Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébines me considèrent toujours comme un bledard
s
21 avril 2022 11:11
Salam aleykoum,
Depuis toujours les filles de ma communauté trouvent que j’ai la mentalité du bled, je parle toujours du bled, je suis toujours en claquettes, je parlais toujours en arabe au collège et lycée j’avais du mal à l’intégrer, c’est pour ça que je vais aller dans une école coranique inchallah, pourquoi y’a un tel rejet de la part des maghrébines de notre génération vis à vis du maghrébin qui s’assume? Faut toujours jouer au faux gewri chose impossible pour moi grinning smiley
r
21 avril 2022 11:13
si tu as des habitudes pourries même les françaises vont te rejeter grinning smiley
21 avril 2022 11:28
Salam,


Elles ont un complexe d'infériorité dû au reste de la colonisation...lol !?

Ne les calcule pas ...

Même réciter une sourate niveau CP, elles ne sont pas foutues de le faire ... mais... pour autres choses... elles savent ... toutes comme certains magrebins avec leurs publicités sur leurs torses et leurs gels ?


Qui se ressemble s'assemble !


Citation
sammaghreb a écrit:
Salam aleykoum,
Depuis toujours les filles de ma communauté trouvent que j’ai la mentalité du bled, je parle toujours du bled, je suis toujours en claquettes, je parlais toujours en arabe au collège et lycée j’avais du mal à l’intégrer, c’est pour ça que je vais aller dans une école coranique inchallah, pourquoi y’a un tel rejet de la part des maghrébines de notre génération vis à vis du maghrébin qui s’assume? Faut toujours jouer au faux gewri chose impossible pour moi grinning smiley
e
21 avril 2022 11:40
Alikoum salam
Tu te fais peut être des idées,c'est peut être autre chose qui rebute ,ton physique ou ta mentalité.Demande aux filles ce qui plaît pas chez toi et au moins tu seras vraiment fixé
I
21 avril 2022 12:20
Sous prétexte que c’est un « bledard» il aurait forcément des habitudes pourries ?
Tu sors d’où toi?
Citation
re.Vooriden a écrit:
si tu as des habitudes pourries même les françaises vont te rejeter grinning smiley
21 avril 2022 12:38
Édit contenu trop court
Citation
re.Vooriden a écrit:
si tu as des habitudes pourries même les françaises vont te rejeter grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/22 15:15 par Oceanbleu*.
S
21 avril 2022 13:24
Salam

Quand on habite en France, qu'on y est né (peut-être), ben on est français, non ?
Citation
sammaghreb a écrit:
Salam aleykoum,
Depuis toujours les filles de ma communauté trouvent que j’ai la mentalité du bled, je parle toujours du bled, je suis toujours en claquettes, je parlais toujours en arabe au collège et lycée j’avais du mal à l’intégrer, c’est pour ça que je vais aller dans une école coranique inchallah, pourquoi y’a un tel rejet de la part des maghrébines de notre génération vis à vis du maghrébin qui s’assume? Faut toujours jouer au faux gewri chose impossible pour moi grinning smiley
s
21 avril 2022 13:39
Je précise bien que je parle de toutes situations pas forcément d’amour.
K
21 avril 2022 13:44
Salam

Être un maghrébin qui s'assume ça veut dire parler en arabe dans les lieux publics et marcher en claquettes? Je l'ignorais...
Citation
sammaghreb a écrit:
Salam aleykoum,
Depuis toujours les filles de ma communauté trouvent que j’ai la mentalité du bled, je parle toujours du bled, je suis toujours en claquettes, je parlais toujours en arabe au collège et lycée j’avais du mal à l’intégrer, c’est pour ça que je vais aller dans une école coranique inchallah, pourquoi y’a un tel rejet de la part des maghrébines de notre génération vis à vis du maghrébin qui s’assume? Faut toujours jouer au faux gewri chose impossible pour moi grinning smiley
21 avril 2022 14:21
Ta description est très stéréotypée mais chacun son style et son caractère, par contre je comprends pas l'intérêt d'avoir besoin de la validation des filles de ton école ni l'intérêt de ta démarche : venir en parler sur un forum.
r
21 avril 2022 14:29
relis son message grinning smiley
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Pk il aurait une mentalite pourri?

Ceux qui ont une mentalité pourri c'est plutôt les mec du bled qui se la joue au Francais. Même niveau vestimentaire. IllIllIll
21 avril 2022 14:59
Je sais pas j'ai relu lol, je vois rien de choquant.

Après de toute façon qu'on soit du bled ou de France on est pareil, nos parents sont d'origine maghrébine. Donc gardons notre belle culture.

JSS peut être Hors sujet lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
relis son message grinning smiley
r
21 avril 2022 15:02
je parle toujours du bled
je suis toujours en claquettes
je parlais toujours en arabe au collège et lycée j’avais du mal à l’intégrer
c’est pour ça que je vais aller dans une école coranique inchallah


franchement moi je trouve que c'est choquant

on n'a pas la même sensibilité peut être lol
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Je sais pas j'ai relu lol, je vois rien de choquant.

Après de toute façon qu'on soit du bled ou de France on est pareil, nos parents sont d'origine maghrébine. Donc gardons notre belle culture.

JSS peut être Hors sujet lol
21 avril 2022 15:06
Peut être lol.

Ben pr les claquettes c'est pas que les arabes même si c'est clair que changer de chaussure c'est bien lol.

École coranique c'est une bonne chose MA SHA ALLAH, si il apprend le coran il aura une bonne mentalité c'est sur.

Et parler arabe tout le tps je pense qu'il a écris ça en exagerant, il devait bien se faire comprendre avec ses profs en français non?

Parler tjrs du bled oui faut changer de sujet c'est clair.

Mais jSS pas choqué lol.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je parle toujours du bled
je suis toujours en claquettes
je parlais toujours en arabe au collège et lycée j’avais du mal à l’intégrer
c’est pour ça que je vais aller dans une école coranique inchallah


franchement moi je trouve que c'est choquant

on n'a pas la même sensibilité peut être lol
D
21 avril 2022 15:44
Salam

Tu as quelle âge ? En même temps c est hyper clichée que tu as du bledard ?
Claquette chaussette , parler et penser qu’au bled , parler arabe c est cliché tout ça ?

Tu es de quelle génération ? Moi je vois bcp de jeunes assumer d être maghrébins sans avoir aucun problème avec ca
Citation
sammaghreb a écrit:
Salam aleykoum,
Depuis toujours les filles de ma communauté trouvent que j’ai la mentalité du bled, je parle toujours du bled, je suis toujours en claquettes, je parlais toujours en arabe au collège et lycée j’avais du mal à l’intégrer, c’est pour ça que je vais aller dans une école coranique inchallah, pourquoi y’a un tel rejet de la part des maghrébines de notre génération vis à vis du maghrébin qui s’assume? Faut toujours jouer au faux gewri chose impossible pour moi grinning smiley
21 avril 2022 16:04
Tu as les doigts jaunis par le safran et tu sens le na3na3 ou ca va de ce cote la ?
21 avril 2022 16:06
Et quand tu parles de claquettes est ce que l hiver tu en portes aussi ou bien tu mets des belgha interieur laine de mouton ?
s
21 avril 2022 16:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 avril 2022 16:33
Salam

La plupart sont des bledards assez complexés, et ça s'explique souvent par une distanciation aggressive (pour mieux s'intégrer d'après eux), on a un aperçu de ce super complexe avec certains forumeurs ici.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,


Elles ont un complexe d'infériorité dû au reste de la colonisation...lol !?

Ne les calcule pas ...

Même réciter une sourate niveau CP, elles ne sont pas foutues de le faire ... mais... pour autres choses... elles savent ... toutes comme certains magrebins avec leurs publicités sur leurs torses et leurs gels ?


Qui se ressemble s'assemble !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
21 avril 2022 16:43
Confirmé

Confirmé
Citation
sammaghreb a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook