Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghreb : Le PAM demande une réponse du Parlement aux déclarations de...
g
2 mars 2021 17:49
Eh oui, nos islamistes doivent répondre, inchallah, à leurs '' frères '' tunisiens sur ce projet foireux de Maghreb sans Maroc!! Un peu de patriotisme !
2 mars 2021 18:11
Cela mérite t il une réponse ou un silence assourdissant ?
2 mars 2021 18:13
C'est bien de porter cette affaire des déclarations de Ghannouchi au parlement pour demander des explications aux tunisiens.

Par contre, Ghannouchi a été bien recardré par les libyens :

[youtu.be]
2 mars 2021 18:35
Comme si ces déclarations avaient la moindre chance de se réaliser.
L
2 mars 2021 19:43
Je pense que ghannouchi n'est pas dans son état normal .
Il se prend pour le pharaon des islamistes sans religion aucune .
Il doit être contaminé par le variant anglais .
2 mars 2021 20:43
Moi ce que j’aimerais bien connaître c’est le nombre de zéro sur le chèque que le Pinocchio est les dinosaures d’Algérie ont signé pour faire parler le Ghannouchi et lui faire dire des conneries pareilles
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Comme si ces déclarations avaient la moindre chance de se réaliser.
2 mars 2021 20:54
Moi je ne comprends pas pourquoi on le prend au sérieux.
Citation
badboy59 a écrit:
Moi ce que j’aimerais bien connaître c’est le nombre de zéro sur le chèque que le Pinocchio est les dinosaures d’Algérie ont signé pour faire parler le Ghannouchi et lui faire dire des conneries pareilles
2 mars 2021 21:08
Mais si tu le comprends et tu le comprends même bien plus que nous. Je ne sais pas ce que tes dinosaures nous préparent ils ont brûlé toutes leurs cartes avec le poli-sert-à-rien et maintenant ils utilisent les tunisien je suis même prêt à parier que le coup des Allemands ça vient aussi de tes dinosaures et du Pinocchio qui leur sert de Pantin Avoue que vous avez utilisé Ghannouchi en même temps il est facile à manipuler vu dans quel état il a mis son pays il serait capable de dire tout et n’importe quoi contre une brouette de dinars mais c’est pas avec ça qui va réussiras sortir son pays de la merde
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi on le prend au sérieux.
2 mars 2021 21:09
Pourquoi vous dites MES dinosaures?
Citation
badboy59 a écrit:
Mais si tu le comprends et tu le comprends même bien plus que nous. Je ne sais pas ce que tes dinosaures nous préparent ils ont brûlé toutes leurs cartes avec le poli-sert-à-rien et maintenant ils utilisent les tunisien je suis même prêt à parier que le coup des Allemands ça vient aussi de tes dinosaures et du Pinocchio qui leur sert de Pantin Avoue que vous avez utilisé Ghannouchi en même temps il est facile à manipuler vu dans quel état il a mis son pays il serait capable de dire tout et n’importe quoi contre une brouette de dinars mais c’est pas avec ça qui va réussiras sortir son pays de la merde
2 mars 2021 21:20
Parce que c’est t’es patrons c’est bien eux qui t’ont pondu et qui te payent un salaire à la fin du mois t’es grillé la mouche
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi vous dites MES dinosaures?
2 mars 2021 21:23
Je suis Marocain.
Citation
badboy59 a écrit:
Parce que c’est t’es patrons c’est bien eux qui t’ont pondu et qui te payent un salaire à la fin du mois t’es grillé la mouche
2 mars 2021 21:41
Oui c’est ça dans tes rêves tu ne le seras jamais t’es qu’un vendu tu as trahi ton peuple Algerienne demande plutôt la nationalité chez les pouli-sert-à-rien parce que le rouleau compresseur HIRAK et sur le chemin vous allez bientôt dégager Inch’Allah
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je suis Marocain.
2 mars 2021 21:52
Allez au diable .
Citation
badboy59 a écrit:
Oui c’est ça dans tes rêves tu ne le seras jamais t’es qu’un vendu tu as trahi ton peuple Algerienne demande plutôt la nationalité chez les pouli-sert-à-rien parce que le rouleau compresseur HIRAK et sur le chemin vous allez bientôt dégager Inch’Allah
2 mars 2021 22:08
Celui qui va aller au diable c’est celui qui divise et sème la fitna entre 2 peuples frère , moi je vais pas te souhaiter d’aller où que ce soit Allah s’en occupera
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez au diable .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook