Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasins de chaussures
22 janvier 2021 21:14
Bonjour,

A chaque fois que je veux acheter des chaussures dans n'importe quel magasin je ne trouve soit pas un modèle qui me plaît, soit il n'y a pas ma taille.

Et d'après ce que je vois il y a toujours 5 fois et beaucoup plus de choix dans les rayons hommes que femmes (ce qui m'oblige à piocher un peu chez eux même si c'est un peu plus grand)

Il y avait au moins 4 rayons hommes et 1 tout petit rayon pour les femmes avec peu de choix , j'ai constaté la même chose dans les autres magasins /:
Savez où est ce que je peux trouver des modèles (type basket de marque) ?

Des sites ?
22 janvier 2021 21:18
ptdr

Salam

Ben tu sais quoi ?

ça fait quelques années que je me chausse exclusivement dans le rayon homme. T'as pas idée à quel point mes pieds me disent merci ! yawning smiley

Et faut voir les gens me regarder de travers quand je m'installe dans le rayon pour essayer une paire. Et tu sais quoi ? J'en ai rien à faire ! winking smiley
.
22 janvier 2021 21:23
Les baskets oui c'est vrai que ya plus de choix pour les hommes.
Faut éviter d'aller au rayon homme, le pied est plus large je trouve. Je le faisais quand j'étais plus jeune, car les baskets que j'aimais, y avait pas de modèle femme.


Sinon, chaussures et bottes, bottines, ya beaucoup plus de choix pour les femmes.


Tu fait quelle taille ?
22 janvier 2021 21:29
Justement parfois je me sens un peu gênée d'aller dans les rayons hommes, les gens ils doivent se dire "mais qu'est ce qu'elle fout là elle ?"

Mais c'est frustrant de voir que il y a vraiment très peu de choix (en plus de l'absence des grandes tailles) chez les femmes.

Mais je rejoins que c'est même plus agréable et confortable les chaussures hommes, après ça dépend du pied de chacun mais moi j'aime smiling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr

Salam

Ben tu sais quoi ?

ça fait quelques années que je me chausse exclusivement dans le rayon homme. T'as pas idée à quel point mes pieds me disent merci ! yawning smiley

Et faut voir les gens me regarder de travers quand je m'installe dans le rayon pour essayer une paire. Et tu sais quoi ? J'en ai rien à faire ! winking smiley
k
22 janvier 2021 21:30
je trouve ca immonde les femme qui mettent des chaussures d'homme Ill

j'imagine la degaine et c'est pas beau a voir
22 janvier 2021 21:31
Je fais du 41, après oui niveau bottes et bottines mais je mets plus des baskets ...

J'ai l'impression à chaque fois que j'achète une paire de ma contenter du peu /:
Citation
Gameuse123 a écrit:
Les baskets oui c'est vrai que ya plus de choix pour les hommes.
Faut éviter d'aller au rayon homme, le pied est plus large je trouve. Je le faisais quand j'étais plus jeune, car les baskets que j'aimais, y avait pas de modèle femme.


Sinon, chaussures et bottes, bottines, ya beaucoup plus de choix pour les femmes.


Tu fait quelle taille ?
22 janvier 2021 21:32
Tant que toi tu te trouves belle, c'est le principal.

Laisse les autres femmes faire leur propre choix. Elles n'ont pas besoin de ton avis pour se sentir bien dans leur peau.
Citation
kasiulenka a écrit:
je trouve ca immonde les femme qui mettent des chaussures d'homme Ill

j'imagine la degaine et c'est pas beau a voir
22 janvier 2021 21:34
Dans ce cas là ils ont cas mettre plus de choix pour nous ainsi que plus de pointures pour celles qui s'éloignent de la moyenne, c'est a dire 39
Citation
kasiulenka a écrit:
je trouve ca immonde les femme qui mettent des chaussures d'homme Ill

j'imagine la degaine et c'est pas beau a voir
H
22 janvier 2021 21:35
Je suis entre 2 tailles je n'arrive pas a trouver non plus soit cest trop serré soit trop long
k
22 janvier 2021 21:40
j'entend bien mais il n'empêche que c'est moche objectivement parlant

mais l'essentiel est de se sentir bien dans ses basket et si c'est le cas pour toi c'est le principal smiling smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Tant que toi tu te trouves belle, c'est le principal.

Laisse les autres femmes faire leur propre choix. Elles n'ont pas besoin de ton avis pour se sentir bien dans leur peau.
k
22 janvier 2021 21:41
je parle des chaussures de ville pour homme

Citation
Yureï a écrit:
Dans ce cas là ils ont cas mettre plus de choix pour nous ainsi que plus de pointures pour celles qui s'éloignent de la moyenne, c'est a dire 39
o
22 janvier 2021 21:42
Tu as déjà essayé d'acheter sur le net ? Si tu sais qu'en Nike par exemple tu chausses du 40, je pense que tu trouveras plus facilement sur internet des chaussures pour femmes de cette pointure.
Citation
Yureï a écrit:
Bonjour,

A chaque fois que je veux acheter des chaussures dans n'importe quel magasin je ne trouve soit pas un modèle qui me plaît, soit il n'y a pas ma taille.

Et d'après ce que je vois il y a toujours 5 fois et beaucoup plus de choix dans les rayons hommes que femmes (ce qui m'oblige à piocher un peu chez eux même si c'est un peu plus grand)

Il y avait au moins 4 rayons hommes et 1 tout petit rayon pour les femmes avec peu de choix , j'ai constaté la même chose dans les autres magasins /:
Savez où est ce que je peux trouver des modèles (type basket de marque) ?

Des sites ?
22 janvier 2021 21:43
Salam Aleykoum

Les filles du moment que vous prenez pas les air max taille 38/5 ça me va mdrrrr

L'avantage c'est pas cher le rayon junior ptdr
o
22 janvier 2021 21:44
Tiens mon mari me dit justement qu'il y a un site pour grands pieds pasdegeant.fr
T
22 janvier 2021 21:46
Du coup celles qui vont aux rayons hommes, j'imagine que vous n'achetez que des baskets ? Rassurez-moi vous prenez pas de chaussures ptdr
22 janvier 2021 21:59
Zalando. Ce site propose de payer uniquement les articles que tu ne renvoies pas. Si tu commandes 4 paires mais gardes une seule, ta carte sera débitée pour la paire que t’as gardé.
Livraison et retour gratuit smiling smiley
23 janvier 2021 02:28
J'achète des chaussures, noires, classiques, à lacets ...

Quand j'étais jeune, c'était la mode des docks, même chez les filles. Et j'avoue, c'était mes chaussures préférées, j'ai repris cette "mode" depuis quelques temps.

Ce sont mes chaussures d'hiver. L'été, je porte des nu-pieds, généralement des sandales Décathlon de randonnée. Homme ou femme. Là, ça dépend de ce que je trouve comme couleur ...
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Du coup celles qui vont aux rayons hommes, j'imagine que vous n'achetez que des baskets ? Rassurez-moi vous prenez pas de chaussures ptdr
23 janvier 2021 11:04
Ill
"chaussures"

Tu me dis "chaussures d hommes' je pense à Ronald McDonald Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Du coup celles qui vont aux rayons hommes, j'imagine que vous n'achetez que des baskets ? Rassurez-moi vous prenez pas de chaussures ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 11:31 par Sawsane*.
23 janvier 2021 11:07
Salam

@Posteuse

Mets-nous ton/tes modèle (s) de chaussure(s) /botte(s) / bottine (s) que tu aimerais porter
Pourtant il y a le choix Heu
23 janvier 2021 16:10
Tout le monde aimerait se marier en grandes pompes, mais on n’en a pas tous les moyens whistling smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

@Posteuse

Mets-nous ton/tes modèle (s) de chaussure(s) /botte(s) / bottine (s) que tu aimerais porter
Pourtant il y a le choix Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook