Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maghrébine claire ou blonde?
M
25 juillet 2013 09:18
Selem,

Mdr guelek qui sentent le shampoing HAHAHAHA un tantinet fasichiste ...

Eh ben tu m'epate un Annabi qui aime les ptite blonde ...
Les Annabi on une preference pour les brune type méditéranéen ...

Bizarrrrrrrrrrrre l'amiiiiiiii
25 juillet 2013 09:45
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salam aleykoum

Il y en a sur ce site qui sont célibataires? Je voue un culte pour les femmes blanches ou blanches et blondes. Cependant les occidentales ne m'intéressent pas, je veux retrouver un charme piquant et chaleureux... à moi de trouver le bon compromis. Avant l'heure du ftour je suis parti au supermarché acheter deux bricoles. Devant moi dans les rayons il y avait un petit groupe de jeunes blondes qui riaient et parlaient en anglais. Qu'Allah me pardonne j'ai ressenti une fascination que j'essayais de cacher en me perdant dans les têtes de gondoles. A un moment il y en a une qui disait : je prend ce café pour les invités, et l'autre lui répond on a pas assez de monnaie pour ça. J'étais à deux doigts de lui dire je te paye même dix boites de dosettes Nespresso mais quelque chose m'en a empêché. J'ignore pourquoi les peaux blanches me font de l'effet à ce point, et les petites blondes qui rient entre elles me laissent sans voix.
Vive les brunes Matt aux grand yeux bien noir lool !!
Salam

You well speak English, first lesson !! Mon anglais est minable je le reconnais,
peut-être t'ont -elles laissé sans voix mais sûrement pas sans doigts ....C'est beau de rêver,
peut-être que se sera tout ce nous emporterons dans nôtre besace .....Les scandinaves feront
ton bonheur, c'est grâce à leur Eau très oxygénée , qu'elles sont tellement blondes avec une Peau
blanche ....Laisse nous les nôtres au teint mat même parfois que très subtilement ....!!

Merci pour ta contribution.
S
25 juillet 2013 10:32
Citation
SauceOranaise a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr sal fetichiste

euh la elles n'on rien de rebeux mdrrr meme avec la croix c carrément des chretiennes!

Allah y dik mon frére ptdr

Je la veux arabe et sans la croix, mais je sais que c'est impossible...Je vais me rabattre sur les belles brunes blanches de peau, j'ai plus de chances d'en trouver.
S
25 juillet 2013 10:38
Citation
Jetesuis a écrit:
Selem,

Mdr guelek qui sentent le shampoing HAHAHAHA un tantinet fasichiste ...

Eh ben tu m'epate un Annabi qui aime les ptite blonde ...
Les Annabi on une preference pour les brune type méditéranéen ...

Bizarrrrrrrrrrrre l'amiiiiiiii

Vous avez un problème avec l'odeur du shampooing? C'est la seconde fois qu'on reprend cette phrase, faut se détendre. Et je ne suis pas obligé d'aimer ce que les autres aiment, garde la pêche.
a
25 juillet 2013 10:40
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Ton post me fais rire ! C'est la première fois que je tombe sur un homme qui ne veut pas que sa femme ais la peau mat type méditerranéen.

Tu es mat de peau ou je me trompe ?

salam,

Je suis rifaine et chez nous les hommes aiment beaucoup les femmes blanches, la peau blanche est un signe de beauté chez nous.

salam
25 juillet 2013 10:47
Salem,

Moi je souhaiterais que mes futurs enfants soit mat de peau. Honnêtement y en a marre d'être blanche.

Je suis blanche avec les yeux vert, autant dire qu'on me prend très rarement pour une arabe !!!

Des fois je vais dans des endroits avec mes copines. A elles on leur dis "Salem alikom" avec un beau sourire, et moi j'ai le droit au "bonjour" froid et distant !

A
25 juillet 2013 12:29
@Soukahras-dz

T'est algérien, des algérienne blondes y'en as plein faut juste savoir dans quel région chercher. Souvent dans les région berbères et les montagnes, j'en ai déjà vu, j'ai halluciné on aurait dit des suédoises.

Alors ton rêve est possible winking smiley
25 juillet 2013 12:58
Wa salam =)

Ce sont ces petites phéromones qui te jouent des tours LOL Les blondes ne sont pas forcément plus belles que les brunes, on est belle ou on ne l'est pas quelque soit la couleur de cheveux.

Les vraies blondes dégagent plus d'hormones sexuelles (phéromones) que les brunes et la couleur lumineuse attire c'est pour ça que ça t'a fait perdre tes moyens et que ça émeut beaucoup d'hommes bruns et forts LOL

La scène m'a fait bien rire, j'imagine bien le mec prit d'un élan de générosité et qui se retient.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/13 12:59 par Avicii.
25 juillet 2013 13:20
salam
et moi qui voulait bronzer Oups
bah moi je suis blanche et cheveux chatains, et jen connais bcp!
s
25 juillet 2013 13:29
Citation
AlgerianMind a écrit:
@Soukahras-dz

T'est algérien, des algérienne blondes y'en as plein faut juste savoir dans quel région chercher. Souvent dans les région berbères et les montagnes, j'en ai déjà vu, j'ai halluciné on aurait dit des suédoises.

Alors ton rêve est possible winking smiley

je confirme, y en a beaucoup en kabylie grinning smiley
D
25 juillet 2013 13:39
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salam aleykoum

Il y en a sur ce site qui sont célibataires? Je voue un culte pour les femmes blanches ou blanches et blondes. Cependant les occidentales ne m'intéressent pas, je veux retrouver un charme piquant et chaleureux... à moi de trouver le bon compromis. Avant l'heure du ftour je suis parti au supermarché acheter deux bricoles. Devant moi dans les rayons il y avait un petit groupe de jeunes blondes qui riaient et parlaient en anglais. Qu'Allah me pardonne j'ai ressenti une fascination que j'essayais de cacher en me perdant dans les têtes de gondoles. A un moment il y en a une qui disait : je prend ce café pour les invités, et l'autre lui répond on a pas assez de monnaie pour ça. J'étais à deux doigts de lui dire je te paye même dix boites de dosettes Nespresso mais quelque chose m'en a empêché. J'ignore pourquoi les peaux blanches me font de l'effet à ce point, et les petites blondes qui rient entre elles me laissent sans voix.

Salam

ptdr ptdr Ca m'a tué.

Bref des maghrébines blonde ca existe maroc, algérie et meme tunisie t'as le choix Zen Souvent elles font pas typé arabe, bon normale elles ne le sont généralement pas, alors faut tenter.

Moi a une période j'avais besoin qu'on sache que j'suis pas justine, (j'étais souvent victime des maghrébines adolescente racailleuse) alors j'me suis acheté un pendentif berbere grinning smiley Et j'avoue que ca fait son effet hahaa ^^ "oh regarde elle est berbere" et plus d'victimisation s'magique lol

J'me dis que peut etre y en a d'autre dans s'cas, alors mets toi a la recherche des pendentifs ptdr, te fie pas au visage type européenne de l'est avec un je n'sais quoi qui t'met le doute.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 juillet 2013 13:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salam aleykoum

Il y en a sur ce site qui sont célibataires? Je voue un culte pour les femmes blanches ou blanches et blondes. Cependant les occidentales ne m'intéressent pas, je veux retrouver un charme piquant et chaleureux... à moi de trouver le bon compromis. Avant l'heure du ftour je suis parti au supermarché acheter deux bricoles. Devant moi dans les rayons il y avait un petit groupe de jeunes blondes qui riaient et parlaient en anglais. Qu'Allah me pardonne j'ai ressenti une fascination que j'essayais de cacher en me perdant dans les têtes de gondoles. A un moment il y en a une qui disait : je prend ce café pour les invités, et l'autre lui répond on a pas assez de monnaie pour ça. J'étais à deux doigts de lui dire je te paye même dix boites de dosettes Nespresso mais quelque chose m'en a empêché. J'ignore pourquoi les peaux blanches me font de l'effet à ce point, et les petites blondes qui rient entre elles me laissent sans voix.

Salam

ptdr ptdr Ca m'a tué.

Bref des maghrébines blonde ca existe maroc, algérie et meme tunisie t'as le choix Zen Souvent elles font pas typé arabe, bon normale elles ne le sont généralement pas, alors faut tenter.

Moi a une période j'avais besoin qu'on sache que j'suis pas justine, (j'étais souvent victime des maghrébines adolescente racailleuse) alors j'me suis acheté un pendentif berbere grinning smiley Et j'avoue que ca fait son effet hahaa ^^ "oh regarde elle est berbere" et plus d'victimisation s'magique lol

J'me dis que peut etre y en a d'autre dans s'cas, alors mets toi a la recherche des pendentifs ptdr, te fie pas au visage type européenne de l'est avec un je n'sais quoi qui t'met le doute.

Grave moi aussi j'étais pliée en lisant ça ptdr

J'imaginais trop bien la scène, le mec il lui prend un élan chevaleresque il a envie de payer tout le magasin à ses petites blondes ptdr
t
25 juillet 2013 13:57
ça fait vraiment pitié, c'est limite insultant pour les maghrébines et pourtant je suis claire de peau et de crinère...ALLAH YEHDI
o
25 juillet 2013 13:58
je préfère une brune méditerranéenne et de loin !
S
25 juillet 2013 14:10
Dans l'ensemble ça vous a fait marrer et j'ai été heureux de partager cette anecdote avec vous...A part quelques unes dont l'égo a été égratigné, mais il fallait s'y attendre.
S
25 juillet 2013 14:21
Citation
AlgerianMind a écrit:
@Soukahras-dz

T'est algérien, des algérienne blondes y'en as plein faut juste savoir dans quel région chercher. Souvent dans les région berbères et les montagnes, j'en ai déjà vu, j'ai halluciné on aurait dit des suédoises.

Alors ton rêve est possible winking smiley

Sahhit khouya..une vraie blonde ta3 sah ou une brune bien blanche (et pas jaune comme beaucoup) à la limite, c'est le top.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 14:21 par Soukahras-dz.
S
25 juillet 2013 14:22
Citation
orchidea a écrit:
je préfère une brune méditerranéenne et de loin !

Bsa'htek, tu en trouveras facilement.
o
25 juillet 2013 14:29
pourquoi facilement ?
b
25 juillet 2013 14:30
SI ca existe y en a une dans ma boite
une algerienne apparemment mais pas dans mon service
jlai su au bout de plusieurs mois qu'elle etait arbiya...la fille pas du tout typée arabe chatain clair très belle tbarkellah apparemment tous ses collegues gwers lui tournent autour c du high level grinning smiley

donc ca existe cherche juste bien cousin
S
25 juillet 2013 14:35
Citation
bilal2494 a écrit:
SI ca existe y en a une dans ma boite
une algerienne apparemment mais pas dans mon service
jlai su au bout de plusieurs mois qu'elle etait arbiya...la fille pas du tout typée arabe chatain clair très belle tbarkellah apparemment tous ses collegues gwers lui tournent autour c du high level grinning smiley

donc ca existe cherche juste bien cousin

Sahhit cousin c'est comme le monstre du Lock ness, tout le monde en parle mais je l'ai jamais vu. Je plaisante la rare fois où j'ai vu le prototype parfait c'était mort parce que...mart rajel mariée you're dismissed, game over et sort de la vago.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook