Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maghreb endeuillé par deux catastrophes routières, compatissons avec leurs...
3 décembre 2019 13:50
Avec une profonde peine ,je visualise des jeunes adolescents ,filles et garçons ,tout joyeux,

pleins de vie ,dansent et chantent sur leur chemin faisant de retour d'une randonnée mal

tournée malheureusement pour eux ,leur bus se renversa dans un ravin donnant sur un

ruisseaux où ces malheureux perdaient la vie.au nombre de 24 jeunes,ALLAH yrham'hom

un autre autocar au Maroc qui s'est renversé dans le méme scénario tuant 17 personnes et

beaucoup de blessés graves.


mes condoléances les plus attristées à leurs familles et à leurs amis respectifs,

wa inna li ALLAHI wa ilayhi raji'oune.






[www.lapresse.ca]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/19 13:51 par lecharmeasesraisons.
3 décembre 2019 13:54
Allah yrahmhom, inalillah wa ina ileyhi riji3oun.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 décembre 2019 14:24
Oui c’est très triste
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Avec une profonde peine ,je visualise des jeunes adolescents ,filles et garçons ,tout joyeux,

pleins de vie ,dansent et chantent sur leur chemin faisant de retour d'une randonnée mal

tournée malheureusement pour eux ,leur bus se renversa dans un ravin donnant sur un

ruisseaux où ces malheureux perdaient la vie.au nombre de 24 jeunes,ALLAH yrham'hom

un autre autocar au Maroc qui s'est renversé dans le méme scénario tuant 17 personnes et

beaucoup de blessés graves.


mes condoléances les plus attristées à leurs familles et à leurs amis respectifs,

wa inna li ALLAHI wa ilayhi raji'oune.






[www.lapresse.ca]
n
3 décembre 2019 16:59
salam
ALLAH Y rhamhom
toutes mes pensées à leur familles qu'ALLAH les apaise


Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Avec une profonde peine ,je visualise des jeunes adolescents ,filles et garçons ,tout joyeux,

pleins de vie ,dansent et chantent sur leur chemin faisant de retour d'une randonnée mal

tournée malheureusement pour eux ,leur bus se renversa dans un ravin donnant sur un

ruisseaux où ces malheureux perdaient la vie.au nombre de 24 jeunes,ALLAH yrham'hom

un autre autocar au Maroc qui s'est renversé dans le méme scénario tuant 17 personnes et

beaucoup de blessés graves.


mes condoléances les plus attristées à leurs familles et à leurs amis respectifs,

wa inna li ALLAHI wa ilayhi raji'oune.






[www.lapresse.ca]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook