Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébin - maghrébine : incompatibles ?
c
3 février 2007 20:14
Voila j'ai comme l' impression que les maghrébins et les maghrébines sont incompatibles ! toutes les filles qui se plaignent et les hommes également, on ne se fait pas confiance, ils n'ont pas confiance en nous, ou nous aiment pas...ils préferent les françaises pour certains, elles veulent etre soutenues pour elles et respectées également , mais il y a un décalage, et si on étaient pas compatibles en amour !

Si au moins les parents nous écoutaient. Pourquoi, un français me sourit quand je marche dans la rue, pourquoi le maghrébin me jete un regard froid ? Comment faire pour réanimer cette attirance, faire en sorte que ces maghrébins nous fasse confiance ?

Si ce n'etait pas mes parents, j'aurais moi aussi fait comme certains : épouser un francais reconverti mais pour d'autres raisons que celle de la facilité. Je l'aurais épousé pour la douceur et l'amour qu'il m'apporterais. Les maghrébins ne savent pas aimer....

Qu'en pensez vous ?
m
3 février 2007 20:16
ten connai bp toi des français reconvert?

par ailleurs je suis un peu daccord avec toi les français de souche mon tjs paru plus sympa

désolé pour les magrebins ki le sont confused smiley
c
3 février 2007 20:18
Citation
malikabb a écrit:
ten connai bp toi des français reconvert?

par ailleurs je suis un peu daccord avec toi les français de souche mon tjs paru plus sympa

désolé pour les magrebins ki le sont confused smiley


plus sympa je dirais pas ça. Mais en tout cas, ils respectent un peu plus les femmes je trouve. En tout cas, me concernant c'est ce que je constate.
m
3 février 2007 20:19
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ten connai bp toi des français reconvert?

par ailleurs je suis un peu daccord avec toi les français de souche mon tjs paru plus sympa

désolé pour les magrebins ki le sont confused smiley


plus sympa je dirais pas ça. Mais en tout cas, ils respectent un peu plus les femmes je trouve. En tout cas, me concernant c'est ce que je constate.

oui en fait jai dis sympa parce ke je trouvai pas de mot et jai peur de heurter certainssmiling smiley je voi de koi tu veu parler sinon
c
3 février 2007 20:25
c'est triste car ce que jen déduis c'est que :

les françaises sont chouchoutées par des maghrébins
les maghrébines sont chouchoutées par des francais

mais dans ces cas la, les hommes ont plus de facilité à faire leur vie avec elles alors que nous c'est plus difficile voir impossible....

Pourquoi l'islam autorise-t-elle autant de droits aux hommes, et ce que vous trouvez pas que c'est toujours au détriment de la femme ! POURKOI ?????crying(
p
3 février 2007 20:35
je l'ai dis dans un précédent post sur les compléxés. Je pense que bcps de maghrébins veulent faire leur vie avec des françaises car ils y voient une ascension sociale et vice versa. Les maghrébins en viennent à mépriser les maghrébines ayant une fausse idée sur elles, pensant qu'elles sont idiotes, trop famille, coincées...... Ensuite ils chouchoutes ces françaises, font les caniches alors qu'ils jouent les durs avec les maghrébines. ....
c
3 février 2007 20:48
Citation
polémik a écrit:
je l'ai dis dans un précédent post sur les compléxés. Je pense que bcps de maghrébins veulent faire leur vie avec des françaises car ils y voient une ascension sociale et vice versa. Les maghrébins en viennent à mépriser les maghrébines ayant une fausse idée sur elles, pensant qu'elles sont idiotes, trop famille, coincées...... Ensuite ils chouchoutes ces françaises, font les caniches alors qu'ils jouent les durs avec les maghrébines. ....



Je suis totalement d'accord avec toi, je me le demande aussi !

( bisou ! )
j
3 février 2007 21:01
Faux archi Faux!!!!!,y'a des marocains et meme algeriens qui sont bien mashallah!!!

j'en connais de tres sensibles et respectueux de la femme musulmane thumbs up
p
3 février 2007 21:02
Attention, je n'ai rien contre les françaises. Mais ces maghrébins sont souvent des menteurs. Ils ne font même pas profiter ces femmes de leur culture, voulant se montrer complètement intégrés. S'il y an a dans ce forum, qu'ils osent dire le contraire. Mes chères amies, vous n'avez rien à faire avec ce genre de type. Et franchement, si j'étais vous, à choisir, je sais ce que je ferais....
c
3 février 2007 21:05
Citation
muslima de corse a écrit:
Faux archi Faux!!!!!,y'a des marocains et meme algeriens qui sont bien mashallah!!!

j'en connais de tres sensibles et respectueux de la femme musulmane thumbs up



on dit pas le contraire.
j
3 février 2007 21:06
Citation
candi-up a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Faux archi Faux!!!!!,y'a des marocains et meme algeriens qui sont bien mashallah!!!

j'en connais de tres sensibles et respectueux de la femme musulmane thumbs up



on dit pas le contraire.


beh si justement,tu dis que les marocains ne savent pas aimer,c'est faux!
p
3 février 2007 21:07
je parlais des compléxés. Les autres sont merveilleux
j
3 février 2007 21:09
Citation
polémik a écrit:
je parlais des compléxés. Les autres sont merveilleux


oui smiling smiley tu parles tout seul surtout!tongue sticking out smiley
c
3 février 2007 21:09
Citation
polémik a écrit:
Attention, je n'ai rien contre les françaises. Mais ces maghrébins sont souvent des menteurs. Ils ne font même pas profiter ces femmes de leur culture, voulant se montrer complètement intégrés. S'il y an a dans ce forum, qu'ils osent dire le contraire. Mes chères amies, vous n'avez rien à faire avec ce genre de type. Et franchement, si j'étais vous, à choisir, je sais ce que je ferais....


je parlerais meme de complexe d'inferiorité...
p
3 février 2007 21:10
si c'était le cas personne ne me répondrait or tu viens de répondre
bououououououououh
c
3 février 2007 21:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Faux archi Faux!!!!!,y'a des marocains et meme algeriens qui sont bien mashallah!!!

j'en connais de tres sensibles et respectueux de la femme musulmane thumbs up



on dit pas le contraire.


beh si justement,tu dis que les marocains ne savent pas aimer,c'est faux!


PAS TOUS, yen a des biens ....mais ils sont en minorité.
y
3 février 2007 21:25
Avant de cracher son venin sur certaines personnes, je pense que certains devraient mieux se remettre en question parfois!


Je dis ca mais je dis rien!


A bon entendeur!
c
3 février 2007 21:28
Citation
yaska a écrit:
Avant de cracher son venin sur certaines personnes, je pense que certains devraient mieux se remettre en question parfois!


Je dis ca mais je dis rien!


A bon entendeur!



non yaska c'est ou tu dis ca ou tu dis rien...sinon ca n'a aucun sens mdrrrrrrrrgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/07 21:30 par candi-up.
F
3 février 2007 21:29
alors vive la mixité !!!!

hors sujet, je sais grinning smiley
n
3 février 2007 21:30
Citation
candi-up a écrit:
Voila j'ai comme l' impression que les maghrébins et les maghrébines sont incompatibles ! toutes les filles qui se plaignent et les hommes également, on ne se fait pas confiance, ils n'ont pas confiance en nous, ou nous aiment pas...ils préferent les françaises pour certains, elles veulent etre soutenues pour elles et respectées également , mais il y a un décalage, et si on étaient pas compatibles en amour !

Si au moins les parents nous écoutaient. Pourquoi, un français me sourit quand je marche dans la rue, pourquoi le maghrébin me jete un regard froid ? Comment faire pour réanimer cette attirance, faire en sorte que ces maghrébins nous fasse confiance ?

Si ce n'etait pas mes parents, j'aurais moi aussi fait comme certains : épouser un francais reconverti mais pour d'autres raisons que celle de la facilité. Je l'aurais épousé pour la douceur et l'amour qu'il m'apporterais. Les maghrébins ne savent pas aimer....

Qu'en pensez vous ?
tu touche une partie délicate qui n'a que vériter tu as raison c'est vrai mais la réponse est simplement le manque de confiance dans le couple et surtout les hommes impose de ces prinvcipe à leur femme marocaine mais abuser aprés on s'étonne que la femme marocaine s'enfuie alors quand ils sont avec une française ou autre ils ne le font pas par de passé pour un malade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook