Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maghrébine claire ou blonde?
S
25 juillet 2013 00:12
Salam aleykoum

Il y en a sur ce site qui sont célibataires? Je voue un culte pour les femmes blanches ou blanches et blondes. Cependant les occidentales ne m'intéressent pas, je veux retrouver un charme piquant et chaleureux... à moi de trouver le bon compromis. Avant l'heure du ftour je suis parti au supermarché acheter deux bricoles. Devant moi dans les rayons il y avait un petit groupe de jeunes blondes qui riaient et parlaient en anglais. Qu'Allah me pardonne j'ai ressenti une fascination que j'essayais de cacher en me perdant dans les têtes de gondoles. A un moment il y en a une qui disait : je prend ce café pour les invités, et l'autre lui répond on a pas assez de monnaie pour ça. J'étais à deux doigts de lui dire je te paye même dix boites de dosettes Nespresso mais quelque chose m'en a empêché. J'ignore pourquoi les peaux blanches me font de l'effet à ce point, et les petites blondes qui rient entre elles me laissent sans voix.
A
25 juillet 2013 00:14
Un petit tour en HP? perplexe
25 juillet 2013 00:15
Salem,

Ton post me fais rire ! C'est la première fois que je tombe sur un homme qui ne veut pas que sa femme ais la peau mat type méditerranéen.

Tu es mat de peau ou je me trompe ?
S
25 juillet 2013 00:18
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Ton post me fais rire ! C'est la première fois que je tombe sur un homme qui ne veut pas que sa femme ais la peau mat type méditerranéen.

Tu es mat de peau ou je me trompe ?

Ravi de t'avoir fais rire.. Je suis très mat de peau effectivement. J'ai perdu mes moyens en voyant ces petites blondes, de près qui sentaient le shampooing. D'habitude on les croise dans les séries américaines. Je suis fou lol. J'avais envie de lui dire je te paye dix boites de café, heureusement je me suis ressaisi.
A
25 juillet 2013 00:36
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Ton post me fais rire ! C'est la première fois que je tombe sur un homme qui ne veut pas que sa femme ais la peau mat type méditerranéen.

Tu es mat de peau ou je me trompe ?

Ravi de t'avoir fais rire.. Je suis très mat de peau effectivement. J'ai perdu mes moyens en voyant ces petites blondes, de près qui sentaient le shampooing. D'habitude on les croise dans les séries américaines. Je suis fou lol. J'avais envie de lui dire je te paye dix boites de café, heureusement je me suis ressaisi.

Yek labess?

et nous on pue le ksouksou? Are you crazy
S
25 juillet 2013 00:38
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Ton post me fais rire ! C'est la première fois que je tombe sur un homme qui ne veut pas que sa femme ais la peau mat type méditerranéen.

Tu es mat de peau ou je me trompe ?

Ravi de t'avoir fais rire.. Je suis très mat de peau effectivement. J'ai perdu mes moyens en voyant ces petites blondes, de près qui sentaient le shampooing. D'habitude on les croise dans les séries américaines. Je suis fou lol. J'avais envie de lui dire je te paye dix boites de café, heureusement je me suis ressaisi.

Yek labess?

et nous on pue le ksouksou? Are you crazy

T'as l'air remontée, il faut prendre l'air si ça ne va pas.
t
25 juillet 2013 00:40
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salam aleykoum

Il y en a sur ce site qui sont célibataires? Je voue un culte pour les femmes blanches ou blanches et blondes. Cependant les occidentales ne m'intéressent pas, je veux retrouver un charme piquant et chaleureux... à moi de trouver le bon compromis. Avant l'heure du ftour je suis parti au supermarché acheter deux bricoles. Devant moi dans les rayons il y avait un petit groupe de jeunes blondes qui riaient et parlaient en anglais. Qu'Allah me pardonne j'ai ressenti une fascination que j'essayais de cacher en me perdant dans les têtes de gondoles. A un moment il y en a une qui disait : je prend ce café pour les invités, et l'autre lui répond on a pas assez de monnaie pour ça. J'étais à deux doigts de lui dire je te paye même dix boites de dosettes Nespresso mais quelque chose m'en a empêché. J'ignore pourquoi les peaux blanches me font de l'effet à ce point, et les petites blondes qui rient entre elles me laissent sans voix.[/quot

Combien d'amis qui ont la peau blanche vont se tuer aux uv et reste exposée au soleil avec le zit zitoun loool moi j'ai la peau blanche et chez nous on aimes bien ça loool
S
25 juillet 2013 00:43
T'as bien raison Takbaylit, ne cherche surtout pas à trop bronzer. Un peu de couleur sur une peau claire je trouve ça charmant, mais cramée comme une roumaine c'est un véritable gâchis.
25 juillet 2013 00:45
Salam

Rdhina bel hem wel hem ma rdhach bina


Oups
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
25 juillet 2013 00:49
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salam aleykoum

Il y en a sur ce site qui sont célibataires? Je voue un culte pour les femmes blanches ou blanches et blondes. Cependant les occidentales ne m'intéressent pas, je veux retrouver un charme piquant et chaleureux... à moi de trouver le bon compromis. Avant l'heure du ftour je suis parti au supermarché acheter deux bricoles. Devant moi dans les rayons il y avait un petit groupe de jeunes blondes qui riaient et parlaient en anglais. Qu'Allah me pardonne j'ai ressenti une fascination que j'essayais de cacher en me perdant dans les têtes de gondoles. A un moment il y en a une qui disait : je prend ce café pour les invités, et l'autre lui répond on a pas assez de monnaie pour ça. J'étais à deux doigts de lui dire je te paye même dix boites de dosettes Nespresso mais quelque chose m'en a empêché. J'ignore pourquoi les peaux blanches me font de l'effet à ce point, et les petites blondes qui rient entre elles me laissent sans voix.

Salam

You well speak English, first lesson !! Mon anglais est minable je le reconnais,
peut-être t'ont -elles laissé sans voix mais sûrement pas sans doigts ....C'est beau de rêver,
peut-être que se sera tout ce nous emporterons dans nôtre besace .....Les scandinaves feront
ton bonheur, c'est grâce à leur Eau très oxygénée , qu'elles sont tellement blondes avec une Peau
blanche ....Laisse nous les nôtres au teint mat même parfois que très subtilement ....!!
t
25 juillet 2013 00:49
Citation
Soukahras-dz a écrit:
T'as bien raison Takbaylit, ne cherche surtout pas à trop bronzer. Un peu de couleur sur une peau claire je trouve ça charmant, mais cramée comme une roumaine c'est un véritable gâchis.

Ha oui mais je n'aime pas bronzée je suis méme pas "un peu" je me protége pour ne pas bronzer car ça ne me vas pas.
Nekkini takbayli et toi kif kif?
A
25 juillet 2013 00:51
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Ton post me fais rire ! C'est la première fois que je tombe sur un homme qui ne veut pas que sa femme ais la peau mat type méditerranéen.

Tu es mat de peau ou je me trompe ?

Ravi de t'avoir fais rire.. Je suis très mat de peau effectivement. J'ai perdu mes moyens en voyant ces petites blondes, de près qui sentaient le shampooing. D'habitude on les croise dans les séries américaines. Je suis fou lol. J'avais envie de lui dire je te paye dix boites de café, heureusement je me suis ressaisi.

Yek labess?

et nous on pue le ksouksou? Are you crazy

T'as l'air remontée, il faut prendre l'air si ça ne va pas.

lol non non au contraire ptdr
c juste que ton post fait trop dahak

par contre je n'ais pas saisie tu parles de blondes angalises,hors au debut du post tu dis n'aimais que les blanche mais maghrebines moody smiley
S
25 juillet 2013 00:52
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
T'as bien raison Takbaylit, ne cherche surtout pas à trop bronzer. Un peu de couleur sur une peau claire je trouve ça charmant, mais cramée comme une roumaine c'est un véritable gâchis.

Ha oui mais je n'aime pas bronzée je suis méme pas "un peu" je me protége pour ne pas bronzer car ça ne me vas pas.
Nekkini takbayli et toi kif kif?

Tant mieux, c'est encore meilleur de rester telle quel. Non je suis de Bône.
t
25 juillet 2013 00:57
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
T'as bien raison Takbaylit, ne cherche surtout pas à trop bronzer. Un peu de couleur sur une peau claire je trouve ça charmant, mais cramée comme une roumaine c'est un véritable gâchis.

Ha oui mais je n'aime pas bronzée je suis méme pas "un peu" je me protége pour ne pas bronzer car ça ne me vas pas.
Nekkini takbayli et toi kif kif?

Tant mieux, c'est encore meilleur de rester telle quel. Non je suis de Bône.

Ha Annaba très belle ville au passage mais tu es né ou en France ou au bled?
25 juillet 2013 00:58
:-) eh bien tu ajoute un critère en plus ! Il faut être claire de peau et sentir le shampoing !

Moi je suis très claire de peau et châtain mais chaque année je cherche a bronzé parce que j'avoue, j'aimerai une fous dans ma vie, revenir en France et qu 'on me dise : toi tu es partie en vacances !

Bref, j'espère inchallah que tu trouvera ta maghrébine claire de peau !
S
25 juillet 2013 01:02
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
T'as bien raison Takbaylit, ne cherche surtout pas à trop bronzer. Un peu de couleur sur une peau claire je trouve ça charmant, mais cramée comme une roumaine c'est un véritable gâchis.

Ha oui mais je n'aime pas bronzée je suis méme pas "un peu" je me protége pour ne pas bronzer car ça ne me vas pas.
Nekkini takbayli et toi kif kif?

Tant mieux, c'est encore meilleur de rester telle quel. Non je suis de Bône.

Ha Annaba très belle ville au passage mais tu es né ou en France ou au bled?

Annabâ la perle de la méditerranée. Je suis né en France malheureusement.
S
25 juillet 2013 01:05
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Ton post me fais rire ! C'est la première fois que je tombe sur un homme qui ne veut pas que sa femme ais la peau mat type méditerranéen.

Tu es mat de peau ou je me trompe ?

Ravi de t'avoir fais rire.. Je suis très mat de peau effectivement. J'ai perdu mes moyens en voyant ces petites blondes, de près qui sentaient le shampooing. D'habitude on les croise dans les séries américaines. Je suis fou lol. J'avais envie de lui dire je te paye dix boites de café, heureusement je me suis ressaisi.

Yek labess?
et nous on pue le ksouksou? Are you crazy

T'as l'air remontée, il faut prendre l'air si ça ne va pas.

lol non non au contraire ptdr
c juste que ton post fait trop dahak

par contre je n'ais pas saisie tu parles de blondes angalises,hors au debut du post tu dis n'aimais que les blanche mais maghrebines moody smiley

En somme je cherche un compromis entre les deux...De même type que ces filles mais avec le mode de vie à la berbero orientale.
t
25 juillet 2013 01:08
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
T'as bien raison Takbaylit, ne cherche surtout pas à trop bronzer. Un peu de couleur sur une peau claire je trouve ça charmant, mais cramée comme une roumaine c'est un véritable gâchis.

Ha oui mais je n'aime pas bronzée je suis méme pas "un peu" je me protége pour ne pas bronzer car ça ne me vas pas.
Nekkini takbayli et toi kif kif?

Tant mieux, c'est encore meilleur de rester telle quel. Non je suis de Bône.

Ha Annaba très belle ville au passage mais tu es né ou en France ou au bled?

Annabâ la perle de la méditerranée. Je suis né en France malheureusement.

hhhhhh Tayla el djazair khora looool
Ana tani ça me manque mon chez moi, je suis née en Algérie, mais pourquoi dis tu malheuresement y'a des gens supers en France...
S
25 juillet 2013 01:08
Citation
Elle75 a écrit:
:-) eh bien tu ajoute un critère en plus ! Il faut être claire de peau et sentir le shampoing !

Moi je suis très claire de peau et châtain mais chaque année je cherche a bronzé parce que j'avoue, j'aimerai une fous dans ma vie, revenir en France et qu 'on me dise : toi tu es partie en vacances !

Bref, j'espère inchallah que tu trouvera ta maghrébine claire de peau !

Elles sentaient le bébé c'était agréable mais je n'en fais pas un critère absolu, si elles sentaient le hénné j'aurais été encore plus charmé lol. Reste telle que tu es crois moi ça plait. Inchallah merci ;-)
S
25 juillet 2013 01:10
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
T'as bien raison Takbaylit, ne cherche surtout pas à trop bronzer. Un peu de couleur sur une peau claire je trouve ça charmant, mais cramée comme une roumaine c'est un véritable gâchis.

Ha oui mais je n'aime pas bronzée je suis méme pas "un peu" je me protége pour ne pas bronzer car ça ne me vas pas.
Nekkini takbayli et toi kif kif?

Tant mieux, c'est encore meilleur de rester telle quel. Non je suis de Bône.

Ha Annaba très belle ville au passage mais tu es né ou en France ou au bled?

Annabâ la perle de la méditerranée. Je suis né en France malheureusement.

hhhhhh Tayla el djazair khora looool
Ana tani ça me manque mon chez moi, je suis née en Algérie, mais pourquoi dis tu malheuresement y'a des gens supers en France...

Parce que je n'aime pas être entre les deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook