Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasins pas chers à Maarif
m
21 juillet 2009 03:16
bon j vous prix de m'aider j trouve plus mon gout dans les magazin et shop mne maarif et les prix j vous raconte pas trop cher si vous connaissez un endroit ou je peut trouvez des article de mark avec un prix moin cher ou un endroit ou il ya des sheos pa avec un talon pointu vous me le dite svp
h
21 juillet 2009 21:58
swi9a ou l bal lool je deconnemais lmaarif trop cher sur derb sultan 9issariyat 3aziza.. on peux trouver des trucs jolie mais pas d emark paske la mark c de l'argent
c
22 juillet 2009 16:00
à maarif aussi ya des magasins pas chers qui vendent des marques telles que zara, stradi ou autre à des prix on va dire normaux
ces magasins sont eparpillés un peu partt ds les ruelles du maarif
si non pr les chaussures ke tu cherches ya le grand soldeur o centre ville et le soldeur de hiyanni à bd lmo9ouama , je pense ke ça s'appel comme ça
Bye
m
23 juillet 2009 12:18
j vou remercie mai a zara et stradi je trouve pa trop mon gout les shoes sont tous avec des talent extréme moi je cherche des chausure moyenne en talent et lavant rond pa pointu
c
23 juillet 2009 13:16
zara et stradi c pr les vetements, va chez hayani pr les shoes! tu fais pas tré attention en lisant les posts Grrrr
m
23 juillet 2009 14:54
oui dzl j te remercie pr ton aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook