Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maghrébine claire ou blonde?
S
25 juillet 2013 14:40
Citation
orchidea a écrit:
pourquoi facilement ?

Parce qu'au Maghreb y'a que ça, logique.
o
25 juillet 2013 14:45
je suis en france.
S
25 juillet 2013 14:59
Citation
tendresse<3 a écrit:
ça fait vraiment pitié, c'est limite insultant pour les maghrébines et pourtant je suis claire de peau et de crinère...ALLAH YEHDI

Permet moi d'en douter au vu de ta réaction car je n'ai jamais insulté les maghrébines. Quand tu apprendras à parler correctement l'arabe et le français, on avisera. Parce que ALLAH YEHDI sans rien derrière ça vient d'où? De Bab El Oued du 93 ?
t
25 juillet 2013 17:50
euuuhhhh allah yehdi c'est du tunisien ok ce qui veut dire "que dieu nous guide" !!!!!!


Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
ça fait vraiment pitié, c'est limite insultant pour les maghrébines et pourtant je suis claire de peau et de crinère...ALLAH YEHDI

Permet moi d'en douter au vu de ta réaction car je n'ai jamais insulté les maghrébines. Quand tu apprendras à parler correctement l'arabe et le français, on avisera. Parce que ALLAH YEHDI sans rien derrière ça vient d'où? De Bab El Oued du 93 ?
S
25 juillet 2013 18:20
Citation
tendresse<3 a écrit:
euuuhhhh allah yehdi c'est du tunisien ok ce qui veut dire "que dieu nous guide" !!!!!!


Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
ça fait vraiment pitié, c'est limite insultant pour les maghrébines et pourtant je suis claire de peau et de crinère...ALLAH YEHDI

Permet moi d'en douter au vu de ta réaction car je n'ai jamais insulté les maghrébines. Quand tu apprendras à parler correctement l'arabe et le français, on avisera. Parce que ALLAH YEHDI sans rien derrière ça vient d'où? De Bab El Oued du 93 ?

T'es un fake ou tu le fais exprès? Allah yehdi ça n'a aucun sens, ça signifie Allah guide. Il faut dire Allah yehdi + ....

Allah yehdi man yacha'

Allah yehdina etc...
S
25 juillet 2013 18:29
Citation
orchidea a écrit:
je suis en france.

Ca change rien, des brunes typées il y en a beaucoup.
25 juillet 2013 19:04
Citation
tendresse<3 a écrit:
euuuhhhh allah yehdi c'est du tunisien ok ce qui veut dire "que dieu nous guide" !!!!!!


Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
ça fait vraiment pitié, c'est limite insultant pour les maghrébines et pourtant je suis claire de peau et de crinère...ALLAH YEHDI

Permet moi d'en douter au vu de ta réaction car je n'ai jamais insulté les maghrébines. Quand tu apprendras à parler correctement l'arabe et le français, on avisera. Parce que ALLAH YEHDI sans rien derrière ça vient d'où? De Bab El Oued du 93 ?

Pour une Tendresse<3 t'es pas si tendre LOL
s
25 juillet 2013 20:52
As-tu pensé aux femmes schtroumpfs? Elles ont un certain charme
25 juillet 2013 22:21
quand je pense que ma cousine ces ft une colorations parce quelle etait blonde Oups
moi perso jsais pas si jai rep ou pas! bah jsuis blanche donc sa existe!
si tes marocains y en as dans le rif etc...........
S
25 juillet 2013 23:32
Citation
sosp a écrit:
As-tu pensé aux femmes schtroumpfs? Elles ont un certain charme

Je comprends pas pourquoi quand on affiche une préférence, on fait l'objet de questions débiles sous couvert d'humour?
s
25 juillet 2013 23:47
Ce qui est drôle c'est que tu nous la joue drama queen. Y a plus dramatique quand même que de ne pas trouver une maghrébine blonde aux yeux bleux. Si tu trouves pas ta marchandise de l'autre côté de la méditerrannée eh ben de l'autre côté de la méditerrannée. Je pense qu'on a résolu ton problème de blonde aux yeux bleux
25 juillet 2013 23:52
Citation
sosp a écrit:
Ce qui est drôle c'est que tu nous la joue drama queen. Y a plus dramatique quand même que de ne pas trouver une maghrébine blonde aux yeux bleux. Si tu trouves pas ta marchandise de l'autre côté de la méditerrannée eh ben de l'autre côté de la méditerrannée. Je pense qu'on a résolu ton problème de blonde aux yeux bleux

Ah bon j'ai pas trouvé qu'il faisait dans le drame au contraire j'ai décelé beaucoup d'humour et de dérision dans son anecdote =) J'ai bien rigolé
h
26 juillet 2013 00:13
ppfff t'as des gouts de blédard désolé de te dire ça mon pote
Le mec il a le calbare en feu parce qu'il a vu trois blondes rire entre elles rire no comment ça se voit que tu t'es imaginé des choses pas catholiques
De toute manières à part pour ça les blondes ne servent à pas grand chose
A
26 juillet 2013 00:19
Citation
hafzia a écrit:
ppfff t'as des gouts de blédard désolé de te dire ça mon pote
Le mec il a le calbare en feu parce qu'il a vu trois blondes rire entre elles rire no comment ça se voit que tu t'es imaginé des choses pas catholiques
De toute manières à part pour ça les blondes ne servent à pas grand chose

Comment tu rage, abusé... hahahaaaaa !! ptdr
26 juillet 2013 00:33
Citation
hafzia a écrit:
ppfff t'as des gouts de blédard désolé de te dire ça mon pote
Le mec il a le calbare en feu parce qu'il a vu trois blondes rire entre elles rire no comment ça se voit que tu t'es imaginé des choses pas catholiques
De toute manières à part pour ça les blondes ne servent à pas grand chose

eye popping smiley

Elle a quoi contre les "blédards" la ouf? Au contraire ils ont bon goût les arabes bghiti oula krahti c'est comme ça !!

Tes propos à l'égard des blondes sont très insultants et humiliants !! Les filles ne t'ont rien demandé elles étaient au marché pour acheter du café et voilà qu'elles se font insulter par une dingo !! Wa baz !!
M
26 juillet 2013 08:53
Qu'est ce que t'a a t'excité mon coco !!! Redescend vite t'es là a parler de petite blonde que tu kiffer t'etait pret à lui achete du café NESSPRESSO apres tu t'excite a sahbi va revoir tes priorité au lieu de dire des conneries la !!
D
26 juillet 2013 10:41
Trop de rageuses lol, c'est bon il a juste dit qu'il avait eu un coup de coeur pour les blondes et excusez moi du peu mais une blonde ( une jolie hein lol) bah c'est mignon tout plein et je trouve qu'il a bon goût. Vous sentez pas dévalorisées pour autant les brunes lol.

Je trouve que parmi les blondes européennes , j'en ai rarement croisé de belles mais par contre toutes les blondes maghrébines que j'ai vu étaient sublimes tbarkAllah.

Ps : je suis pas blonde au passage.
K
26 juillet 2013 11:07
+1

De plus il n'a pas nié la beauté des brunes, il a même supposé vouloir une belle brune blanche de peau.Ici il ne faut surtout pas que se risquer à avouer aimer les blondes, c'est tabou, c'est comme avouer aimer les handicapées, les prostituées, les déficientes mentales ou les naines. Il faut plaire à la masse et pour avoir plus de chances de se faire aimer des Yabies c'est à éviter.


Citation
Tzizwith a écrit:
Trop de rageuses lol, c'est bon il a juste dit qu'il avait eu un coup de coeur pour les blondes et excusez moi du peu mais une blonde ( une jolie hein lol) bah c'est mignon tout plein et je trouve qu'il a bon goût. Vous sentez pas dévalorisées pour autant les brunes lol.

Je trouve que parmi les blondes européennes , j'en ai rarement croisé de belles mais par contre toutes les blondes maghrébines que j'ai vu étaient sublimes tbarkAllah.

Ps : je suis pas blonde au passage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/13 11:08 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 juillet 2013 11:14
Bien sûr, une blonde c'est pour le sexe. Les blondes sont souples, faciles et neuneus.


Citation
hafzia a écrit:
ppfff t'as des gouts de blédard désolé de te dire ça mon pote
Le mec il a le calbare en feu parce qu'il a vu trois blondes rire entre elles rire no comment ça se voit que tu t'es imaginé des choses pas catholiques
De toute manières à part pour ça les blondes ne servent à pas grand chose
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
26 juillet 2013 11:19
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
+1

De plus il n'a pas nié la beauté des brunes, il a même supposé vouloir une belle brune blanche de peau.Ici il ne faut surtout pas que se risquer à avouer aimer les blondes, c'est tabou, c'est comme avouer aimer les handicapées, les prostituées, les déficientes mentales ou les naines. Il faut plaire à la masse et pour avoir plus de chances de se faire aimer des Yabies c'est à éviter.


Citation
Tzizwith a écrit:
Trop de rageuses lol, c'est bon il a juste dit qu'il avait eu un coup de coeur pour les blondes et excusez moi du peu mais une blonde ( une jolie hein lol) bah c'est mignon tout plein et je trouve qu'il a bon goût. Vous sentez pas dévalorisées pour autant les brunes lol.

Je trouve que parmi les blondes européennes , j'en ai rarement croisé de belles mais par contre toutes les blondes maghrébines que j'ai vu étaient sublimes tbarkAllah.

Ps : je suis pas blonde au passage.

Salam Khatchi

hahagrinning smiley Bouh c'est tabou les blondes !

Celles qui ont violemment réagi me font penser aux femmes noires africaines qui pètent des cablons quand elles entendent ou voient un homme noir préférer une blanche. On dirait qu'elles ressentent le choix du posteur comme une trahison lol. Alors qu'au Maghreb, MashAllah la beauté est diverse, les blondes font partie de notre patrimoine de beauté si je puis dire grinning smiley Et oui le posteur n'a pas dénigré les brunes.

Les blondes ne sont pas un produit que les maghrébins importent de l'occident.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 11:21 par Tzizwith.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook