Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébine qui monte des meubles ?
B
18 octobre 2016 21:03
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de maghrébines de notre génération qui savaient monter des meubles ? ??

Je parle pas des maghrébines qui sont passées dans l'émission D&CO de Valérie Damidot sur M6 ptdr

Ma mère sait monter des meubles ما شاء الله c'est d'ailleurs elle qui a appris à mon père et mon père m'a appris lol eye rolling smiley

Mais bref je me dis que sa reste rare

Si vous êtes mariée vous foncez à Ikea vite fais un dimanche parfois pour votre époux puis vous monter une armoire pour vos enfants à de rare occasion comme surprise ou bien quand il est malade??

Si oui bravo smiling smiley

Si vous êtes pas marier vous soulageriez votre époux in shâ'a Allah plus tard quand il est malade fatigué ou autre? Pour monter votre nouveau vélo elliptique par exemple ? grinning smiley

Bien évidemment que le rôle d'un époux et père c'est son foyer mais sa fait plaisir de temps en temps d'avoir un coup de pouce de la femme ou bien mieux que le montage de meubles soit un instant de couple, pourquoi pas après tout ? smiling smiley

"Olala ces maghrébins c'est devenu de vraies tarlouze de nos jours, mais où est l'époque de nos papa ? whistling smiley

ptdr

Bye les papillons Cool
18 octobre 2016 21:06
ptdrptdr ça va être quoi le prochain remixe ? ptdr
Citation
Odell B. Junior a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de maghrébines de notre génération qui savaient monter des meubles ? ??

Je parle pas des maghrébines qui sont passées dans l'émission D&CO de Valérie Damidot sur M6 ptdr

Ma mère sait monter des meubles ما شاء الله c'est d'ailleurs elle qui a appris à mon père et mon père m'a appris lol eye rolling smiley

Mais bref je me dis que sa reste rare

Si vous êtes mariée vous foncez à Ikea vite fais un dimanche parfois pour votre époux puis vous monter une armoire pour vos enfants à de rare occasion comme surprise ou bien quand il est malade??

Si oui bravo smiling smiley

Si vous êtes pas marier vous soulageriez votre époux in shâ'a Allah plus tard quand il est malade fatigué ou autre? Pour monter votre nouveau vélo elliptique par exemple ? grinning smiley

Bien évidemment que le rôle d'un époux et père c'est son foyer mais sa fait plaisir de temps en temps d'avoir un coup de pouce de la femme ou bien mieux que le montage de meubles soit un instant de couple, pourquoi pas après tout ? smiling smiley

"Olala ces maghrébins c'est devenu de vraies tarlouze de nos jours, mais où est l'époque de nos papa ? whistling smiley

ptdr

Bye les papillons Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
18 octobre 2016 21:07
ptdr merci pour ce fou rire beau plagiat
Citation
Odell B. Junior a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de maghrébines de notre génération qui savaient monter des meubles ? ??

Je parle pas des maghrébines qui sont passées dans l'émission D&CO de Valérie Damidot sur M6 ptdr

Ma mère sait monter des meubles ما شاء الله c'est d'ailleurs elle qui a appris à mon père et mon père m'a appris lol eye rolling smiley

Mais bref je me dis que sa reste rare

Si vous êtes mariée vous foncez à Ikea vite fais un dimanche parfois pour votre époux puis vous monter une armoire pour vos enfants à de rare occasion comme surprise ou bien quand il est malade??

Si oui bravo smiling smiley

Si vous êtes pas marier vous soulageriez votre époux in shâ'a Allah plus tard quand il est malade fatigué ou autre? Pour monter votre nouveau vélo elliptique par exemple ? grinning smiley

Bien évidemment que le rôle d'un époux et père c'est son foyer mais sa fait plaisir de temps en temps d'avoir un coup de pouce de la femme ou bien mieux que le montage de meubles soit un instant de couple, pourquoi pas après tout ? smiling smiley

"Olala ces maghrébins c'est devenu de vraies tarlouze de nos jours, mais où est l'époque de nos papa ? whistling smiley

ptdr

Bye les papillons Cool
1
18 octobre 2016 21:08
Salam

ptdr

Moi je suis une algérienne capable (n'est-ce pas Zane), je monte et démonte n'importe quel meuble pas de problème Angel
B
18 octobre 2016 21:10
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler eye rolling smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
ptdr merci pour ce fou rire beau plagiat
B
18 octobre 2016 21:11
je sais monter des meubles et je pense que je monterais les meubles moi même pas besoin d'un homme pour sa Cool
A
18 octobre 2016 21:11
Mdrrrrr...pas mal
I
IEF
18 octobre 2016 21:11
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Quant à moi, je ne sais que casser les meubles eye rolling smiley

Qui voudrais donc de moi ?? crying(

grinning smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

ptdr

Moi je suis une algérienne capable (n'est-ce pas Zane), je monte et démonte n'importe quel meuble pas de problème Angel
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
F
18 octobre 2016 21:12
Moi aussi. ptdr

Créons un mouvement #Maghrébines #Capables #BricoDéco


Sinon, sais-tu réparer la plomberie et clouer ? perplexe
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam

ptdr

Moi je suis une algérienne capable (n'est-ce pas Zane), je monte et démonte n'importe quel meuble pas de problème Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
1
18 octobre 2016 21:17
Vasy je suis partante winking smiley

Niveau plomberie à part démonter le siphon pas grand chose sad smiley

Clouer yep

Haha


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Moi aussi. ptdr

Créons un mouvement #Maghrébines #Capables #BricoDéco


Sinon, sais-tu réparer la plomberie et clouer ? perplexe
B
18 octobre 2016 21:17
Quelle femme ...

J'en suis tout retourné grinning smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
je sais monter des meubles et je pense que je monterais les meubles moi même pas besoin d'un homme pour sa Cool
18 octobre 2016 21:17
Lol wais moi je sais tout monter : meubles etc. J'ai tout appris en regardant chaque épisodes de Bob le bricoleur!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
18 octobre 2016 21:18
ptdr autonome et indépendante c'est à double tranchant grinning smiley
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Quelle femme ...

J'en suis tout retourné grinning smiley
B
18 octobre 2016 21:19
Qu'est ce que j'ai envie d'être méchant ... ça me démange, mais ça me démange ptdr

OBJ, stand down ! Ca n'en vaut pas la peine.

Jimijo masse moi le dos que je descende en pression grinning smiley
g
18 octobre 2016 21:19
Non je sais pas, mais si je m'y intéresse je pourrais je pense ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
18 octobre 2016 21:20
Si tu sais casser les estomac ça compense chez certains grinning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Quant à moi, je ne sais que casser les meubles eye rolling smiley

Qui voudrais donc de moi ?? crying(

grinning smiley
a
18 octobre 2016 21:20
Salam,

monter des meubles, non, je risque de me blesser avec les clous, les vis, les tournevis etc, tous ces objets lourds, j'ai du mal.

En revanche, niveau décoration, avec un petit budget je peux rendre un endroit cosy et chaleureux.
B
18 octobre 2016 21:20
ptdr ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Lol wais moi je sais tout monter : meubles etc. J'ai tout appris en regardant chaque épisodes de Bob le bricoleur!^^
F
18 octobre 2016 21:21
On lancer un nouveau concept, j'espère que c'est vrai que les maghrébines qui ne savent pas bricoler c'est rare, comme ça on pourras faire des formations bricolages.

On ferra notre pub sur Yabi, j'ai déjà la pub.


Femmes ! Vous êtes sur Yabi ?
Alors vous savez qu'il y a plus d'hommes !
Mais pourtant vous avez un meuble à monter !

Que faire ? eye popping smiley

Agissez en venant apprendre à bricoler avec la soeur Tawakkul* !


* Tawakkul est financée par la Goldman Sachs Bank.
Citation
Tawakkul a écrit:
Vasy je suis partante winking smiley

Niveau plomberie à part démonter le siphon pas grand chose sad smiley

Clouer yep

Haha
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
B
18 octobre 2016 21:23
Salam Fusiller commando !

Franchement c'est devenu simple de nos jours.

Comme je le disais dans le corps du poste, j'ai monté une machine de sport pour la soeurette, c'est tout est documenté, fourni, y'a juste besoin de suivre.

Il faut un peu de force pour serrer les pièces, c'est juste ça winking smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

monter des meubles, non, je risque de me blesser avec les clous, les vis, les tournevis etc, tous ces objets lourds, j'ai du mal.

En revanche, niveau décoration, avec un petit budget je peux rendre un endroit cosy et chaleureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook