Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghreb : Moncef Marzouki revient sur l’échec de sa médiation entre le...
O
26 novembre 2021 23:55
Heureusement que le maroc a changé sa strategie geopolithique et economique
Hamdoullah
Les peuples algeriens tunisiens et les autres pays seront toujours les bienvenue chez eux au maroc
Desolé le maghreb sous perfusion europeene et russe pas interresse
Ça derangeait l allemagne que le maroc se devellope a vitesse grand V par raport a l algerie et la tunisie qui elles galèrent sur le devellopement economique
L europe aime un maghreb sous devellopé economiquement
A bon entendeur




27 novembre 2021 00:59
J'ai une grande admiration pour ce monsieur et je crois en sa sincérité. Son discours est clair et confirme d'où vient le retard du Maghreb. Le Maroc a tout de même avancé même si avec un Maghreb nos jeunes auraient plus de perspectives mais tant pis. On fait avec ce que Dieu a décidé. Je préfère moins les dirigeants tunisiens actuels.
27 novembre 2021 09:40
L'ex President de la Republqiue Tunisienne parle de bon sens et de la raison. Tous comme de nombreux decideurs et politiciens et même certains generaux algériens en privé mais si ils l'ouvrent l'armée les brise.
C
27 novembre 2021 11:17
Quand d'autre accuse le Maroc de l'échec du grand Maghreb...
27 novembre 2021 19:53
Exactement cher Oujdi25.
Ça fait plaisir d'entendre un vrai Oujdi parler, et pas un de ces troll qui se fait passer pour un marocain.
Citation
Oujdi 25 a écrit:
Heureusement que le maroc a changé sa strategie geopolithique et economique
Hamdoullah
Les peuples algeriens tunisiens et les autres pays seront toujours les bienvenue chez eux au maroc
Desolé le maghreb sous perfusion europeene et russe pas interresse
Ça derangeait l allemagne que le maroc se devellope a vitesse grand V par raport a l algerie et la tunisie qui elles galèrent sur le devellopement economique
L europe aime un maghreb sous devellopé economiquement
A bon entendeur



S
28 novembre 2021 00:18
Qu'il arrête de nous saouler lui. Il a tjrs été fourbe à l'égard du Maroc même qd il était président. Le Maroc ne veut de la médiation de personne. Le Maroc veut que les autres pays du maghreb lui foute la paix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook