Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les magasins de sebta, c'est bien?
n
11 juillet 2008 17:27
comme on comptait faire la visite de cette ville, je me demandais s'il y a des magasins et "carrefour/auchan" comme en espagne. tous les renseignements sur sebta sont les bienvenus, merci
n
11 juillet 2008 19:53
personne ne connait ?
g
11 juillet 2008 23:38
bonsoir NOUR

Sebta c'est bien , un grand Spar je crois , ou equivalent apres le terminal du ferry, l'essence detaxée ,
C'est assez propre , mais faut etre prudent aussi avec les vols , garder la voiture ,
me semble raisonnable !!!

Ensuite ,apres la douane , bon restao dans la cote apres tetouan, cote du mouton , kefta salade,
ah ah !!! tres sympa , vers larache.

Bon voyage .
a
12 juillet 2008 22:54
salam alaykoum:

en tout cas , je vous deconseille de faire des achats dans des entrepots magasins juste avant la frontière.

pourquoi?

tout simplement dans ces prétendus magasins vous trouveriez toute la panoplie des produits périmés invendus....certains sont meme dangereux (produits alimentaires ..aux dates périmés ) ou meme des produits considérés comme contaminés et retirés du marché de l'union européenne et qu'une certaine mafia essaye de vendre et de liquider sur place , à des clients insouciants ou qui ignorent tout et qui traversent la frontière tous les jours.


si nonn je pense qu'il y a un supermarché lidl juste après la sortie du port.
..

wassalam
f
12 juillet 2008 23:24
tres bon magasins a sebta
s
13 juillet 2008 15:57
les magasins labas sont bon mieu que melilia
f
14 juillet 2008 08:12
salam vous tous NOUR91 tu trouveras des magasins a la sortie de sebta tu auras le choix mais sebta c'est vrai c'est detaxer a toi de voir. bonne vacance
A
26 décembre 2008 11:32
écoute, sebta, une fois prés de la porte douaniere, tu as un grand espace reservé aux hangards habits, déco, aliments, etc ... après il y a le centre ville qui est plein de magasins, zara, mango, springfield, et autres... pleins, puis il ya super sol, et hyper sol deux super marchés de la ville l un d eux est un grand MALL.
c
29 décembre 2008 11:41
Citation
aabiouss a écrit:
écoute, sebta, une fois prés de la porte douaniere, tu as un grand espace reservé aux hangards habits, déco, aliments, etc ... après il y a le centre ville qui est plein de magasins, zara, mango, springfield, et autres... pleins, puis il ya super sol, et hyper sol deux super marchés de la ville l un d eux est un grand MALL.
salam les prix sont ils interessant par rapport a la france? merçi
s
sem
30 décembre 2008 16:19
Bien sur qu'ils sont interessants... ils sont HORS TAXES !
M
31 décembre 2008 08:20
Salam,moi je prefere acheter a Tetouan,a souk bab nwader ou bab el gorna,les produits(parfums,riz pour paella etc.... a 5 ou 10 dhs de plus que sebta mais si il y a un souci tu peux revenir changer le produit,en meme temps tu evite de donner des expliqations au douaniers en cas d'acheter des produits electroniques puisque t'es deja sur territoires marocaines.
s
sem
31 décembre 2008 15:57
Citation
Moul_javel a écrit:
Salam,moi je prefere acheter a Tetouan,a souk bab nwader ou bab el gorna,les produits(parfums,riz pour paella etc.... a 5 ou 10 dhs de plus que sebta mais si il y a un souci tu peux revenir changer le produit,en meme temps tu evite de donner des expliqations au douaniers en cas d'acheter des produits electroniques puisque t'es deja sur territoires marocaines.

Castillejos aussi... le plus grand marché de gros de la région qui alimenterait selon mes infos tout le Maroc d'ailleurs !
c
31 décembre 2008 16:00
Citation
sem a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Salam,moi je prefere acheter a Tetouan,a souk bab nwader ou bab el gorna,les produits(parfums,riz pour paella etc.... a 5 ou 10 dhs de plus que sebta mais si il y a un souci tu peux revenir changer le produit,en meme temps tu evite de donner des expliqations au douaniers en cas d'acheter des produits electroniques puisque t'es deja sur territoires marocaines.

Castillejos aussi... le plus grand marché de gros de la région qui alimenterait selon mes infos tout le Maroc d'ailleurs !


Bien bien!

Je l'ignorais..

OK avec moul likhiya
M
31 décembre 2008 22:29
Citation
chamaliya a écrit:

Bien bien!

Je l'ignorais..

OK avec moul likhiya

ntina chamalya w ma3arfachi??le3jeb safi,yakma khassek chi haja d lejia hani moujoud lol
A
23 janvier 2009 19:47
Les prix par rapport à la france, bah oui interessant, bcp plus bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook