Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magazine
s
11 mars 2009 13:46
salam
dans la salle d attete du medecin j ai feuilleté les magazines FEMINA je sais pas si mesdames
vous connaissez en derniere page y a des courriers des lectrices ou lecteurs
je vous assure je me demande si des personnes prennent le courrier des gens et le lance en sujet ici
parce que je vous assure les sujets sont les meme a part les prenoms qui changent
je me suis cru ici en lisant les temoignages de ce magazine
s
11 mars 2009 15:30
salem
ah oui c curieu sa
c bon a savoir
l
11 mars 2009 17:16
SALAM

Evite de juger les gens nous omme des etre humain avec des vie semblabe dc c est normal que des situation se repete car le monde est fait d homme et de femme. Pb de couple, ou de Famille, de Belle mere, de travail, de celibat. c est tjrs les meme sujet ki tourne et c est normal
s
12 mars 2009 17:21
Citation
lespoir2008 a écrit:
SALAM

Evite de juger les gens nous omme des etre humain avec des vie semblabe dc c est normal que des situation se repete car le monde est fait d homme et de femme. Pb de couple, ou de Famille, de Belle mere, de travail, de celibat. c est tjrs les meme sujet ki tourne et c est normal

salam
j ai dis c les memes sujet crying(
je juge personne qui sait que c des vrais histoires chacun est libre d ecrire sa vie
comme il entend
s
12 mars 2009 18:17
salamgrinning smiley,

c'est peut être l'inverse : ce sont les journalistes de FEMINA qui viennent s'inspirer des histoires de Yabi et font croire que ce sont des lectrices qui leur écrivent va savoir Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook