Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébin(e)s se la pètent!!
h
19 juin 2011 20:17
et alors?

ils ont de quoi ...

du charme, intelligence, personnalité , principes ... tout pour plaire
assalam o alykoum
s
19 juin 2011 20:19
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Loin de moi l'intention de marcher sur tes plates bandes No no

On ne peut pas rivaliser avec l'unique Sebti Welcome

Merci à toi smiling smiley

السلام عليكم

Je suis content que tu reconnaisses ma suprématie.

Bien à vous.
i
19 juin 2011 20:23
Citation
habib75 a écrit:
et alors?

ils ont de quoi ...

du charme, intelligence, personnalité , principes ... tout pour plaire


c est de l humour?
ou sa concernait seulement certaines filles ou toutes les maghrebines?
s
19 juin 2011 20:28
Citation
bellegossdu93 a écrit:
et de balayer devant ta porte sa te dit pas plutot au lieu de parler sur les gens si ils t'irrittent bah regarde les pas ou enferme toi chez toi, laisse les gens vivre, si les rebeux elles veulent se faire belle et mettent des habits de marque bah basaha 3lihoum c'est pas toi qui leur paie leur fringue à ce que je sache et pareil pour les gars occupe toi de tes ptits oignons pourris t'as rien à faire de ta vie no life reste un no life !!!

السلام عليكم

Excusez ma curiosité déplacée mes chers et aimables amis, mais je voudrai savoir, et en toute sincérité svp, si Bellegossdu93 est majeure?

Bien à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 20:29 par sebti.
h
19 juin 2011 20:29
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et alors?

ils ont de quoi ...

du charme, intelligence, personnalité , principes ... tout pour plaire


c est de l humour?
ou sa concernait seulement certaines filles ou toutes les maghrebines?

je parlais des hommes maghrébins ... et non pas les maghrébines ... sioui ça serait une belle blague a mourir de rire
assalam o alykoum
P
19 juin 2011 20:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et alors?

ils ont de quoi ...

du charme, intelligence, personnalité , principes ... tout pour plaire


c est de l humour?
ou sa concernait seulement certaines filles ou toutes les maghrebines?

je parlais des hommes maghrébins ... et non pas les maghrébines ... sioui ça serait une belle blague a mourir de rire

Islam-Rappel; Alors pour lui c'est de l'humour, mais pas pour moi? Parce que je suis une fille? smiling smiley
h
19 juin 2011 20:39
je fais plus d'humour .....
assalam o alykoum
P
19 juin 2011 20:41
Citation
habib75 a écrit:
je fais plus d'humour .....

Tu serais pas un peu macho, Mr Habib perplexe
h
19 juin 2011 20:43
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je fais plus d'humour .....

Tu serais pas un peu macho, Mr Habib perplexe

jamais d ela vie je suis feministe
assalam o alykoum
i
19 juin 2011 20:43
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
et alors?

ils ont de quoi ...

du charme, intelligence, personnalité , principes ... tout pour plaire


c est de l humour?
ou sa concernait seulement certaines filles ou toutes les maghrebines?

je parlais des hommes maghrébins ... et non pas les maghrébines ... sioui ça serait une belle blague a mourir de rire

Islam-Rappel; Alors pour lui c'est de l'humour, mais pas pour moi? Parce que je suis une fille? smiling smiley

ou j ai dit que c etait de l humour je n avait meme pas encore repondu a son message
et non je suis pas daccord avec ce qu il dit quand il dit que les maghrebines ont tout pour plaire parceque c est generaliser smiling smiley
P
19 juin 2011 20:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je fais plus d'humour .....

Tu serais pas un peu macho, Mr Habib perplexe

jamais d ela vie je suis feministe

Comme Caroline Fourest? grinning smiley
s
19 juin 2011 21:08
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je me la petais avant j'aimais bien etre le centre d'interet de tout le monde , ça me donnait une sorte de pouvoir .... Are you crazy
je me sentais capable de tout faire mais je suppose que c'etait la crise d'ado .grinning smiley

ça fait maintenant 9 mois que j'ai arreté mais je me fais remarquer quand meme je suis pas discrete j'ai une personalité et j'aime bien la montrer grinning smiley

c'est qq chose qu'on a à l'interieur de nous-memes mais c'est vrai qu'il y'en a certains qui exagerent un peu parfois ...
السلام عليكم

J'apprécie ! Dans la vie, la fatuité est un élément indispensable pour le bien moral de l'individu !

Bien à vous.
h
19 juin 2011 21:20
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je fais plus d'humour .....

Tu serais pas un peu macho, Mr Habib perplexe

jamais d ela vie je suis feministe

Comme Caroline Fourest? grinning smiley

elle est moche celle là ... aucune féminité pour qu'elle vienne defendre les femmes
assalam o alykoum
M
19 juin 2011 22:56
Citation
sebti a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi je me la petais avant j'aimais bien etre le centre d'interet de tout le monde , ça me donnait une sorte de pouvoir .... Are you crazy
je me sentais capable de tout faire mais je suppose que c'etait la crise d'ado .grinning smiley

ça fait maintenant 9 mois que j'ai arreté mais je me fais remarquer quand meme je suis pas discrete j'ai une personalité et j'aime bien la montrer grinning smiley

c'est qq chose qu'on a à l'interieur de nous-memes mais c'est vrai qu'il y'en a certains qui exagerent un peu parfois ...
السلام عليكم

J'apprécie ! Dans la vie, la fatuité est un élément indispensable pour le bien moral de l'individu !

Bien à vous.


mdr' la phrase qui tue pk tu me vouvoies ?? ça se fait pas sur yabis mdr '

et comme vous l'avez constaté cher monsieur effectivement la fatuité est un élément indispensable !! Cool
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
20 juin 2011 00:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mdr' la phrase qui tue pk tu me vouvoies ?? ça se fait pas sur yabis mdr '

et comme vous l'avez constaté cher monsieur effectivement la fatuité est un élément indispensable !! Cool

السلام عليكم

Je n'utilise pas le langage de " la rue et des banlieues "!

Bien à vous.
l
20 juin 2011 11:48
Moi je les trouve classe ils sont chics
et c'est pour ça qu'on s'attire tous comme des aimants ne le nions pas
le beau gosse bronzé en gucci prada and co c'est plus vendeur que le peau de peche lacoste !!!

Et finalement tous les maghrébins adorent meme mariés loucher sur la passante classe en burberry ou autres...Bye
b
20 juin 2011 12:19
Citation
lola82 a écrit:
Moi je les trouve classe ils sont chics
et c'est pour ça qu'on s'attire tous comme des aimants ne le nions pas
le beau gosse bronzé en gucci prada and co c'est plus vendeur que le peau de peche lacoste !!!

Et finalement tous les maghrébins adorent meme mariés loucher sur la passante classe en burberry ou autres...Bye
lamentable vraiment
l
20 juin 2011 13:07
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
Moi je les trouve classe ils sont chics
et c'est pour ça qu'on s'attire tous comme des aimants ne le nions pas
le beau gosse bronzé en gucci prada and co c'est plus vendeur que le peau de peche lacoste !!!

Et finalement tous les maghrébins adorent meme mariés loucher sur la passante classe en burberry ou autres...Bye
lamentable vraiment

c'est toi qui est lamentable à juger des commentaires subjectifs à ce que je pense de ce débat ouvert libre et dénué de REGLES on s'habille comme on veut et libre à toi ou non d'aimer ou pas mais libre à nous aussi de dire ce que l'on pense M%£*%¨
b
20 juin 2011 13:58
Citation
lola82 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
Moi je les trouve classe ils sont chics
et c'est pour ça qu'on s'attire tous comme des aimants ne le nions pas
le beau gosse bronzé en gucci prada and co c'est plus vendeur que le peau de peche lacoste !!!

Et finalement tous les maghrébins adorent meme mariés loucher sur la passante classe en burberry ou autres...Bye
lamentable vraiment

c'est toi qui est lamentable à juger des commentaires subjectifs à ce que je pense de ce débat ouvert libre et dénué de REGLES on s'habille comme on veut et libre à toi ou non d'aimer ou pas mais libre à nous aussi de dire ce que l'on pense M%£*%¨

C'est ce que je disais..vraiment lamentable ...
l
20 juin 2011 14:30
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
Citation
abousa3d a écrit:
Citation
lola82 a écrit:
Moi je les trouve classe ils sont chics
et c'est pour ça qu'on s'attire tous comme des aimants ne le nions pas
le beau gosse bronzé en gucci prada and co c'est plus vendeur que le peau de peche lacoste !!!

Et finalement tous les maghrébins adorent meme mariés loucher sur la passante classe en burberry ou autres...Bye
lamentable vraiment

c'est toi qui est lamentable à juger des commentaires subjectifs à ce que je pense de ce débat ouvert libre et dénué de REGLES on s'habille comme on veut et libre à toi ou non d'aimer ou pas mais libre à nous aussi de dire ce que l'on pense M%£*%¨

Et c'est ce que je redis C EST TOI LE LAMENTABLE POUR QUI TU TE PRENDS DE VENIR JUGER LA FACON DIFFERENTE DE PENSER DES AUTRES ????
purée mais quoi c'est une secte si je pense pas comme toi je suis une ingrate de la religion???
pfffffffff PATHETIQUEMENT STERILE TA MANIERE DE POSTER TES JUGEMENTS SANS AUCUNS ARGUMENTS NI DEBATS
C'est ce que je disais..vraiment lamentable ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook