Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébine qui monte des meubles ?
Z
18 octobre 2016 21:25
Bel esprit. thumbs up
Citation
Butterfly26 a écrit:
ptdr merci pour ce fou rire beau plagiat
1
18 octobre 2016 21:27
Je suis d'extrême gauche, anticapitaliste, mais "pour toi" je vais faire un effort et trahir mes valeurs ptdr

Soutenez moi, soutenez GSB.

Mdrrr


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
On lancer un nouveau concept, j'espère que c'est vrai que les maghrébines qui ne savent pas bricoler c'est rare, comme ça on pourras faire des formations bricolages.

On ferra notre pub sur Yabi, j'ai déjà la pub.


Femmes ! Vous êtes sur Yabi ?
Alors vous savez qu'il y a plus d'hommes !
Mais pourtant vous avez un meuble à monter !

Que faire ? eye popping smiley

Agissez en venant apprendre à bricoler avec la soeur Tawakkul* !


* Tawakkul est financée par la Goldman Sachs Bank.
a
18 octobre 2016 21:28
salam

mon père a pieds gauches à la place des mains, c est donc ma mère qui gère tout le bricolage

je sais bien évidemment monter un meuble, comme plein d autres choses à la maison
B
18 octobre 2016 21:28
j'aime bien rire grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Bel esprit. thumbs up
18 octobre 2016 21:28
Moì étant un garçon je ne saìs pas monter de meubles, du coup c'est ma petìte sœur quì le faìt pour moì.. maìs c'es moì qui le paye bìensûr.tongue sticking out smiley
B
18 octobre 2016 21:29
En même temps, t'as pas de raison de péter un plomb, faut arrêter la fumette ...

Sur ce, bonne soirée !
Citation
Butterfly26 a écrit:
j'aime bien rire grinning smiley
B
18 octobre 2016 21:30
Va falloir t'y mettre frérot, perso moi c'est l'orgueil de mâle qui parle, même si je mets une semaine pour le monter, ben rien à foutre, je passe une semaine et je le fais grinning smiley


Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Moì étant un garçon je ne saìs pas monter de meubles, du coup c'est ma petìte sœur quì le faìt pour moì.. maìs c'es moì qui le paye bìensûr.tongue sticking out smiley
a
18 octobre 2016 21:30
"fusiller commando" eye rolling smiley

Lire le manuel et comprendre c'est un peu à la portée de tous, mon soucis c'est niveau force et maniement des outils, serrer les vis, taper avec le marteau etc déjà que pour le tenir c'est une galère. Me connaissant, je risque de me blesser donc j'évite grinning smiley
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Salam Fusiller commando !

Franchement c'est devenu simple de nos jours.

Comme je le disais dans le corps du poste, j'ai monté une machine de sport pour la soeurette, c'est tout est documenté, fourni, y'a juste besoin de suivre.

Il faut un peu de force pour serrer les pièces, c'est juste ça winking smiley
F
18 octobre 2016 21:31
"Et oui, c'est bien lui
L'ami Bob
Avec toute sa bande, il est partout
Prèt à creuser ou à réparer
Il répond présent, il s'appelle Bob

Le bricoleur
Peut-on le faire ?
Oui on peut !

Bob et sa bande s'amusent si bien
Tout en travaillant en ville ou dans la campagne

Le bricoleur
Peut-on le faire ?
Oui on peut !
"

Nostalgie ! Je regardais aussi tous les midis en rentrant de la maternelle (ou de la primaire) ... Même l'espèce d'épouvantail me faisais peur à l'époque crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
jimijo a écrit:
Lol wais moi je sais tout monter : meubles etc. J'ai tout appris en regardant chaque épisodes de Bob le bricoleur!^^
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
18 octobre 2016 21:32
c'est claire smiling smiley
Citation
Odell B. Junior a écrit:
En même temps, t'as pas de raison de péter un plomb, faut arrêter la fumette ...

Sur ce, bonne soirée !
B
18 octobre 2016 21:33
Non c'est Stéphanie smoking smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
c'est claire smiling smiley
B
18 octobre 2016 21:35
ptdr
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Non c'est Stéphanie smoking smiley
B
18 octobre 2016 21:35
Bien sûr, tu appartiens au 8ème régiment d'infanterie de Marine, je t'ai grillé sur ça Cool

Je t'assure que y'a pas de raison de se blesser parfois.

Genre t'as de gros boulons tout lisse, que tu visse avec une clé spéciale.

Ben visse avec ton pieds grinning smiley

Tu mets la clé en position et tu met de coup de pieds, ça fonctionne winking smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
"fusiller commando" eye rolling smiley

Lire le manuel et comprendre c'est un peu à la portée de tous, mon soucis c'est niveau force et maniement des outils, serrer les vis, taper avec le marteau etc déjà que pour le tenir c'est une galère. Me connaissant, je risque de me blesser donc j'évite grinning smiley
I
IEF
18 octobre 2016 21:36
"Casser les estomacs" perplexe C à dire ? ...
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Si tu sais casser les estomac ça compense chez certains grinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 octobre 2016 21:37
Mdrrr même moi je connais encore la musique par coeur ! Ct la bonne vieille époque. Même moi quand je rentrais à midi pr manger j'allais direct allumer la télé pr regarder les dessins animée ! Ça passait dans midi les zouzou sur la 5 ou dans la 3?perplexe
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
"Et oui, c'est bien lui
L'ami Bob
Avec toute sa bande, il est partout
Prèt à creuser ou à réparer
Il répond présent, il s'appelle Bob

Le bricoleur
Peut-on le faire ?
Oui on peut !

Bob et sa bande s'amusent si bien
Tout en travaillant en ville ou dans la campagne

Le bricoleur
Peut-on le faire ?
Oui on peut !
"

Nostalgie ! Je regardais aussi tous les midis en rentrant de la maternelle (ou de la primaire) ... Même l'espèce d'épouvantail me faisais peur à l'époque crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 octobre 2016 21:37
Madame te dis qu'elle a peur du tournevis grinning smiley
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Bien sûr, tu appartiens au 8ème régiment d'infanterie de Marine, je t'ai grillé sur ça Cool

Je t'assure que y'a pas de raison de se blesser parfois.

Genre t'as de gros boulons tout lisse, que tu visse avec une clé spéciale.

Ben visse avec ton pieds grinning smiley

Tu mets la clé en position et tu met de coup de pieds, ça fonctionne winking smiley
B
18 octobre 2016 21:39
Bien cuisiner winking smiley

Chez certains ça peut avoir un impact.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
"Casser les estomacs" perplexe C à dire ? ...
F
18 octobre 2016 21:39
La 5 !!!! smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr même moi je connais encore la musique par coeur ! Ct la bonne vieille époque. Même moi quand je rentrais à midi pr manger j'allais direct allumer la télé pr regarder les dessins animée ! Ça passait dans midi les zouzou sur la 5 ou dans la 3?perplexe
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
18 octobre 2016 21:41
Je la connais la madame c'est un spécimen, faut la forcer parfois grinning smiley
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
Madame te dis qu'elle a peur du tournevis grinning smiley
18 octobre 2016 21:45
WAAIS ! Je regardais aussi
- hamtaro,

- Olive et Tom avec les matchs qui se finissaient au bout de 40 milles épisodes mdrrr et le terrain dans lequel ils jouaient on dirait il était interminable !

-Tom saywer c'est l'américain le symbole de la liberté !^^

- princesse sarah etc. ..Angel
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
La 5 !!!! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook