Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maghrébin préfèrent -ils les francaises?
C
1 mai 2016 17:34
Salam , apres mettre faite insultée de partout , je tiens à remettre au goût du jour le débat , je n'arrive pas à comprendre pourquoi les maghrébins préfèrent il les francaises converties ? Quand je les voient dans la rue je bouillonne en moi et je pense ne pas être la seule , nous attendons désespérément le mariage pendant que d'autre se marient avec des elles . pourquoi ? Il y a bien des hommes converties non? Chacun chez soie !
1 mai 2016 17:37
Salem,

Parce que tu fais d'une généralité à partir de ton histoire et que tu ne veux pas te remettre en question. La plupart des maghrébins que je connais ne se marient qu'entre eux. Après, les personnes qui vont se marier avec des reconvertis, c'est leurs choix, c'est quoi le problème ?

Ceci dit, le temps que vienne ton tounsi, tu peux te balader avec un paquet de Sablito pour qu'il puisse te reconnaître Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 17:37 par Sablito ©.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
1 mai 2016 17:38
Mais non faut pas être aigris ma sœur, chacun ce que Allah swt lui a donné

Incha'Allah tu trouveras un hommes digne de ce nom qui fera de toi sa reine

Allez kheir incha'Allah
S
1 mai 2016 17:39
C'est une question de mentalité après physiquement les maghrébines surclasse les françaises.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 mai 2016 17:44
Les opposés s'attirent
O
1 mai 2016 17:44
Salam corne de gazelle
Je ne comprends pas pourquoi tu dis bouillonner en voyant les maghrébins avec des femmes converties a l islam,des maghrébins il yen a des millions et qui préfèrent les maghrébines et quand bien même ils sont avec des françaises elles restent des femmes comme nous toutes ça ne change rien,je ne suis pas partisane du chacun chez soi honnêtement

Citation
Corne_de_gazelle a écrit:
Salam , apres mettre faite insultée de partout , je tiens à remettre au goût du jour le débat , je n'arrive pas à comprendre pourquoi les maghrébins préfèrent il les francaises converties ? Quand je les voient dans la rue je bouillonne en moi et je pense ne pas être la seule , nous attendons désespérément le mariage pendant que d'autre se marient avec des elles . pourquoi ? Il y a bien des hommes converties non? Chacun chez soie !
S
1 mai 2016 17:46
Parce que tout simplement les française converti ne prenne pas la tête comme certainne maghrébine qui nous font la honte et qui se prenne pour pour je ne sais pas qui
Z
1 mai 2016 17:46
Parfois c'est un choix par défaut de ceux qui trouvent pas une maghrébine qui correspond, parfois c'est une attirance envers les converties.

Mais des cas que je connais, c'est un rejet des maghrébines pour leur manque d'attache à la religion alors que les converties se mettent à fond dedans.

Moi je suis choqué de voir dans la rue souvent des europénnes yeux bleu voilés de le tête au pied.

Et des maghrébines en legging ou vettement hyper moulant qui montrent leur corps à tout le monde.

J'ai pris l'avion pour aller au bled une fois, la seule femme voilé de tout le vol était une convertie.

Il y a une anomalie quelque part là... perplexe
1 mai 2016 17:47
Des maghrébins kiffer des françaises!? Noooon c'est juste une rumeur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 17:54 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
O
1 mai 2016 17:49
Pourtant encore hier un homme de ma famille nous bassinait a nous répéter que les hommes maghrébins, arabes préféraient tous a l unanimité les blondes aux yeux bleus et qu'ils se contentaient des femmes arabes car ils n'avaient pas trop le choix...
Citation
Muramassai a écrit:
C'est une question de mentalité après physiquement les maghrébines surclasse les françaises.
1 mai 2016 17:52
As salam alaykoum,

Tu sembles omettre l'un des principes mêmes de l'Islam et que nous avons en tant que Musulmans :
Citation
Muhammad, sallallahu 'alayhi wa salam a écrit:
Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action

De fait il n'y a pas de "chacun chez soi" en Islam.

=>
Citation
Corne_de_gazelle a écrit:
Salam , apres mettre faite insultée de partout , je tiens à remettre au goût du jour le débat , je n'arrive pas à comprendre pourquoi les maghrébins préfèrent il les francaises converties ? Quand je les voient dans la rue je bouillonne en moi et je pense ne pas être la seule , nous attendons désespérément le mariage pendant que d'autre se marient avec des elles . pourquoi ? Il y a bien des hommes converties non? Chacun chez soie !
S
1 mai 2016 17:54
C'est pourri les blonde sa vieillit mal, les maghrébines c'est l'avenir thumbs up
Citation
O bout a écrit:
Pourtant encore hier un homme de ma famille nous bassinait a nous répéter que les hommes maghrébins, arabes préféraient tous a l unanimité les blondes aux yeux bleus et qu'ils se contentaient des femmes arabes car ils n'avaient pas trop le choix...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
E
1 mai 2016 17:59
Parce que chacun son mektoub, si un maghrébin se marie à une française convertie c'est qu'Allah en a voulu ainsi, ça ne sert à rien de se poser 36 000 questions.
Citation
Corne_de_gazelle a écrit:
Salam , apres mettre faite insultée de partout , je tiens à remettre au goût du jour le débat , je n'arrive pas à comprendre pourquoi les maghrébins préfèrent il les francaises converties ? Quand je les voient dans la rue je bouillonne en moi et je pense ne pas être la seule , nous attendons désespérément le mariage pendant que d'autre se marient avec des elles . pourquoi ? Il y a bien des hommes converties non? Chacun chez soie !
F
FSA
1 mai 2016 18:00
Aleykoum salam ,
Il ne faut pas faire de distinctions entre les converties et les "musulmans d'origine " car on né tous musulmans, on né tous avec une graine de foi sauf que certains la perdent en grandissant du fait de la famille, de l'entourage . De plus, ma sœur si tu n'es pas mariée c'est que ce n'est pas encore ton heure mais de grâce ne rejette pas tes frustrations sur ceux qui épousent des musulmanes d'origine françaises, c'est leurs choix et ces femmes ne "volent " pas les hommes magrhebins.
Qu'Allah te facilite le mariage .
O
1 mai 2016 18:00
Je dirai pas que c'est pourri ou que ça vieillir mal dans ma famille il y a des blondes, des rousses des brunes, ça n'a rien à voir avec ça je reagissais a ton commentaire qui dit que les maghrébines surclassent les françaises en terme de beauté, bah je connais beaucoup de rebeux qui pensent pas comme ça , à écouter les maghrébins les maghrébines nous sommes des ogresses acariâtres moches et poilues lol
Citation
Muramassai a écrit:
C'est pourri les blonde sa vieillit mal, les maghrébines c'est l'avenir thumbs up
M
1 mai 2016 18:06
Il y'a CERTAIN J'ai bien dit CERTAIN maghrébins qui aiment se marier avec des converties car pour eux c'est beaucoup plus facile de leur faire la misère à ces filles là car elles ont les parents qui sont mécréants donc trql ils ont pas de compte à rendre à ses parents mais c'est qu'il a oublier qu'il devra donner des comptes à Allah Ta'ala


Kheir In sha Allah
1 mai 2016 18:07
En quoi une blonde vieillit mal je comprend pas perplexe, moi je trouve que c'est l'inverse.

Oublie pas qu'il y a des maghrébines blondes aussi (pas si rare que ça): kabyles et un peu rifaines par exemple.


Citation
Muramassai a écrit:
C'est pourri les blonde sa vieillit mal, les maghrébines c'est l'avenir thumbs up
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
1 mai 2016 18:13
Pour certains maghrébins finir avec une française représente le summum de la réussite pour ceux la se marier avec une maghrébine ne représente pas un challenge.
Les française pour beaucoup de maghrébins reste inaccessible car on a l’éternel image du voyou,racaille etc.

J'ai même des potes français qui fantasme sur les maghrébines et qui m'envie.
L'inaccessible attire.

Personnellement si j'ai le choix entre une belle maghrébine et une belle française je choisis la maghrébine sans hésiter.
Citation
O bout a écrit:
Je dirai pas que c'est pourri ou que ça vieillir mal dans ma famille il y a des blondes, des rousses des brunes, ça n'a rien à voir avec ça je reagissais a ton commentaire qui dit que les maghrébines surclassent les françaises en terme de beauté, bah je connais beaucoup de rebeux qui pensent pas comme ça , à écouter les maghrébins les maghrébines nous sommes des ogresses acariâtres moches et poilues lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
1 mai 2016 18:15
Passer 30 ans les blondes vieillissent horriblement vite.
Citation
ArabeStrai a écrit:
En quoi une blonde vieillit mal je comprend pas perplexe, moi je trouve que c'est l'inverse.

Oublie pas qu'il y a des maghrébines blondes aussi (pas si rare que ça): kabyles et un peu rifaines par exemple.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
1 mai 2016 18:17
Oui je sais bien que pour les maghrébins une française c'est le summum de l ascension social on nous la assez bien répété comme ça lol
Je te souhaite une belle maghrébine inchallah
Citation
Muramassai a écrit:
Pour certains maghrébins finir avec une française représente le summum de la réussite pour ceux la se marier avec une maghrébine ne représente pas un challenge.
Les française pour beaucoup de maghrébins reste inaccessible car on a l’éternel image du voyou,racaille etc.

J'ai même des potes français qui fantasme sur les maghrébines et qui m'envie.
L'inaccessible attire.

Personnellement si j'ai le choix entre une belle maghrébine et une belle française je choisis la maghrébine sans hésiter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook