Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN Maghrebin défavorisés ?
M
13 janvier 2022 18:07
Salam, dans cette CAN beaucoup d'injustice je trouve, quand l'Algérie à joué le terrain était défavorable, quand c'est le Maroc il les font jouer à 14h alors que c'est l'heure la plus hardcore dans ces conditions.
Roger Milla qui accuse les maghrébins de mettre le bordel, et le conble hier avec le match de la Tunisie, siflé deux fois trop tôt avant la fin. (D'ailleurs chapeau au Tunisien de ne pas avoir repris la seconde fois ils ont montré leur mécontentement et leur fierté).

J'aime pas faire de la victimisation, mais la j'avoue j'ai l'impression qu'on nous défavorise volontairement.

Wallahou a3lem j'espère me tromper.
M
13 janvier 2022 18:14
Comme a dit Jamel belmadi en conf

Vous êtes journaliste pas météorologue Ill
Z
13 janvier 2022 18:19
13 janvier 2022 19:38
On s'en fou le foot c'est un sport de merde.
H
13 janvier 2022 22:02
N'oubliez pas qu'on des musulmans (es) avant d'être des marocains ,sénégalais ,algérien, malien ....

Don't forget !!!

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Salam, dans cette CAN beaucoup d'injustice je trouve, quand l'Algérie à joué le terrain était défavorable, quand c'est le Maroc il les font jouer à 14h alors que c'est l'heure la plus hardcore dans ces conditions.
Roger Milla qui accuse les maghrébins de mettre le bordel, et le conble hier avec le match de la Tunisie, siflé deux fois trop tôt avant la fin. (D'ailleurs chapeau au Tunisien de ne pas avoir repris la seconde fois ils ont montré leur mécontentement et leur fierté).

J'aime pas faire de la victimisation, mais la j'avoue j'ai l'impression qu'on nous défavorise volontairement.

Wallahou a3lem j'espère me tromper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook