Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le magazine " le maroc chez nous"
p
15 décembre 2006 15:58
Bjour

Qui connait ce magazine ??

Je l'achetais lorsque je travaillais sur paris, mais je n'arrive plus a le trouver !!
C
15 décembre 2006 18:39
Salammmmmmmmm (tm)


habitant sur paris, sa fait des mois ptetre meme + d1 an qu'on le trouve pas ici, ma mere aimait bien l'acheter, mais sa fait super lontps qu'on ne le voit plus,ptetre qu'ils ont fait faillite ou qu'il a changé de nom allah ouahlem eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
z
15 décembre 2006 19:45
salam les filles

me semble que ce magazine n'existe plus depuis 2002 ou 2003 moody smiley moi aussi j'avais l'habitude de l'acheter et j'ai été déçu lorsqu'ils ont arrêté la production sad smiley

alors aujourd'hui c'est plutôt gazellemag

ils ont leur site aussi winking smiley
a
15 décembre 2006 20:34
J'adorais la revue 'Le Maroc chez nous'. J'ai tous les numéros depuis le numéro 1.
D'ailleurs c'est la seule revue "marocaine" qui se vendait dans ma ville de Bretagne.
J'ai été déçu de sa disparition.

Il y a aujourd'hui une nouvelle publication : DM magazine. j'ai acheter les trois premiers.il est intéressant. J'aime aussi la revue Maroc Medina.
w
wiz
15 décembre 2006 20:36
y a aussi "telquel" c'est ce que je lis de temps en temps en ligne
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
15 décembre 2006 22:05
salam

j'étais également abonnée à ce magasine qui était très intéressant, malheureusement je ne sais pas du tout ce qu'il est devenusad smiley

dommage...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
16 décembre 2006 15:11
Ahhhh ok je pensais que j'étais la seule à connaitre ce magazineeye rolling smiley, donc vous me conseiller gazellemag et dm magazine...
c'est vrai que le maroc chez nous était bien et juste en voyant le titre on savait de quoi sa pouvait parler crying(

bien dommage sad smiley peut etre que Yabiladi peut nous renseigner ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook