Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos magasins favoris pour votre shopping?
F
10 novembre 2015 13:15
Salam les Yabis ou faites vous votre shopping essentiellement ? Quels sont vos magasins favoris ? Moi j'aime beaucoup Zara , comptoir des cotonniers , mango par moment bien que se soit chér pour ce que c'est , et Longchamp , parfois maje et Sandro, j'ai un style classique chic donc je m'y retrouve bien , et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 14:37 par Firdaous_2617.
S
10 novembre 2015 13:25
Salam..
Moi je vais un peu partt..aussi les boutiques que tu cite et bien d'autres..j'achète aussi sur le net, mais just des hauts..les jeans jupes etc je préfère les essayer.. j'ai un style casual, j'aime bien le confort..et ma matière préférée c'est le coton..sinon j'aime bien la marque diesel..c'est cool smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
10 novembre 2015 13:27
Zara, Massimo Dutti, Mango parfois, Sandro, Maje, Claudie Pierlot, BCBG, Iro, Theory
Les jeans : J Brand, Paige, Current Elliott
Chaussures : Nike, Jennie Ellen, Chanel, Zara mais c'est rare, Claudie Pierlot, G. Rossi
Lingerie : Orcanta
Vêtements de sport : Nike, Adidas, Gap
M
10 novembre 2015 21:09
Salam
Pour mes vêtements décontractés je vais chez H&M ...pour des leggings, t-shirt looses imprimés, shorts, petits t-shirt marinière ...
Pour les sous-vêtements c'est Passionata ...Aubade ...Etam, Petit bateau ...mais j'aime bien le style parisienne chic de chez Chantal Thomas mais ça ne me conviendrait pas, ce style va aux filles menues niveau formes.
Pour les maillots de bain c'est Princess Tam Tam ...Monoprix ...
Pour les vêtements en général, c'est Manoukian, Esprit, Zara, Mango, IKKS ...
Pour les chaussures c'est Adidas, Supra, Ben simon, Palladium, Mango, Zara, San marina, Minelli ...
Pour le sport c'est des leggings et débardeur soutifs intégrés Domyos, Decathlon, ou Nike ...NB.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
10 novembre 2015 23:50
Chantal Thomass va bien aux filles avec une belle poitrine aussi. Elle va jusqu'au D.

Je ne porte que ça.
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Pour mes vêtements décontractés je vais chez H&M ...pour des leggings, t-shirt looses imprimés, shorts, petits t-shirt marinière ...
Pour les sous-vêtements c'est Passionata ...Aubade ...Etam, Petit bateau ...mais j'aime bien le style parisienne chic de chez Chantal Thomas mais ça ne me conviendrait pas, ce style va aux filles menues niveau formes.
Pour les maillots de bain c'est Princess Tam Tam ...Monoprix ...
Pour les vêtements en général, c'est Manoukian, Esprit, Zara, Mango, IKKS ...
Pour les chaussures c'est Adidas, Supra, Ben simon, Palladium, Mango, Zara, San marina, Minelli ...
Pour le sport c'est des leggings et débardeur soutifs intégrés Domyos, Decathlon, ou Nike ...NB.
F
11 novembre 2015 10:37
San marina pour les chaussures thumbs up
s
11 novembre 2015 11:23
Salam

Pour les vêtements: Benetton, Caroll, Lacoste (attention c'est pas pour les survet ptdr), Karl Marc john, liu jo, Lee Cooper (chemises, gilets..), levi's (pantalons), kookai, Zara, comptoirs des cotonniers (pour la maille), maje

Pour les chaussures: minelli, Jonak, eden, Nike (pour le sport)
11 novembre 2015 13:00
en générale c est H&M, Mango, Zara, Carol ( pdt les soldes)
sinon comptoir des cotonniers, maje etc leurs prix euh je metterai jamais autant de fric pour des sapes
même si je suis milionnaire
c est hors de question
11 novembre 2015 13:24
Vêtements : naf naf, Zara, mango parfois, h&m, shein souvent maintenant, promod, et esprit
Pendant les soldes je me tourne souvent sur Claudie pierlot et le comptoir des cotonniers pour les chemisiers, blouses
Jeans: Pepe jeans, guess ou h&m
Chaussures : San marina, sezane et minelli
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
M
11 novembre 2015 17:05
Coucou Doll
Le D c'est limite pour moi tu as du le constater...j'ai un petit dos ...85 /90 donc pas facile de trouver chez Chantal Thomas...Passionata est plus adapté aux filles en courbes je trouve...c'est moins raffiné mais bon. Oui il me semble que tu me l'avais déjà dis que c'était ton enseigne favorite au niveau lingerie yawning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Chantal Thomass va bien aux filles avec une belle poitrine aussi. Elle va jusqu'au D.

Je ne porte que ça.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
F
11 novembre 2015 17:08
Dans la boutique Valège lingerie ils ont du bonnet E à partir du 85, j'en ai vu quelques modèles chez Etam lingerie aussi.
Citation
Meenoushka a écrit:
Coucou Doll
Le D c'est limite pour moi tu as du le constater...j'ai un petit dos ...85 /90 donc pas facile de trouver chez Chantal Thomas...Passionata est plus adapté aux filles en courbes je trouve...c'est moins raffiné mais bon. Oui il me semble que tu me l'avais déjà dis que c'était ton enseigne favorite au niveau lingerie yawning smiley
M
11 novembre 2015 17:13
Salam Clothilde yawning smiley
Il y a aussi Darjeeling qui font ce genre de tailles atypiques ...Parce que les autres, c'est plus la taille du bonnet augmente, et plus le tour de dos est large ...ce n'est pas tjs le cas. Etam, j'aime bien aussi c'est joli et pas très cher, en plus ils nous donnent de jolis coffrets rangement avec les ensembles ...Merci beaucoup Doll, j'irai voir chez Valège, j'avais déjà entendu mais jamais essayé.
<3
Citation
Clothilde33 a écrit:
Dans la boutique Valège lingerie ils ont du bonnet E à partir du 85, j'en ai vu quelques modèles chez Etam lingerie aussi.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
11 novembre 2015 17:20
Avec mon petit budget d'étudiante j'effectue mes achats principalement chez Stradivarius, H&M, Mango, Top Shop, Asos, River Island et je commande souvent sur Zalando Voila voilaa.
Par contre j'aime bcp le style de chez Maje, Sandro, Minelli the Kooples ou encore zadig & voltaire mais le prix t'a compris quoi !!!
En tout cas j'aime bcp l'idée du poste peut être que je vais découvrir de nouvelles boutiques smiling smiley
11 novembre 2015 22:13
Oui c'est vrai que c'est limite.. Passionata fait de jolis modèles aussi, j'ai déjà acheté un ensemble chez eux.

Chantal Thomass je dois avoir je ne sais combien d'ensembles lol, j'achète le même dans plusieurs coloris parfois car je les trouve tellement jolis.
Citation
Meenoushka a écrit:
Coucou Doll
Le D c'est limite pour moi tu as du le constater...j'ai un petit dos ...85 /90 donc pas facile de trouver chez Chantal Thomas...Passionata est plus adapté aux filles en courbes je trouve...c'est moins raffiné mais bon. Oui il me semble que tu me l'avais déjà dis que c'était ton enseigne favorite au niveau lingerie yawning smiley
12 novembre 2015 13:44
J'ai style assez street jeune mais simple

Mes magasin préférés sont,
vêtement: Pull and Bear, Mango, Zara, Newlook, Topshop, stradi (de temps en temps) Pimkie et Jennyfer (rarement)

Basic: H&M ou Primark

Pyjama et lingerie: Undiz, H&M, Etam (en période de solde), Oysho et primark (pour les pyjama)

Chaussure/ sport: adidas, newlook, nike

Et bien sur je vais au marché (on y trouve des vêtements assez intéressant parfois et qui sont mestoura)
a
12 novembre 2015 20:25
salam
les magasins : Zara, Promod, Mango , Kookaï, Sephora, Mac, Lacoste
Guess, Lacoste, diesel parfois desigual, et diesel, etc......

lingerie j'aime bien Darjeeling, Etam (pyjamas sympas), Aubade, lise charmel,

le shopping j'adore ça , avec les cartes fidélités et diverses promos , mon phone sonne tout le temps (textos commerciaux des magasins !!!) au boulot je reçois SMS hmdoulilah j'ai un mari compréhensif smiling smiley
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
13 novembre 2015 09:06
Coucou mes filles smiling smiley

Je fais mon shopping un peu partout, je marche au coup de coeur. Si je devais citer que qq boutiques je dirais : Zara, Mango, Claudie Pierlot, Citadium et enfin Eleven Paris.

Voila winking smiley
y
13 novembre 2015 14:33
hello au top le post!

vetements: zara mango new look maje sandro burberry desquared des boutiques indépendantes

chaussures ( escarpins, baskets, bottines): texto san marina louis vuitton nike pastelle jonak saint laurent, jimmy choo

sous vetêments: darjeeling, etam, valège
L
3 décembre 2015 21:24
Selem alykoum , j'aime beaucoup les magasins que ta cité aussi , je rajouterais Primark parce qu'il est vraiment pas mal du tout et y'a un large choix, bonne qualité et prix raisonnable. Sinéquanone aussi
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam les Yabis ou faites vous votre shopping essentiellement ? Quels sont vos magasins favoris ? Moi j'aime beaucoup Zara , comptoir des cotonniers , mango par moment bien que se soit chér pour ce que c'est , et Longchamp , parfois maje et Sandro, j'ai un style classique chic donc je m'y retrouve bien , et vous ?
h
7 décembre 2015 12:29
Super ce sujet, ça va donner de nouvelles idées de magasins à faire smiling smiley

Magasins en ville : Galeries Lafayette, Promod, New Look, H&M, Camaieu
Sandro j'aime bien aussi mais ce n'est pas dans mon budget.

Shopping sur internet : Spartoo (pour les chaussures !), Asos (plein de fringues !), LaRedoute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook