Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasins place du pont LYON ouvert les dimanches???
f
26 mars 2012 11:51
salem alaykoum les filles !

J'ai besoin de vous car la semaine prochaine je dois me rendre a Lyon et spécialement a la place dup pour acheter deux trois trucs niveau accessoires de mariée ect mais également pour m'acheter mes parrures en or et alliances , et jeter un coups d'oeil sur les costumes de marié!
Pouvez vous s'il vous plait me dire si les magasins sont ouvert le dimanche ? et quels sont les magasins que vous me conseilé?
merci d'avance les filles
k
26 mars 2012 12:02
Salem

Oui c est ouvert

C est pas tres grand donc t aura le temps de tout faire en un apres midi

J ai pas de magasins a te conseiller c est toi tes gouts et ta chancegrinning smiley
f
26 mars 2012 19:14
Super merci et a ton avis les dimanche matin aussi ils son ouvert? J ai pas envi de me déplacer pour rien lol
26 mars 2012 19:36
salam aleycoum

le dimanche c est fermé ma belle.

à part dubai city (magasin religieux) et d autres librairies mais c est tout.

passe le samedi si tu peux.
et le dimanche, tu peux aller au marché au puces a vaulx en velin et charpennes.
k
26 mars 2012 19:50
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

le dimanche c est fermé ma belle.

à part dubai city (magasin religieux) et d autres librairies mais c est tout.

passe le samedi si tu peux.
et le dimanche, tu peux aller au marché au puces a vaulx en velin et charpennes.

thumbs down dimanche apres midi OUVERT!!!!
26 mars 2012 20:37
Citation
kardashain a écrit:
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

le dimanche c est fermé ma belle.

à part dubai city (magasin religieux) et d autres librairies mais c est tout.

passe le samedi si tu peux.
et le dimanche, tu peux aller au marché au puces a vaulx en velin et charpennes.

thumbs down dimanche apres midi OUVERT!!!!


Cool tu ne salue jamais avant de parler avec qql un?
si tu lui dis que c est ouvert l apres midi et que ca ne l ai pas, tu l auras deplacé pour rien la pauvre.

Pour la posteuse, si j etais toi, essaie d appeler des magasins de la rue paul bert et demande leur si ils sont ouvert dimanche apres midi.
Personnellement j ai été y a pas longtemps avec ma mere et un dimanche apres midi et a part les restos et boucherie, librairie islamique rien n'etait ouvert.
k
26 mars 2012 21:26
Citation
michou24 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

le dimanche c est fermé ma belle.

à part dubai city (magasin religieux) et d autres librairies mais c est tout.

passe le samedi si tu peux.
et le dimanche, tu peux aller au marché au puces a vaulx en velin et charpennes.

thumbs down dimanche apres midi OUVERT!!!!


Cool tu ne salue jamais avant de parler avec qql un?
si tu lui dis que c est ouvert l apres midi et que ca ne l ai pas, tu l auras deplacé pour rien la pauvre.

Pour la posteuse, si j etais toi, essaie d appeler des magasins de la rue paul bert et demande leur si ils sont ouvert dimanche apres midi.
Personnellement j ai été y a pas longtemps avec ma mere et un dimanche apres midi et a part les restos et boucherie, librairie islamique rien n'etait ouvert.

Salem Michou desolee c est tres rare que j oublie
Par contre tu aurai du me dire " SALEM tu ne salue jamais avant de parler avc quelqu un ...' ça aurai été mieu pour faire le rappel grinning smiley mais mille pardons malgré tout

Je vais souvent a la place du pont le dimanche apres midi justement pour y faire les magasins certains mais tres tres peu sont fermés

Oui la posteuse suit le conseil de Michou et appelle avant je veux pas que tu m en veuille de ne pas ou d y etre aller pour rien
l
26 mars 2012 22:25
Salam,
plusieurs boutiques sont effectivement ouvert le dimanche tél que ceux des dragees mais yen à d'autres qui seront fermé ( boutiques de robes de mariée par exemple). Mieux vaux y aller samedi ou en semaine.
26 mars 2012 22:45
Citation
kardashain a écrit:
Citation
michou24 a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

le dimanche c est fermé ma belle.

à part dubai city (magasin religieux) et d autres librairies mais c est tout.

passe le samedi si tu peux.
et le dimanche, tu peux aller au marché au puces a vaulx en velin et charpennes.

thumbs down dimanche apres midi OUVERT!!!!


Cool tu ne salue jamais avant de parler avec qql un?
si tu lui dis que c est ouvert l apres midi et que ca ne l ai pas, tu l auras deplacé pour rien la pauvre.

Pour la posteuse, si j etais toi, essaie d appeler des magasins de la rue paul bert et demande leur si ils sont ouvert dimanche apres midi.
Personnellement j ai été y a pas longtemps avec ma mere et un dimanche apres midi et a part les restos et boucherie, librairie islamique rien n'etait ouvert.

Salem Michou desolee c est tres rare que j oublie
Par contre tu aurai du me dire " SALEM tu ne salue jamais avant de parler avc quelqu un ...' ça aurai été mieu pour faire le rappel grinning smiley mais mille pardons malgré tout

Je vais souvent a la place du pont le dimanche apres midi justement pour y faire les magasins certains mais tres tres peu sont fermés

Oui la posteuse suit le conseil de Michou et appelle avant je veux pas que tu m en veuille de ne pas ou d y etre aller pour rien

thumbs up
i
26 mars 2012 23:48
slm ,
effectivement beaucoup de boutique sont ouverte le dimanche mais si tu peux y aller le samedi c'est mieux tu aura bien plus de choix !!
I
27 mars 2012 01:56
salem aleykoum

ils sont également fermé le lundi, en fait ils ont des horaires bizarres lol, si une boutique est ouverte le dimanche elle sera fermée le lundi

quand j'y vais samedi tout est ouvert ou presque, du moins les magasins dont tu as besoin , pour le costume marié je te conseille ceremonia et record c au debut de la rue ou ya pleins de boutiques arabes

autre conseil négocie a fond tout ce que tu acheteras , tu peux grave faire baisser le prix. car ils abusent sur les prix je trouve.

pour l 'or je sais pas , mais il y avait une posteuse qui s'etait plaint de la bijouterie Salem, je ne les connais pas donc je ne les critique pas, je veux juste que tu saches qu il y a un avis négatif sur eux, vu le prix de l'or je ne voudrai pas que tu te fasses arnaquer .

qu allah te facilite bisous
f
27 mars 2012 18:44
hey les filles merci infiniment pour vos reponses ! et comme la dit une posteuse je vais appeler direct au moins je n'aurai pas de mauvaises surprise arriver a lyon !
oui effectivement la bijouterie salem n'est pas réputer je vais par curiosité y jeter un coups d'oeil !!
merci encore thumbs up
t
28 mars 2012 14:55
Salut,

Fanchement vas y pas un dimanche, les boutiques les plus interressantes sont fermé, vas y un mercredi si tupeux ou un samedi. Moi aussi je dois y aller.
S
25 mars 2013 06:06
Du coup les magasins sont fermés le lundi?
S
25 mars 2013 06:31
Salem à tous et toutes

Le lundi c'est ouvert ??
L
20 juin 2013 18:17
Salut à tous .

Savez vous les heures de fermeture de ces magasins en semaine ???
L
26 mars 2014 15:43
Les magasin sont ouvert le dimanche dans la rue moncey il yen a un ou deux ferme c tout , pour les robes je te conseil espace mariage dans la rue Moncey : il vend des robes ( caftan , soirée ... ) chaussure drage et parrure tu peux tout acheter dans un seul magasin et il te fait des prix smiling smiley trop aimable j'aime beaucoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook