Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébine et moi
21 avril 2018 22:10
Salam Aleykoum, je suis un jeune marocain dans la vingtaine et les maghrébines me dégoûtent de plus en plus avec leur caractère de merde, ultra difficile à vivre ( en général +- 80 % l'ont ).
Au début je voulais absolument me marié avec une marocaine mais maintenant elles me degoutent toute, je suis hyper froid avec pour ne pas faire naître de l'espoir et de l'ambiguïté. J'aimerai connaître vos positionnement par rapport à ça. Après j'ai bien préciser 8 femme sur 10, il y en a qui sont douce,gentille,aimante mais la majorité caractère à la poubelle.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
D
21 avril 2018 22:12
crying(crying(

Ne nous quitte pas ! Même si tu nous aimes pas on t'aime nous !


ptdr
A
21 avril 2018 22:14
Depuis quand il y'a corrélation entre origine et caractère ?
21 avril 2018 22:25
Hahahahhaahaaa tu ma tué . Si si,. Cest finis avec les maghrébines. Ta réussis a la prendre à la rigolade, tu dois surement faire parti des 2/10 (douce, gentille...) ptdr
Citation
Darélia a écrit:
crying(crying(

Ne nous quitte pas ! Même si tu nous aimes pas on t'aime nous !



ptdr
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
21 avril 2018 22:27
J'en sais rien. Mais c'est une solide constation et wallah, j'ai plein de pote qui pensent pareil.
Citation
Atinta a écrit:
Depuis quand il y'a corrélation entre origine et caractère ?
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
E
21 avril 2018 22:27
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs crois moi...
C'est pour ça que c'est dur de se marier, trouver celle qui nous correspond... Ah lalala !
D
21 avril 2018 22:28
Arrête de dire ça , tu n'es pas mieux que les autres .... tu finira avec une Zoubida comme tous le monde !

C'est une phase normale dans le processus sentimentale du maghrébin !ptdr
a
21 avril 2018 22:32
je suppose que tes soeurs et ta mere sont parmis les 20 % de femmes bien
21 avril 2018 22:33
Frère je vis en Belgique,.les marocaines elles sont hyper colérique,jalouse, dur tandis que les filles belge sont très douce,souriante, marrante. Il me faut une marocaine avec le caractère d'une belge ou une belge reconvertie sinon nada.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs crois moi...
C'est pour ça que c'est dur de se marier, trouver celle qui nous correspond... Ah lalala !
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
21 avril 2018 22:33
Ba épouse une non maghrébine et le problème est réglée
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
21 avril 2018 22:35
Plutôt crever oui, pas envie qu'on gâche ma vie et que tout se solde en divorce
Citation
Darélia a écrit:
Arrête de dire ça , tu n'es pas mieux que les autres .... tu finira avec une Zoubida comme tous le monde !

C'est une phase normale dans le processus sentimentale du maghrébin !ptdr
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
E
21 avril 2018 22:36
Honnêtement mes sœurs ont été la raison principale de mon dégoût des mentalités maghrébines.
Mais ayant failli me marier avec une française, je peux affirmer maintenant qu'il y a des avantages et inconvénients partout.

L'idéal serait de trouver la femme qui a pris les bons côtés des 2 cultures, mais n'étant moi même pas parfait je me contenterai d'une personne de mon niveau et je serais déjà très heureux !

PS : y a marqué que tu m'as répondu mais j'ai l'impression que tu t'adresses au posteur.
Citation
arcacy a écrit:
je suppose que tes soeurs et ta mere sont parmis les 20 % de femmes bien
D
21 avril 2018 22:36
Tu penses qu'avec une belge , cela ne se finira pas en divorce ....perplexe
E
21 avril 2018 22:37
C'est exactement ce que j'ai mis plus haut xD
Par contre tu as intérêt à être irréprochable aussi dans ce cas !
Citation
Yarikz a écrit:
Frère je vis en Belgique,.les marocaines elles sont hyper colérique,jalouse, dur tandis que les filles belge sont très douce,souriante, marrante. Il me faut une marocaine avec le caractère d'une belge ou une belge reconvertie sinon nada.
21 avril 2018 22:38
Ma mère est parfaite. Ma soeur caractere de merrrrde tfouuu
Citation
arcacy a écrit:
je suppose que tes soeurs et ta mere sont parmis les 20 % de femmes bien
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
21 avril 2018 22:39
Salam smiling smiley

Alors sois tu devrai attendre et/ou aller dans d'autre villes ce n'est peut être pas le bon endroit ni même le bon moment , ou alors ouvre toi à d'autres origines winking smiley
Mais tkt tout le monde n'est pas pareil smiling smiley
a
21 avril 2018 22:39
je pense que sa beugue car je ne m adressais pas a toi mais bien au posteur

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Honnêtement mes sœurs ont été la raison principale de mon dégoût des mentalités maghrébines.
Mais ayant failli me marier avec une française, je peux affirmer maintenant qu'il y a des avantages et inconvénients partout.

L'idéal serait de trouver la femme qui a pris les bons côtés des 2 cultures, mais n'étant moi même pas parfait je me contenterai d'une personne de mon niveau et je serais déjà très heureux !

PS : y a marqué que tu m'as répondu mais j'ai l'impression que tu t'adresses au posteur.
21 avril 2018 22:57
Nan elles sont trop douce, gentille de nature soubhanallah. Mais il faut qu'il ait la religion sinon c'est mort. Comme j'ai dit une marocaine avec caracère de belge ou une belge reconvertie.
Citation
Darélia a écrit:
Tu penses qu'avec une belge , cela ne se finira pas en divorce ....perplexe
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
W
21 avril 2018 23:00
Salam,
Tant mieux car énormément de maghrébines exècrent les maghrébins et préfèrent finir sous les roues d'un poids lourd que finir avec ces frustrés de la femme.
21 avril 2018 23:00
Je sais qu'il y a des marocaines très douce,gentille,aimante mais elles sont rare... Ouai je suis pas contre me marier avec une autre origine, du moment qu'elle me correspond, c'est bon.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Alors sois tu devrai attendre et/ou aller dans d'autre villes ce n'est peut être pas le bon endroit ni même le bon moment , ou alors ouvre toi à d'autres origines winking smiley
Mais tkt tout le monde n'est pas pareil smiling smiley
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook