Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maghrébin amoureux d'une française
l
17 mai 2022 23:00
slm je suis un maghrébin (bledard)
je suis toujours sortie majoritairement avec des françaises
car je les trouves trop belles jolies respectueuse de bonne famille bien éduquée et douce .

(contrairement au filles rebeu que j'ai connu des racailles vulgaire impoli masculine hypocrites méchante et mauvaise ) je ne généralise pas et j'attaque personne .

je suis avec une française j'ai une très bonne situation j'ai la nationalité française
et je l'aime sincèrement pas pour sont argent ni sont patrimoine ça fait déjà 5 ans qu'on est ensemble et que ça dure . je voulais s'avoir si 'il Ya des gens dans mon cas merci.
17 mai 2022 23:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2022 23:05
Tu voulais savoir s'il existe d'autre couple métisse dans le monde ? perplexe

Au risque de te choquer. Attention ... OUI !!!!

D'autre couple métisse existe ! Bah ça alors qui l'eu cru ! eye popping smiley

Bref, tu serais pas plutôt là pour cracher (même pas subtilement qui plus est) sur tes congénères ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/22 23:06 par Dystopia21.
17 mai 2022 23:06
Peut importe si il y a des gens ou pas. Tu es heureux et elle aussi
e
17 mai 2022 23:06
ptdr direct et droit au but
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
17 mai 2022 23:06
ptdr direct et droit au but
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2022 23:07
Lol mon chéri n'aime pas beaucoup les femmes de notre village j'ai pas grandi ici.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Tu voulais savoir s'il existe d'autre couple métisse dans le monde ? perplexe

Au risque de te choquer. Attention ... Oui !!!!

D'autre couple métisse existe ! Bah ça alors qui l'eu cru ! eye popping smiley

Bref, tu serais pas plutôt là pour cracher (même pas subtilement qui plus est) sur tes congénères ?
p
17 mai 2022 23:07
Tu vas te faire lynché , bon courage ! Tu vas voir déferler ici un troupeau au choix de : raciste qui déteste la france et les français mais qui pourtant vit dans le pays qu'il déteste , des pseudos religieux qui vont te faire une leçon de moral alors qu'eux mêmes ne respectent pat les règles de l Islam et tu vas avoir les voix de la sagesse et de la bienveillance ! Je n'ai qu'un seul conseil à te donner c'est de sortir tout de suite de cette situation , ça fait donc 5 ans que tu commets un pêché en sortant avec une femme sans être marié ! Soit cette femme est une femme du livre et dans ce cas tu as le droit de l'épouser et donc je te conseille de le faire le plus rapidement possible soit tu préfères rester dans cette situation et dans ce cas cela te regarde mais ne t'attend pas à ce qu'on te dise vas y continue . Tu es musulman ? Si oui tu devrais savoir que tu ne peux pas rester dans cette relation illicite si elle est croyante tu dois l'épouser !
Citation
lebglovefrançaise a écrit:
slm je suis un maghrébin (bledard)
je suis toujours sortie majoritairement avec des françaises
car je les trouves trop belles jolies respectueuse de bonne famille bien éduquée et douce .

(contrairement au filles rebeu que j'ai connu des racailles vulgaire impoli masculine hypocrites méchante et mauvaise ) je ne généralise pas et j'attaque personne .

je suis avec une française j'ai une très bonne situation j'ai la nationalité française
et je l'aime sincèrement pas pour sont argent ni sont patrimoine ça fait déjà 5 ans qu'on est ensemble et que ça dure . je voulais s'avoir si 'il Ya des gens dans mon cas merci.
17 mai 2022 23:08
Je suis française et mariée avec un maghrébin.

Par contre il n'a pas fréquente d'autres femme avant moi, et des femmes belles respectueuses, polies, douces et de bonne famille ce n'est pas ce qui manque dans son pays.
17 mai 2022 23:09
Lol merci pour les compliments ? mais française ou pas tu es amoureux tout simplement et l'amour n'as ni de couleur ni de religion... A qui ça déplaise c'est comme ça.. et les Françaises ne sont pas toutes comme tu les décris ... Comme pour les femmes maghrébines heureusement... La mentalité n'est pas la même selon les régions comme de partout et c'est aussi une question d'éducation...
Citation
lebglovefrançaise a écrit:
slm je suis un maghrébin (bledard)
je suis toujours sortie majoritairement avec des françaises
car je les trouves trop belles jolies respectueuse de bonne famille bien éduquée et douce .

(contrairement au filles rebeu que j'ai connu des racailles vulgaire impoli masculine hypocrites méchante et mauvaise ) je ne généralise pas et j'attaque personne .

je suis avec une française j'ai une très bonne situation j'ai la nationalité française
et je l'aime sincèrement pas pour sont argent ni sont patrimoine ça fait déjà 5 ans qu'on est ensemble et que ça dure . je voulais s'avoir si 'il Ya des gens dans mon cas merci.
A
17 mai 2022 23:11
Et que veux tu savoir exactement???

Tu ne generalises pas mais c est ce que tu fais .

Des racailles, il y en a de ttes origines de la meme maniere que des femmes douces. Tu as des femmes exceptionnelles de ttes origines.
Tu es resté 5 ans avec elle. Maries toi.
Citation
lebglovefrançaise a écrit:
slm je suis un maghrébin (bledard)
je suis toujours sortie majoritairement avec des françaises
car je les trouves trop belles jolies respectueuse de bonne famille bien éduquée et douce .

(contrairement au filles rebeu que j'ai connu des racailles vulgaire impoli masculine hypocrites méchante et mauvaise ) je ne généralise pas et j'attaque personne .

je suis avec une française j'ai une très bonne situation j'ai la nationalité française
et je l'aime sincèrement pas pour sont argent ni sont patrimoine ça fait déjà 5 ans qu'on est ensemble et que ça dure . je voulais s'avoir si 'il Ya des gens dans mon cas merci.
h
17 mai 2022 23:15
Salam
ca existe le metissage je suis moi même à moitié française du coté de ma mère et marocaine du coté de mon père.

La façon dont tu parles en mal des autres des filles magrébines en dit long sur ton rapport aux femmes.

Personnellement moi aussi je préfère la mentalité française mais je suis mariée avec un Algérien au final on peut retrouver les qualités que l'on recherche chez tous le monde si on veut bien le voir, y a de tout pour faire un monde.
p
17 mai 2022 23:18
Excuse moi hein mais va faire un tour a la sortie des collèges en france et tu verras que les wesh wesh sont à 99% des rebeus ! A un moment donné il faut arrêter de nier la réalité. Va faire un tour en Ile de france à la sortie des collèges et tu verras tu vas prendre peur je me demande si certains ont été éduqués ! Ce ne sont même plus des collèges mais des zoos , même des sauvages se comportent mieux . Il y a un gros problème d'éducation dans notre communauté en France !
Citation
Amelamina a écrit:
Et que veux tu savoir exactement???

Tu ne generalises pas mais c est ce que tu fais .

Des racailles, il y en a de ttes origines de la meme maniere que des femmes douces. Tu as des femmes exceptionnelles de ttes origines.
Tu es resté 5 ans avec elle. Maries toi.
M
17 mai 2022 23:22
Aleycoum Salem

Ben pourquoi tu te marie pas avec alors ?
Citation
lebglovefrançaise a écrit:
slm je suis un maghrébin (bledard)
je suis toujours sortie majoritairement avec des françaises
car je les trouves trop belles jolies respectueuse de bonne famille bien éduquée et douce .

(contrairement au filles rebeu que j'ai connu des racailles vulgaire impoli masculine hypocrites méchante et mauvaise ) je ne généralise pas et j'attaque personne .

je suis avec une française j'ai une très bonne situation j'ai la nationalité française
et je l'aime sincèrement pas pour sont argent ni sont patrimoine ça fait déjà 5 ans qu'on est ensemble et que ça dure . je voulais s'avoir si 'il Ya des gens dans mon cas merci.
A
17 mai 2022 23:27
Aucun rapport.
Tu prends en exemple des collegiennes??? Des personnes pas encore finis et qui font certainement pipi au lit (desolé).
Je parle de femme, prete à devenir epouse et maman.
Donc oui, tu trouveras de tout sur terre. La gentillesse, la douceur, la bonté n est propre a une origine.
C est un peu comme si je pensais que toutes les européennes sont des filles faciles, parce que une minorité l est vraiment. Il y en a aussi chez nous donc je ne pourrais pas me permettre de le penser sincerement c est idiot.
Citation
paradis 13 a écrit:
Excuse moi hein mais va faire un tour a la sortie des collèges en france et tu verras que les wesh wesh sont à 99% des rebeus ! A un moment donné il faut arrêter de nier la réalité. Va faire un tour en Ile de france à la sortie des collèges et tu verras tu vas prendre peur je me demande si certains ont été éduqués ! Ce ne sont même plus des collèges mais des zoos , même des sauvages se comportent mieux . Il y a un gros problème d'éducation dans notre communauté en France !
e
17 mai 2022 23:39
et je dirai même plus les rebeux et les blacks.Mais le pire c'est pas leur attitude mais les petits de maintenant n'ont aucune morale.A leur âge ,ils savent déjà tout du sexe .A la sortie du collège,ils sont tous bi ,homo,zoophiles et je ne sais quoi.Ils sont dans la perversité maladives à fond la caisse
Si c'était que de petits excités nerveux et sans éducation ça passe .Le mal va bien au delà de tout ça.C'est des générations perdus car immorales jusqu'au bout des doigts
Citation
paradis 13 a écrit:
Excuse moi hein mais va faire un tour a la sortie des collèges en france et tu verras que les wesh wesh sont à 99% des rebeus ! A un moment donné il faut arrêter de nier la réalité. Va faire un tour en Ile de france à la sortie des collèges et tu verras tu vas prendre peur je me demande si certains ont été éduqués ! Ce ne sont même plus des collèges mais des zoos , même des sauvages se comportent mieux . Il y a un gros problème d'éducation dans notre communauté en France !
18 mai 2022 00:12
Salam du coup toi enfaite t'es dans la catégorie des " pseudo religieux qui font des leçons de morale mais qui ne respectent pas eux-mêmes les règles de l'islam " ??
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu vas te faire lynché , bon courage ! Tu vas voir déferler ici un troupeau au choix de : raciste qui déteste la france et les français mais qui pourtant vit dans le pays qu'il déteste , des pseudos religieux qui vont te faire une leçon de moral alors qu'eux mêmes ne respectent pat les règles de l Islam et tu vas avoir les voix de la sagesse et de la bienveillance ! Je n'ai qu'un seul conseil à te donner c'est de sortir tout de suite de cette situation , ça fait donc 5 ans que tu commets un pêché en sortant avec une femme sans être marié ! Soit cette femme est une femme du livre et dans ce cas tu as le droit de l'épouser et donc je te conseille de le faire le plus rapidement possible soit tu préfères rester dans cette situation et dans ce cas cela te regarde mais ne t'attend pas à ce qu'on te dise vas y continue . Tu es musulman ? Si oui tu devrais savoir que tu ne peux pas rester dans cette relation illicite si elle est croyante tu dois l'épouser !
l
18 mai 2022 00:49
Tu l’aimes et ça depuis 5 ans
Tu as besoin de l’avis de personne si tu souhaites cette femme pr la vie
Maries toi
Citation
lebglovefrançaise a écrit:
slm je suis un maghrébin (bledard)
je suis toujours sortie majoritairement avec des françaises
car je les trouves trop belles jolies respectueuse de bonne famille bien éduquée et douce .

(contrairement au filles rebeu que j'ai connu des racailles vulgaire impoli masculine hypocrites méchante et mauvaise ) je ne généralise pas et j'attaque personne .

je suis avec une française j'ai une très bonne situation j'ai la nationalité française
et je l'aime sincèrement pas pour sont argent ni sont patrimoine ça fait déjà 5 ans qu'on est ensemble et que ça dure . je voulais s'avoir si 'il Ya des gens dans mon cas merci.
Q
18 mai 2022 06:57
Ça veut rien dire Française ou Arabe ou autres.
Y a du bon et du mauvais partout

Grandi unpeu va !
18 mai 2022 07:48
"(contrairement au filles rebeu que j'ai connu des racailles vulgaire impoli masculine hypocrites méchante et mauvaise ) je ne généralise pas et j'attaque personne ."

Et bien si justement, tu généralises.
Citation
lebglovefrançaise a écrit:
slm je suis un maghrébin (bledard)
je suis toujours sortie majoritairement avec des françaises
car je les trouves trop belles jolies respectueuse de bonne famille bien éduquée et douce .

(contrairement au filles rebeu que j'ai connu des racailles vulgaire impoli masculine hypocrites méchante et mauvaise ) je ne généralise pas et j'attaque personne .

je suis avec une française j'ai une très bonne situation j'ai la nationalité française
et je l'aime sincèrement pas pour sont argent ni sont patrimoine ça fait déjà 5 ans qu'on est ensemble et que ça dure . je voulais s'avoir si 'il Ya des gens dans mon cas merci.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook