kheir in sha Allah

Au pire faisons duaas pour elles et prions Dieu pour que nous aussi nous nous ameliorons de jour en jour.

La médisance est bien pire que l'acoutrement (c'est mon avis) je ne pense pas que tu ai un mauvais fond alors ne t'attarde pas sur les défauts des gens en retour Allah te préservera de la langue des autres in sha Allah

Salam alaycoum Aid moubarak au passage ma soeur
t
26 juin 2017 07:08
La France pays de la souffrance et de l'intolérance
Citation
adnan697 a écrit:
C'est bizzare la France
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
F
26 juin 2017 08:14
Salam ! Moi je déteste la critique !!!

Mais je suis d'accord sur le principe !!! C'est usant de voir cela que ce soir au bled ou en France car vous avez beau dire oui mais il faut pas regarder etc

Mais nous avons des yeux pour regarder et puis nous devons aussi expliquer a nos enfants qu'il fait pas faire comme ça etc

Moi par exemple mon papa est très pudique et il va ni a la plage ni dans les cafés etc et ne reste pas près de ce genre de personne

Oui cela ne nous regarde pas mais cela nous impacte d'une manière ou d'une autre

J'ai toute confiance en mon mari mais j'ai horreur de voir des filles habillé comme des p... le regarde de haut en bas ....

Que dieu nous guide tous

La posteuse a le droit de partager son ras le bol si vous êtes pas d'accord passez votre chemin et ne l agresser pas

Moi je suis d'accord avec toi et d etoute façon comme dit un collègue français a moi les arabes c'est toujours dans les extrêmes cest pareil pour les vêtements et l alcool pas tous hamdoulillah mais c vrai pour une partir
Soit ils boivent pas soit c'est la cata
Soit elles se couvre soit c'est limite le cabaret

Car oui les frères et soeur pas de médisance mais nous avons le droit de dire merde !!!! Car parfois c trop et c agressif pour nos yeux !!!!!!!

On a beau être en France ou en Chine on est musulmane avant tout nous avons des principes et une vision de la vie différente

D'ailleurs moi je suis marocaine et là-bas aussi j'ai vu des filles habillé de cette manière
F
26 juin 2017 08:28
"Nos valeurs se perdent" de quelles valeurs tu parles ? Celui de s'occuper de la vie des gens ? De médire comme vous le faites ? De forcer les gens a s'habiller comme vous vous le voulez ?

Bordel la femme est une obsession chez vous. A croire qu'y a que ce probleme la dans la vie. Et pour rappel dans les années 70 les femmes s'habillaient en short au bled.
Citation
sucrina a écrit:
C'est sûr que sa degoute nos valeurs se perdent...

Quand je vois sa j'ai peur pour ma descendance et je prie Dieu pour que ma descendance soit pieuse et pudique
26 juin 2017 09:51
qu'est ce que ça peut te faire franchement...

préoccupes toi de TA tenue et de TON comportement

c'est l'essentiel
e
26 juin 2017 10:27
Salam

Elles font ce qu elles veulent .

Je comprend tout a fait que ca peut nous faire quelque chose à l intérieur de nous , en tant que musulman de voir ca.

Mais selon moi ca doit rester a l intérieur de nous
On a pas a parlé ni a critiqué

Qui sait
Peut etre que ces personnes seront meilleures que toi et moi demain

Peut etre qu Allah changera les situations je serai a leur place elle seront a ma place

Donc j préfère me la fermer perso.
Pas de MP.
26 juin 2017 11:05
Pourquoi ne vous acharner que sur mes maghrébines.?
p
26 juin 2017 11:13
Pour toi.... cadeau que cela te soit profitable

Le titre : ceux/celles qui critiquent.

[youtu.be]
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes...AID MOUBARAK...

Je suis outrée...pour un jour de l'AID...cet après midi à la patisserie orientale (qui fait aussi salon de thé et les hommes étaient dehors en terrasse)...Il y a avait un couple (elle enceinte) qui réglait leurs comptes...devant tout le monde...chacun devait payer les patisseries pour ses familles respectives...lui a commencé à gueuler car il n'avait que 50e....et çà faisait 60e..;et elle en pris aussi pour 50e environ (au poids)...elle voulait tout payer en CB...il n'a pas voulu, il a fait réouvrir à la vendeuse pour en enlever...Bon passons..;Ensuite une autre rentre avec son mari et son bébé...le choc (tout le monde la regardait)...une robe moulante jaune clair...avec string noir qu'on voit à travers...et pendant que lui attendait son tour..elle ne le calcule meme pas et discute sur son portable devant tout le monde (très vulgairement...Comme sa tenue et son maquillage)...lui il disait rien...Il y avait des familles...Et là alors c'est fort...une autre arrive (grande brune ..;belle magrhébine...short ultra moulant très court kaki et petit débardeur blanc très décolleté, et haut talons strass brillants blancs...
Je ne comprend pas cet étalage...et personne ne respecte personne...alors que c'est un lieu ou passent beaucoup de nos communautés....en sachant que j'y allais...j'avais un simple pantalon noir large et une longue tunique grenat...(enfin décente)...

C'est de la provocation à votre avis?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
l
26 juin 2017 11:30
Maghrebine ou pas, musulmane ou pas...

je trouve que ce type de femmes discreditent toutes les femmes,

car pour elles, il n'y a qu'apparence, le m'as-tu vu ... en gros, elles sont plus que superficielles !

Le mieux est de les ignorer puisqu'elles veulent a tout prix se faire remarquer lol

et si leur comportement empiete sur le savoir-vivre en societe, ne pas se gener a les remettre a leur place fermement mais sans agressivite.
26 juin 2017 12:23
Salam,

Et pourquoi ne pas juste avoir fait une doua pour elle et demander à Allah (swt) qu'il les guide plutôt que d'ouvrir un thread pour débattre des pêchés de ces femmes ?


Peut-être que certaines doivent faire attention à leur tenues et leurs corps mais peut-être que d'autres doivent faire attention avec leurs langues.

Mais en tout cas, tu as trouvé un public, preuve en est, s'il en fallait une, que si certes l'impudeur prospère, la médisance aussi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/17 12:27 par Spyro.
26 juin 2017 13:33
Est-ce que les bretelles de soutien-gorge étaient pailletées?
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes...AID MOUBARAK...

Je suis outrée...pour un jour de l'AID...cet après midi à la patisserie orientale (qui fait aussi salon de thé et les hommes étaient dehors en terrasse)...Il y a avait un couple (elle enceinte) qui réglait leurs comptes...devant tout le monde...chacun devait payer les patisseries pour ses familles respectives...lui a commencé à gueuler car il n'avait que 50e....et çà faisait 60e..;et elle en pris aussi pour 50e environ (au poids)...elle voulait tout payer en CB...il n'a pas voulu, il a fait réouvrir à la vendeuse pour en enlever...Bon passons..;Ensuite une autre rentre avec son mari et son bébé...le choc (tout le monde la regardait)...une robe moulante jaune clair...avec string noir qu'on voit à travers...et pendant que lui attendait son tour..elle ne le calcule meme pas et discute sur son portable devant tout le monde (très vulgairement...Comme sa tenue et son maquillage)...lui il disait rien...Il y avait des familles...Et là alors c'est fort...une autre arrive (grande brune ..;belle magrhébine...short ultra moulant très court kaki et petit débardeur blanc très décolleté, et haut talons strass brillants blancs...
Je ne comprend pas cet étalage...et personne ne respecte personne...alors que c'est un lieu ou passent beaucoup de nos communautés....en sachant que j'y allais...j'avais un simple pantalon noir large et une longue tunique grenat...(enfin décente)...

C'est de la provocation à votre avis?
S
26 juin 2017 13:51
Moi aussi c' est vrai qu' il y a certaines tenues , on dirait qu' elles sortent de leur lit moody smiley

mais bon ce qui me dérange c' est que les HOMMES les regardent comme des morceaux de viandes miam miam, je vois les regards des Gros Pervers, j' ai envi de leur mettre des Trehas

tfou mais bon si elles pensent que les Hommes les regardent d' une maniére ou ils se disent " wow elle est trop belle au lieu de wow elle est trop bonne, je la biperais bien "

soit !!

il y a être CLASSE ET VULGAIRE et je rappelle que s' habiller SEXY ne fait pas des femmes UNE BOMBE MAIS UNE BONNASSE au regard des chiens de la casse
A
26 juin 2017 13:56
ptdrptdr

tu vas me tuer ,attention ,mon coeur est fragile,à cause de toi ,je fais faire attaque ,il manquerait plus que je crève devant yabi.

Cause de la mort,inconnue smoking smiley

Miaou miaou en mode tigresseDanse
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Moi aussi c' est vrai qu' il y a certaines tenues , on dirait qu' elles sortent de leur lit moody smiley

mais bon ce qui me dérange c' est que les HOMMES les regardent comme des morceaux de viandes miam miam, je vois les regards des Gros Pervers, j' ai envi de leur mettre des Trehas

tfou mais bon si elles pensent que les Hommes les regardent d' une maniére ou ils se disent " wow elle est trop belle au lieu de wow elle est trop bonne, je la biperais bien "

soit !!

il y a être CLASSE ET VULGAIRE et je rappelle que s' habiller SEXY ne fait pas des femmes UNE BOMBE MAIS UNE BONNASSE au regard des chiens de la casse
S
26 juin 2017 14:01
après c' est pas propre aux Maghrébines et la maghrébine n' est pas exemptée de la Mode

la mode d' aujourd'hui, plus tu portes un Fil plus tu es swagg, sexe , un monde sexuel c' est comme ça

on ne va pas changé le monde, les Moeurs ont changé

c' est un Constat comme un autre Non ?

moi j' avoue j' ai le seum pr elles, j' ai envi de leur parler et leur dire que les Hommes avec leur cerveau à l' envers , ne les regardent pas comme des RESPECTABLES

j' ai envi de les prévenir car ça me PEINE qu' elles pensent qu' on les regarde pr autre que leur FOND interieur, leur coeur etc mais plutôt pr leurs gambettes, Cul, poitrine mais bon elles vont grandir et finir par comprendre ou Pas

j' ai vu une fille y' a pas longtemps, caleçon moulant, au gros cul, bonne fesse, bien rebondie avec petit haut court avec nombryl à l' air accompagné de 3 mecs en voiture, bah franchement j' ai ressenti de la rage !!

c' est comme ça , je ressens ça parce que je sais au fond ce que ces Hommes pensent sutout les mecs de quartier smoking smiley
S
26 juin 2017 14:04
MDR non la je suis en Mode calme pourtant ptdr

non mais serieux, il y a de l' abus dans les tenues

en 2025 on sera tous à Poil dans la rue, ça sera swagg Ill
Citation
Afritou a écrit:
ptdrptdr

tu vas me tuer ,attention ,mon coeur est fragile,à cause de toi ,je fais faire attaque ,il manquerait plus que je crève devant yabi.

Cause de la mort,inconnue smoking smiley

Miaou miaou en mode tigresseDanse
Y
26 juin 2017 14:05
La tenue indique le niveau de respect qu'elles méritent ça signifie pas qu'elles méritent un viole ou tout autre agression mais bon la 1ere impression compte on a pas de 2nd chance, elles n'auront pas mieux que l’hôtel ou dans le meilleur des cas elles épouseront un dayouth.

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Moi aussi c' est vrai qu' il y a certaines tenues , on dirait qu' elles sortent de leur lit moody smiley

mais bon ce qui me dérange c' est que les HOMMES les regardent comme des morceaux de viandes miam miam, je vois les regards des Gros Pervers, j' ai envi de leur mettre des Trehas

tfou mais bon si elles pensent que les Hommes les regardent d' une maniére ou ils se disent " wow elle est trop belle au lieu de wow elle est trop bonne, je la biperais bien "

soit !!

il y a être CLASSE ET VULGAIRE et je rappelle que s' habiller SEXY ne fait pas des femmes UNE BOMBE MAIS UNE BONNASSE au regard des chiens de la casse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 14:08 par Yohjik.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook