Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les magasins d'électronique "Hors-Taxe" à Sebta ou Ceuta
z
9 août 2012 04:11
Bonsoir tout le monde Football ,

Voilà je suis MRE Français et je suis récemment allé à Sebta pour aller faire quelques courses Danse

Je suis donc passé par les "fameux entrepôts" derrière la douane qui vendent tout ce qui est alimentaire à prix réduit... Chef

Par contre, je n'ai trouvé aucun magasin (intéressant, vendant à prix cassé) de l'électronique (TV, Home ciné, High-Tec, Portables etc.) Heu

Existe-t-il donc des entrepôts (que j'aurais raté donc) vendant de tels objets à des prix intéressants ? perplexe

Question réservée aux Tangérois et ceux qui connaissent pas mal Tanger : Où s'approvisionnent les vendeurs d'écran plat et de haute technologie du marché de casabarata ? grinning smiley


Merci d'avance pour votre aide Welcome
z
11 août 2012 16:10
up ! svp Welcome
a
11 août 2012 16:42
il y a des années en arrière mes parents ont eu acheté du matériel (genre hifi, tv,etc...) mais dans des magasins ordinaires non taxés et marchandages avec , , ce ne sont pas des entrepôts mais des magasins , il faut connaître

mais ces dernières années je ne sais pas si le marché est le même
z
11 août 2012 18:33
Ok merci pour ta réponse !

Dernièrement j'y suis allé mais les magasins ne vendaient pas de la "dernière" technologie mais plus des TV qui datent de 2010/2011. Les modèles 2012 m'intéressent.

Si d'autres personnes veulent bien m'éclaircir au sujet je suis toujours preneur merci !

Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook