Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maghrébin qui galère pour trouver un bout de femme
s
23 février 2014 19:43
Au Maghreb c'est les femmes qui sont en galère pour trouver un homme,En France c'est le contraire c'est

le maghrébin qui galère pour trouver un petit bout de femme ptdr . Pour certaines le maghrébin est une

roue de secours si ça marche pas avec les autre ethnies.

j'ai mal à la tête, la routine me tue Oups je veux me défouler ce soir aller j’attend vos réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 19:50 par sherlock-holmes.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
23 février 2014 19:45
Tu as bien raison je galere a trouver
23 février 2014 19:46
J'aime les maghrebins, je les ais toujours aimé et je les aimerais toujours
Alors arrete de nous parler des autres "ethnies"
Puisque les mecs s'en abstiennent pas non plus

Et d'abord chacun ses choix
d
23 février 2014 19:46
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Au Maghreb c'est les femmes qui sont en galère pour trouver une femme,En France c'est le contraire c'est

le maghrébin qui galère pour trouver un petit bout de femme ptdr . Pour certaines le maghrébin est une

roue de secours si ça marche pas avec les autre ethnies.

j'ai mal à la tête, la routine me tue Oups je veux me défouler ce soir aller j’attend vos réponse

ptdr tes serieu la ya des maghrebin qui ont je ne sai combien de maghrebine cest hallucinant t un mec du bled ?
23 février 2014 19:47
J'aime les maghrebins, je les ais toujours aimé et je les aimerais toujours
Alors arrete de nous parler des autres "ethnies"
Puisque les mecs s'en abstiennent pas non plus

Et d'abord chacun ses choix

Et n'oublie pas ton doliprane
M
23 février 2014 19:48
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Au Maghreb c'est les femmes qui sont en galère pour trouver une femme,En France c'est le contraire c'est

le maghrébin qui galère pour trouver un petit bout de femme ptdr . Pour certaines le maghrébin est une

roue de secours si ça marche pas avec les autre ethnies.

j'ai mal à la tête, la routine me tue Oups je veux me défouler ce soir aller j’attend vos réponse

Désolé, tout le monde ne s’appelle pas sherlock-homes spinning smiley sticking its tongue out
s
23 février 2014 19:52
Citation
desole59 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Au Maghreb c'est les femmes qui sont en galère pour trouver une femme,En France c'est le contraire c'est

le maghrébin qui galère pour trouver un petit bout de femme ptdr . Pour certaines le maghrébin est une

roue de secours si ça marche pas avec les autre ethnies.

j'ai mal à la tête, la routine me tue Oups je veux me défouler ce soir aller j’attend vos réponse

ptdr tes serieu la ya des maghrebin qui ont je ne sai combien de maghrebine cest hallucinant t un mec du bled ?


non je suis né en france ? pk un mec du b led n'a pas le droit de se marié avec une fille de France ? c'est nouveau ça
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
s
23 février 2014 20:02
Salam...
Y'a pas mieux que les maghrébins même si généralement ce sont eux qui vont avec d'autres ethnies....
Et si ça ne marche pas viennent voir les maghrébines ....!
p
23 février 2014 20:04
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Au Maghreb c'est les femmes qui sont en galère pour trouver un homme,En France c'est le contraire c'est

le maghrébin qui galère pour trouver un petit bout de femme ptdr . Pour certaines le maghrébin est une

roue de secours si ça marche pas avec les autre ethnies.

j'ai mal à la tête, la routine me tue Oups je veux me défouler ce soir aller j’attend vos réponse[/quote


Comment sa se fait que tu galère a trouver une femme ?
Et pour l'homme c plus facile a trouver tu peux faire du porte a porte avec du sucre MDR ptdr
s
23 février 2014 20:08
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Au Maghreb c'est les femmes qui sont en galère pour trouver un homme,En France c'est le contraire c'est

le maghrébin qui galère pour trouver un petit bout de femme ptdr . Pour certaines le maghrébin est une

roue de secours si ça marche pas avec les autre ethnies.

j'ai mal à la tête, la routine me tue Oups je veux me défouler ce soir aller j’attend vos réponse[/quote


Comment sa se fait que tu galère a trouver une femme ?
Et pour l'homme c plus facile a trouver tu peux faire du porte a porte avec du sucre MDR ptdr


je cherche pas une femme. JE SUIS ENCORE UN GAMIN de 23ansptdr

j'ai une bonne situation mais je préfère attendre un peu...
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
p
23 février 2014 20:11
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Au Maghreb c'est les femmes qui sont en galère pour trouver un homme,En France c'est le contraire c'est

le maghrébin qui galère pour trouver un petit bout de femme ptdr . Pour certaines le maghrébin est une

roue de secours si ça marche pas avec les autre ethnies.

j'ai mal à la tête, la routine me tue Oups je veux me défouler ce soir aller j’attend vos réponse[/quote


Comment sa se fait que tu galère a trouver une femme ?
Et pour l'homme c plus facile a trouver tu peux faire du porte a porte avec du sucre MDR ptdr


je cherche pas une femme. JE SUIS ENCORE UN GAMIN de 23ansptdr

j'ai une bonne situation mais je préfère attendre un peu...

Tu cherche quoi alors ??? MDR pour toi 23 ans c gamin MDR
23 février 2014 21:16
oui 23 ans t'es pas un enfant non plus
s
23 février 2014 21:47
Tu doit être pas beau et en plus tu doit faire efféminé voila pourquoi tu galère.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
23 février 2014 22:00
Citation
shariff a écrit:
Tu doit être pas beau et en plus tu doit faire efféminé voila pourquoi tu galère.

effectivement je suis pas beau. mais attention mon frere scharif critiquer le physique d'une personne,

revient à critiquer la création d'Allah 'Azzawajel .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
9
23 février 2014 22:05
Khayr incha Allah.

.................................................................................................... ...........................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 22:16 par 9alb.
A
23 février 2014 22:07
impressionne la avec ton fric et ta mercedes haut de gamme et sort 2- billets et tu verra que c'est elle qui va te sauté littéralement dessus Angel
s
23 février 2014 22:10
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
impressionne la avec ton fric et ta mercedes haut de gamme et sort 2- billets et tu verra que c'est elle qui va te sauté littéralement dessus Angel

je cherche pas à me marier je me sens pas encore prêt . Je voulais juste me débattre avec vous sur ce sujet car je connais beaucoup d'hommes qui part au bled pour chercher une femme car ils ont pas trouvé une ici
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
m
23 février 2014 22:14
Kestu dit boras ne jamais impressionner une femme ac de l argent psk le jour ou ten aura pas elle te dira bye bye mn chéri
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
impressionne la avec ton fric et ta mercedes haut de gamme et sort 2- billets et tu verra que c'est elle qui va te sauté littéralement dessus Angel
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
23 février 2014 22:18
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
impressionne la avec ton fric et ta mercedes haut de gamme et sort 2- billets et tu verra que c'est elle qui va te sauté littéralement dessus Angel

je cherche pas à me marier je me sens pas encore prêt . Je voulais juste me débattre avec vous sur ce sujet car je connais beaucoup d'hommes qui part au bled pour chercher une femme car ils ont pas trouvé une ici


Tu veux dire qu'ils sont allés chercher des femmes au bled parce qu'ils se sont faits recaler ici lol.
23 février 2014 22:19
salam

mouais.

les maghrébins . jsais pas vous sortez d'une autre planete.
et sinon vu le bombre de maghrébines qui veulent se marier j'ai tjr pasp igé ledelire de "je trouve pas une femme en france"

soit vous vous prenez des vents , soit vous cherchez une femme qui n'existe que ds vos reves grinning smiley

enfin bref , moi je m'aime moi. jpeux ps partager.


sinon pr etre gentille , vous serez jamais ma roue de secours

vous faites pas partie dmes choix.








grinning smiley . mdr. je rigole . un peu . parce que Allah ou Ahlam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook