Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Maghrébines et le camping ! ! !
22 juillet 2008 23:14
Salam , chaque été je vois des maghrébines qui ne partent pas au pays , ou tout simplement sont jamais allée , venir dans le sud , se défoulé grave...Danse

Sa fume , ça bois des coupe de champagne , ça s'envois en l'air avec des gars de la surveillance , c'est la féte quoi...grinning smiley

Aprés retour à la case départ : métro/boulot/dodo et toujours la cité avec les fréres qui veillent au gré...perplexe

Et vous , vous voyez comment les vacances au camping ou village de vacances ?grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 juillet 2008 11:20
chui pas ce genre de maghrebine Are you crazy

mes vacances moi ça se resume a la bronzette, bonne bouffe et voila
s
24 juillet 2008 11:59
salam angelogrinning smiley

ywa ila chefti chi 3eje goul Allah yester oussafi eye rolling smiley

mes vacances cette année se résument à : bibliothèque, dar et Yabi crying(

après tout il faut toujours se dire qu'il y a pire dans la vieIll
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
26 août 2008 22:47
Tu devrais avoir honte que de parler ainsi!

Satra, tu connais pas!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
27 août 2008 00:02
Bon savoir ca, tu devais sureement etre dans le camping et etre un de ceux qu'ELLES s'envoient en l'air, comme tu sais bien le dire .
Mok Ya Mok !
m
27 août 2008 13:06
Citation
angelo a écrit:
Salam , chaque été je vois des maghrébines qui ne partent pas au pays , ou tout simplement sont jamais allée , venir dans le sud , se défoulé grave...Danse

Sa fume , ça bois des coupe de champagne , ça s'envois en l'air avec des gars de la surveillance , c'est la féte quoi...grinning smiley

Aprés retour à la case départ : métro/boulot/dodo et toujours la cité avec les fréres qui veillent au gré...perplexe

Et vous , vous voyez comment les vacances au camping ou village de vacances ?grinning smiley


Ben c'est fait pour ça les vacances, pour s'éclater! smiling smiley
Tu devrais faire pareil..par contre, pour les frères qui veillent au grain, c'est fini ce temps là, ils ont compris que ça ne servait à rien d'empêcher de faire ce qu'ils font eux mêmewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook