Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magazine gazelle?
I
8 septembre 2011 18:53
Selemouarlikoum, pour les filles qui lisent gazelle et celle qui ne le lisent car en passant c'est un super magazine. Bref je voulais savoir si vous aviez trouvé le numero de septembre octobre. Moi, je n'arrive pas à mettre la main dessus , mais ou est-il? Je ne trouve que celui de aout-juillet, mais je l'ai déja.
Est-ce pareil dans votre ville, les ont il envoyer aux abonnés?

Merci merci winking smiley
i
8 septembre 2011 19:58
Moi non plus je ne le trouve pas , il me le faut grinning smiley
m
8 septembre 2011 20:49
Salam

Normal car il sort que les 10 ou 15 tous les 2 mois
m
8 septembre 2011 21:40
les filles chez ds le sud il sor le 15 a chak fois c normal tkt pa lool!!!
8 septembre 2011 22:42
Salam Welcome ,

Moi aussi j'ai trouvé ca bizzare que j'ai pu trouver le juillet-aout mais que le septembre-occtobre n'est toujours pas poser. Ca tarde un peu car d'habitude il sort toujours vers la fin du mois du magasine (j'habite sur Paris). Du genre la il devrait sortir vers 24 ou 25 aout mais il n'est toujours pas sorti.

Je me suis dit que c'est peut etre parce qu'ils renove le magazine et le change, ou tout simplement parce que le magasine de juillet-aout etant été plus dure à realiser car il y avait le dossier ramadan, cela tarde pour le septembre-octobre ? Heu
m
9 septembre 2011 14:45
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome ,

Moi aussi j'ai trouvé ca bizzare que j'ai pu trouver le juillet-aout mais que le septembre-occtobre n'est toujours pas poser. Ca tarde un peu car d'habitude il sort toujours vers la fin du mois du magasine (j'habite sur Paris). Du genre la il devrait sortir vers 24 ou 25 aout mais il n'est toujours pas sorti.

Je me suis dit que c'est peut etre parce qu'ils renove le magazine et le change, ou tout simplement parce que le magasine de juillet-aout etant été plus dure à realiser car il y avait le dossier ramadan, cela tarde pour le septembre-octobre ? Heu

Oui j'ai vu sur leur facebook que le nouveau n° était sorti. En plus y'a un super caftan en couvvvvvvv !!! J'adoreeeeeee !
PAr contre moi le n° de juillet/août je l'ai acheté début juillet yavait 60 pages spéciales ramadan.
d
9 septembre 2011 16:25
Salam

j'ai entendu parler de ce magazine mais je ne sais pas où me le procurer
pouvez-vous me dire (svp) comment vous faites ?
merci les filles
I
9 septembre 2011 17:38
Merci , le 15 je serai au rdv inch'Allah.
Moi aussi cela ma paru blizzard, enfin je veux dire sep/oct c'est à partir de 1er sept ....non?! angry smiley
didana , tu peut le trouver dans des tabac, mais sur le site tu peux aussi faire une recherche pour savoir ou ils les vendent dans ta ville. smiling smiley

voici le lien :[www.gazellemag.com]
d
9 septembre 2011 17:48
merci Islamiquementcombler winking smiley
P
9 septembre 2011 19:44
selem

perso j'attends toujours le 15 pour passer au kiosque l'acheter...


je suis une fan INCONDITIONNELLE de ce magazine...une fois, la rédactrice a même publié le mail que je leur avais envoyé...je me sentais une star tout d'un coupCool


donc je pense que tu devrais attendre d'ici le 15 septembre
I
9 septembre 2011 22:41
Trop bien! moi j'ai écrit un mail par rapport à l'horoscope que je trouvais pas compatible avec notre religion, pas de réponse peut-être sera t il publié ce mois ci.
Je l'ai découvert que le mois dernier mais je les relu au moins 15 fois je l'aime, enfin un magazin pour nous !!!!!!
i
10 septembre 2011 08:40
eh moi aussi j'ai écrit un mail le mois dernier pour l'horoscope que je trouvais pas correct vis à vis de notre religion...
10 septembre 2011 09:01
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Trop bien! moi j'ai écrit un mail par rapport à l'horoscope que je trouvais pas compatible avec notre religion, pas de réponse peut-être sera t il publié ce mois ci.
Je l'ai découvert que le mois dernier mais je les relu au moins 15 fois je l'aime, enfin un magazin pour nous !!!!!!

??.....gazelle est le magazine de la femme maghrébine moderne, il n'est pas le magazine de la femme musulmane : certaine gazelles sont non-pratiquantes, chrétiennes ou athées.....winking smiley
I
10 septembre 2011 20:00
Pas faux Nimcha smiling smiley
P
10 septembre 2011 23:51
re

j'ai entre les mains le numéro de septembre...hihihiIn love


par contre je suis déçue, je trouve la couverture de ce mois-ci pas tout à fait réussie...d'habitude leur couverture de magazine attire l'oeil mais là je trouve qu'ils ont manqué de goût...

enfin ça ne reste que mon avis perso...

bonne soirée les ghazalas
11 septembre 2011 14:34
J'ai trouver celui de septembre-octobre , hier dans un kioske a marseille ... sa doit dépendre les librairie, aucun raport avec nord ou sud .. mais bon je l'es toujours pas acheter ..
11 septembre 2011 17:43
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
re

j'ai entre les mains le numéro de septembre...hihihiIn love


par contre je suis déçue, je trouve la couverture de ce mois-ci pas tout à fait réussie...d'habitude leur couverture de magazine attire l'oeil mais là je trouve qu'ils ont manqué de goût...

enfin ça ne reste que mon avis perso...

bonne soirée les ghazalas

Salam;

moi j'aime bien . Ca me rappelle le bled . Je suis d'Alger.

Inchallah je vais l'acheter pour la première fois et je vous dirai mon avis
P
11 septembre 2011 19:00
Citation
razou2 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
re

j'ai entre les mains le numéro de septembre...hihihiIn love


par contre je suis déçue, je trouve la couverture de ce mois-ci pas tout à fait réussie...d'habitude leur couverture de magazine attire l'oeil mais là je trouve qu'ils ont manqué de goût...

enfin ça ne reste que mon avis perso...

bonne soirée les ghazalas

Salam;

moi j'aime bien . Ca me rappelle le bled . Je suis d'Alger.

Inchallah je vais l'acheter pour la première fois et je vous dirai mon avis

coucou ma petite razou...

je tenais juste à préciser que c'est la couleur de la couverture qui ne m'a pas plue...

j'ai vu que ce mois-ci une grande partie du magazine était consacrée à l'Algérie...je suis marocaine et le fait de découvrir d'autres choses venant d'autres pays du maghreb me ravie!!!!!winking smiley

yawning smiley
D
11 septembre 2011 19:42
C'est quoi ce magazine ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
11 septembre 2011 20:28
Dihya06 , c'est un magazine qui s'adresse aux femmes maghrébines. Des sujet très intéressent....Je te conseil vivement de te l'acheter pour 2.50 je ne suis pas déçu pour un sous! Il vaut vraiment le coup en général je dévore toute les page,ce qui n'est pas le cas pour Elle, Be, Vogue,... J'ai découvert ce magazine et je ne le lâche plus !! grinning smiley

Tu va aimé, je te l'assure lol
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook