Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasins robe asnieres
f
25 août 2012 09:20
Salam erlikoum les filles
alors voila la semaine derniere je suis partis chez une voisine et elle avait une robe magnfique pour rester a la maison mais bon el ete tellement belle qu on peut sortir avec.
Elle ma dit qu elle la acheter a esniere , mais j essai de lappeler depuis 1 semaine elle ne repond pas.
Connaiser vous de bonne boutiques a asniere ou autre ou ils vendent de jolie robe ( maison ou pour sortir ) oriental
s
25 août 2012 09:46
salam alikoum

je pense que c'est an nissa dont tu parles
y a une boutique en ligne ou j'ai deja commandé et y a aussi un magasin il me semble que c a asniere

tu peut faire une petite recherche ds google, c vrai que les tenues sont top et de bonne qualités!
f
25 août 2012 11:57
BarakAllah oufik sofia
je vien d aller sur le site effectivement il ont une boutique , jvais aller y faire un tour sinon tu connais pas d autre adresse de boutique sympa pour des robes
s
25 août 2012 12:21
comme boutique non je connait pas trop mais tu peux r egardé sur internet sur le bon coin ou autre y a souvent des bonnes affaires
26 août 2012 15:44
salam tu a un magasin de robes , caftan ect a boulevard voltaire chez miloud dans la rue a coté de la banque chaabi ils vends des belles et robes et t'arrange grave sur les prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook