Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébin tatoue
Z
16 septembre 2016 22:18
grinning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Wé sérieux... j'en ai deux plutôt discret... Je ne dirais pas quoi... Pour garder l'anonymat tongue sticking out smiley
s
16 septembre 2016 22:21
C pas une pub... Mais j'avoue qu'ils sont jolie Angel

Bah ouai y a qu'eux qui m'aiment ptdr
Citation
Ibn Chleuhy a écrit:
Il ne faut pas en faire publicité Salima No no

Ta signature, quand c'est pas Keef, c'est Yabie ptdr


...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
I
16 septembre 2016 22:33
En plus elle continue angry smiley

2 de mes Yabi-Potes pourtant très intelligents, chépa pourquoi ils t'aiment angry smiley


...
Citation
salima 84 a écrit:
C pas une pub... Mais j'avoue qu'ils sont jolie Angel

Bah ouai y a qu'eux qui m'aiment ptdr
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
16 septembre 2016 23:02
Ya pas de quoi étre fier d'avoir des tatouages surtt quànd on a des vergetures spinning smiley sticking its tongue out
Citation
salima 84 a écrit:
C pas une pub... Mais j'avoue qu'ils sont jolie Angel

Bah ouai y a qu'eux qui m'aiment ptdr
n
16 septembre 2016 23:05
Deja cest tres tres rare par contre bcq de femme chez nous ont des tatouage percing ....
Citation
saladin59 a écrit:
Salam

Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .
16 septembre 2016 23:06
moi je suis tatoue Angel
Citation
saladin59 a écrit:
Salam

Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .
P
16 septembre 2016 23:08
Et si c'est un tatouage temporaire ? Lol

C'est magnifique je trouve. Alors oui c'est haram et c'est pour cela que je parle du temporaire...

Pour répondre à ta question: ben j'en penserais rien. De nos jours on voit de tout, ça fatigue d'être choquée à chaque fois donc je préfère faire la blasée direct. Bien sûr si c'est une personne proche je tenterais tout de même quelques rappels... mais que pouvons nous faire de plus ? Strictement rien.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
s
16 septembre 2016 23:09
Pr môi femme tatoue c'est dangereux Jles vois thé comme des femmes qui t'enverrait o hebs sans pitié


Neymar piercing ça passe ms tatouage sur une nana pwoua comme cest moche
Citation
neymarFCB a écrit:
Deja cest tres tres rare par contre bcq de femme chez nous ont des tatouage percing ....
s
16 septembre 2016 23:17
Tôi te dangereuse avec tôn temporaire

Ça commence avec un petit et ca finit avec un corp tt tracé

Au secour
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Et si c'est un tatouage temporaire ? Lol

C'est magnifique je trouve. Alors oui c'est haram et c'est pour cela que je parle du temporaire...

Pour répondre à ta question: ben j'en penserais rien. De nos jours on voit de tout, ça fatigue d'être choquée à chaque fois donc je préfère faire la blasée direct. Bien sûr si c'est une personne proche je tenterais tout de même quelques rappels... mais que pouvons nous faire de plus ? Strictement rien.

P
16 septembre 2016 23:20
Euh. Un temporaire qui s'enlève à l'eau et savon : dangereux dis tu ?

Je ne crois pas non. Je sais encore ce que je fais. À ce moment là autant interdire les tatouages aux henné également ? Ce sont aussi des tatouages temporaires.


Citation
saladin59 a écrit:
Tôi te dangereuse avec tôn temporaire

Ça commence avec un petit et ca finit avec un corp tt tracé

Au secour
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
s
16 septembre 2016 23:21
J'ai pas de vergetures t'as craqué toi Oups
Citation
saladin59 a écrit:
Ya pas de quoi étre fier d'avoir des tatouages surtt quànd on a des vergetures spinning smiley sticking its tongue out
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
s
16 septembre 2016 23:23
Parce que j'suis une nana sympa... Angel
SP
Citation
Ibn Chleuhy a écrit:
En plus elle continue angry smiley

2 de mes Yabi-Potes pourtant très intelligents, chépa pourquoi ils t'aiment angry smiley


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 10:23 par salima 84.
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
O
17 septembre 2016 00:10
Oui ça c'est les femmes c'est culturel
Mais on parle des hommes je croissmiling smiley et eux c'est de l'égarement...
Citation
nazha1 a écrit:
a Non au bled a la campagne même les jeunes s abîment leurs beau visage..........
 
tatoyage 0
17 septembre 2016 07:11
Le tatouage c'est haram et douloureux (sur certaines parties du corps). Perso 99% du temps je trouve les tatouages des gens complètement hideux et banals... pas de personnalité... que des moutons qui ont comme par hasard les mêmes idées de tatouage... Tu prends un échantillon de tatoués bah tu es presque sûr d'avoir une rose, une tete de mort (wesh moi je suis un rebel), un mandala, une pin-up, une phrase pseudo philosophique toussa toussa... On sent que c'est un phénomène de mode qui est voué à mourir. Le hic c'est qu'ils ne pourront pas s'arracher la peau une fois le phénomène passé...

Seul le style japonais me semble artistiquement sublime. Se dévoile sur le corps une véritable œuvre d'art. Les autres sont tout simplement dégueulasses. Le tatouage c'était avant tout l'expression d'une culture et d'une histoire. Ils se tatouaient pour des raisons autres qu'un esthétisme superflu ou un phénomène de mode... mais bon ça n'intéresse personne ca...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 07:12 par Gozen.
M
17 septembre 2016 12:11
Juste une parenthèse, mais ces personnes qui se font tatouées sont concernées par le même hadith qui concerne les personnes s'épilant les sourcils (et celles se faisant les dents).

Je trouve cela presque hypocrite que lorsque l'on vient à voir un tatoué on se dit qu'il est égaré mais que lorsqu'une femme s'épile les sourcils cela nous apparaît banal
o
17 septembre 2016 14:54
Salam alaykoum

Homme comme femme c'est haram
C'est moche

Après mon point de vue à moi
Sa sert a rien sa fait un peu marginal
Limite je voit une personne tatoué je me dis quel à pas forcément de limite puisque déja elle s'inflige la douleur du tatouage et davoir un dessin sur le corps qui part pas
Sa metonne pas si elle fume ou boivent

De plus avec l'âge et la peau qui tombe le tatouage ressemble plus à rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 15:00 par ohmerci.
o
17 septembre 2016 14:59
Oui ta pas tord peu être parce que c'est esthétique sa rend beau les sourcil epilè
Et le tatouage sa amochi à mon sens

Même m. Pokora est en trin de se les faire enlevé je crois
Il doit peu être regretté
Citation
Muslimatounn a écrit:
Juste une parenthèse, mais ces personnes qui se font tatouées sont concernées par le même hadith qui concerne les personnes s'épilant les sourcils (et celles se faisant les dents).

Je trouve cela presque hypocrite que lorsque l'on vient à voir un tatoué on se dit qu'il est égaré mais que lorsqu'une femme s'épile les sourcils cela nous apparaît banal
s
17 septembre 2016 15:17
Ah bôn que t'a pas de vergeture même o ventre whistling smiley
Ça peut partir si tu veux
Citation
salima 84 a écrit:
J'ai pas de vergetures t'as craqué toi Oups
s
17 septembre 2016 15:22
Non même pas au ventre désolée...


Citation
saladin59 a écrit:
Ah bôn que t'a pas de vergeture même o ventre whistling smiley
Ça peut partir si tu veux
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
17 septembre 2016 15:41
Oui les pauvre mais elle s'était à leur insu mais aujourd'hui les jeunes fond sa alors qu'ils savent très bien que c'est hram en 2016 qui ne c'est pas srx ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook