Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magazine/ site web
A
5 avril 2018 14:04
Salem
Quel magazine, site web vous suivez pour être à la page de l'actualité ?
y
5 avril 2018 14:11
Salam


en fait j'ai des appli de plusieurs journaux, donc des notifs à longueur de journée ( après c'est loin d'être tjs intéressant lol ) donc je reste informé comme ça sur l'actu

qd un sujet m'intéresse, la je vais lecreuser par des recherches sur le net, mais avec des sites que je veis juger sérieux

sinon ben j'achète ou lis des mag à l'occasion et la c'est très large comme spectre,de jeune Afrique à courrier international en passant par challenge ou le point ( mm si ils sont très chelous sur certains sujets notemment lol)

sinon t, j'aime ben quotidien qd je peux je regarde ou alors des reportages ou émissions type arte (le journal que je conseille à tt le monde, bcp plus de recul) cash investigation ou des trucs du genre

sur lenet pas trop de fidélité, à moins de tomber sur un lien lors de mes recherches, je vais rarement sur un site spécifique
Entre deux posts faites une bonne action
C
5 avril 2018 15:01
c'est vraiment marrant tout ces post j'aime vraiment bien en plus c'est un domaine je vais pas dire pourris mais bon c'est pas mon kiff
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook