Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébin coeur en or
2 juillet 2011 22:13
Salam alikoum,

Je voulais faire une dédicace à tous ses hommes maghrébins qui ont un cœur en or, qui sont gentils, attentionnés, bien éduqué,respectueux de la femme, capable , protecteur, avec beaucoup d'humour et toujours souriant... prêt à aider son prochain sans hésitation....c'est toujours les premiers qui te rendent service...bien évidemment ils ont des défauts comme tout le monde en général ils sont mauvais joueurs, jaloux , possessif, bordélique mais cela fait leurs charmes....

Hamdullah ils y a beaucoup d'hommes ainsi, mais il y a aussi des hommes avec un cœur en toc, irrespectueux, haineux, complexé qui déversent leurs haines, manipulateur, provocateur ....dans le fond ce sont des âmes blessées, qu'allah leurs viennent en aide...

Alors les filles visaient ce genre d'homme, laissez tombé les frustrés, les complexés..thumbs down.

Pour celles qui ont un homme en or, prenez soin de luiIn love et qu'allah vous le préserve...

Je suis fière d'être maghrébine , marocaine , berbère aussi lol... Peu importe les préjugés, les stéréotypes, les mauvaises réputations qu'ont veut nous coller...

On reste et restera des jeunes filles et jeunes hommes qui hamdullah ont reçu une bonne éducation (et des coups de savate parfois lol ) basée sur des principes et notre religion... Merci à nos parents ....

Je finis ce post en souhaitant à toutes les filles célibataires de se marier inchallah avec un would ness au grand cœur, peu importe votre âge, votre destin est quelque part ( j avoue dès fois il est bien caché lol) mais quand ca sera votre heure, tout se passera très vite..en attendant faites des douas et soyez patiente....

GRos bisous à toutes les yabies...
yawning smiley
2 juillet 2011 22:18
a toi mon braqueur de coeur au grand coeur grinning smileyIn loveyawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
2 juillet 2011 22:19
hum
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juillet 2011 22:25
Citation
voldemodo a écrit:
hum

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
2 juillet 2011 22:38
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je suis fière d'être maghrébine , marocaine , berbère aussi lol

Comment peux tu être fière d'un truc que tu n'as pas choisi à la base? On ne choisi ni d'être maghrébin, ni d'être berbère et encore moins d’être marocain...

Je casse un peu l'ambiance je sais grinning smiley
v
2 juillet 2011 22:39
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
hum

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yawning smiley

hum hum hum grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 juillet 2011 22:41
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
hum

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yawning smiley

hum hum hum grinning smiley

arrete ma vdm toi meme tu sais grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
2 juillet 2011 22:42
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
hum

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yawning smiley

hum hum hum grinning smiley

arrete ma vdm toi meme tu sais grinning smiley

oui oui je sais trop même d'ailleurs.................................................... c'est pour cela que je m"étoufffes hum hum hum

derni rassi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
2 juillet 2011 22:43
salam

amine amine et encore amine ma soeur

est ce que tu posséde cet exemplaire heingrinning smiley
h
2 juillet 2011 22:54
merci a toi, je suis tres touché ...

tu merite ça thumbs up et ça Welcome et ça Clap
assalam o alykoum
2 juillet 2011 22:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je suis fière d'être maghrébine , marocaine , berbère aussi lol

Comment peux tu être fière d'un truc que tu n'as pas choisi à la base? On ne choisi ni d'être maghrébin, ni d'être berbère et encore moins d’être marocain...

Je casse un peu l'ambiance je sais grinning smiley

LOL c'est bonne enfant!! je vais te répondre cher mssieur...

On ne choisis pas ses origines, mais ont a le choix de les accepter ou les renier...Zen
2 juillet 2011 22:57
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

amine amine et encore amine ma soeur

est ce que tu posséde cet exemplaire heingrinning smiley

lol oui mais je le garde pour moi , tu comprends lol

sinon il y en a encore des autres.....
f
2 juillet 2011 23:01
ou sa s'achéte heinmoody smiley ptdr
k
2 juillet 2011 23:01
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je suis fière d'être maghrébine , marocaine , berbère aussi lol

Comment peux tu être fière d'un truc que tu n'as pas choisi à la base? On ne choisi ni d'être maghrébin, ni d'être berbère et encore moins d’être marocain...

Je casse un peu l'ambiance je sais grinning smiley

LOL c'est bonne enfant!! je vais te répondre cher mssieur...

On ne choisis pas ses origines, mais ont a le choix de les accepter ou les renier...Zen

On est fier d'une chose accomplie et non héritée chère mdame grinning smiley
2 juillet 2011 23:05
Citation
fatimazahr a écrit:
ou sa s'achéte heinmoody smiley ptdr

MDR

Sur internet : www.magrébinenor.fr

Tu rentre tes critères..en un clique l'homme de ta vie apparait..

Samedi d'après il est chez tes parents avec un mouton..et des fleurs

grinning smiley
2 juillet 2011 23:11
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Je suis fière d'être maghrébine , marocaine , berbère aussi lol

Comment peux tu être fière d'un truc que tu n'as pas choisi à la base? On ne choisi ni d'être maghrébin, ni d'être berbère et encore moins d’être marocain...

Je casse un peu l'ambiance je sais grinning smiley

LOL c'est bonne enfant!! je vais te répondre cher mssieur...

On ne choisis pas ses origines, mais ont a le choix de les accepter ou les renier...Zen

On est fier d'une chose accomplie et non héritée chère mdame grinning smiley


Pas forcément jeune homme, tu peux être fier :

de ce que tu es
de ce que d’autres ont fait
de ce qu’on a soi-même fait
f
2 juillet 2011 23:11
waoueye popping smiley

j'y vais maintenanteye rolling smiley

merci pour le bon plan
2 juillet 2011 23:30
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum,

Je voulais faire une dédicace à tous ses hommes maghrébins qui ont un cœur en or, qui sont gentils, attentionnés, bien éduqué,respectueux de la femme, capable , protecteur, avec beaucoup d'humour et toujours souriant... prêt à aider son prochain sans hésitation....c'est toujours les premiers qui te rendent service...bien évidemment ils ont des défauts comme tout le monde en général ils sont mauvais joueurs, jaloux , possessif, bordélique mais cela fait leurs charmes....


je veux le meme model en femme.

pense a en fabriquer car il y a aussi boucoup d'homme sur le marché et qui ne trouves pas des femmes qui ont un coeur en or.
1
3 juillet 2011 00:05
Salam,

Je fais partie de ce genre d'homme et ton message est encourageant pour les hommes comme nous. Il est vrai qu'un certain profil de femmes nous mènent la vie dure et que parfois on a des doutes, mais te lire nous rassure.

Je ne sais pas si ceux qui me ressemblent et sont comme tu les décris liront ce message, mais à leur nom je te dis merci.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
3 juillet 2011 03:58
Je désespère d'en trouver un crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook