Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasins NOZ
24 novembre 2011 18:38
salam les girls ?

Vous connaissez ?

J'allais a celui d'agen, et je chinais j'y trouvais mon bonheur, il faut y aller toutes les semaines selon les arrivages !!

J'en ai decouvert un a min de chez moi je vais y aller bientot inchallah ca me manquait en plus

Alors je vous propose pour celle qui connaissent de repertiorer si vous le voulez les achats et les tarifs ...

Ce week end j'etais en deplacement j'en ai trouvé un dans le nord et j'ai pu y acheter :

des gels douches Fa a 50 cm d'euros, des verrines a 2 € les 8 etcccc pleins d'autres trouvailles

bref y a de tout, je vous met le lien et j'espere que vous trouverez votre bonheur inchallah

Magasins NOZ (adresses)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
24 novembre 2011 19:26
Salam!

Oui je connais! En fait des fois c'est trop nul et parfois on peut trouver pleins de trucs sympas!

J'ai une copine qui s'est achetée un super sac, avec imprimée python, trop classe. Qd elle m'a dit qu'il venait de là-bas je ne voulais pas la croire!!!

J'y vais de tps en tps..

Bye
24 novembre 2011 19:29
c'est clair des fois tu trouves des choses improbables en plus ils descendent parfois a 90 %

il y a 7 ans j'ai acheté une veste diesel a 5 € pas pour la marque mais pour la coupe, d'ailleurs je n sais pas ou je l'ai mise

il faut y aller toutes les semaines en fait selon les arrivages, parcontre en vaisselles, et deco parfois ils assurent

meme les tablettes de chocolats mdrrrrr (non perimées bien sur)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
24 novembre 2011 19:34
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
c'est clair des fois tu trouves des choses improbables en plus ils descendent parfois a 90 %

il y a 7 ans j'ai acheté une veste diesel a 5 € pas pour la marque mais pour la coupe, d'ailleurs je n sais pas ou je l'ai mise

il faut y aller toutes les semaines en fait selon les arrivages, parcontre en vaisselles, et deco parfois ils assurent

meme les tablettes de chocolats mdrrrrr (non perimées bien sur)

Bon ben moi ça mais jamais arrivée de tomber sur une superbe veste, ou sur un sac trop classe malheureusement! grinning smiley Mais oué en déco, bouffe, ça peut être bien.

C'est que moi j'y vais pas ttes les semaines c'est pr ça que je loupe pleins d'occaz quoi.


Une fois ils vendaient un super meuble pas cher! J'ai attendu le lendemain pr venir l'acheter, ben wallou! grinning smiley Faut profiter sur le coup.
24 novembre 2011 19:38
c'est clair bah avant j'y allais toutes les semaines maintenant je vais aller visiter celui qui se trouve pres de chez moi et je vous en dirais des nouvelles.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 novembre 2011 23:12
Salam !

Ah le genre de magasin qu'on adore tous mais qu'on trouve ringard lorsqu'on en parle avec des amis de peur qu'ils se moquent de nous grinning smiley

Y a des choses pas mal c'est vrai mais il faut avoir de la patience à Noz parce que rien n'est rangé comme il faut
J'ai une copine qui s'est trouvée des nu pieds à seulement 50 centimes alors qu'elles coutent plus de 10 euro dans les magasin voire aux marchés et elle trouve souvent la où elle y va des vêtements de la marque Bershka à - 50 pourcent !

Mais parfois c'est totalement naze y a rien d'interessant !

Moi je peux tout acheter sauf la nouriture que je trouve bisarment sale..


T'chou !!
m
25 novembre 2011 03:33
moi j'y vais pas souvent, mais ma mère elle skouatte quand elle y va et pdt des heures, elle fouine bien

j'y suis allé avec elle avant hier et j'ai acheté toute les boites de cereales tresor qui valent vraiment le coup, etant donné que je mange que ca le matin

des fois y'a des choses bien, par contre chaussures vetements et surtout maquullage je regarde meme pas

les gens essaient et les remettent en place, c'est degueulasse
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
25 novembre 2011 07:32
Salam

Tchou ça dépend parfois c'est bien range


Mirabelle lol mais des habits ça se lave c'est comme en magasins les filles essaient ^^
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
25 novembre 2011 12:27
Salam, je vais à celui près de Min comme toi Soltanita. C'est vrai qu'il y a des trucs pour pas cher du tout ! Vraiment c'est bien ce magasin. À force d'y aller les caissières sont devenues des amies mdr. À essayer en tout cas smiling smiley
P
3 décembre 2011 18:01
SELEM

ah ben ça fait plaisir de voir un post dédicassé aux "fans" des magasins NOZCool


j'aime trop ce magasin, j'y ai acheté beaucoup de choses (verrines de toutes les tailles, formes différentes), de la déco...et j'y achète souvent des jouets pour enfants...les prix sont ultra intéressants....

je kiffe, je kiffe...

par contre il faut prendre son temps mais moi j'aime ça...je préfère y aller seule comme ça je n'ai pas besoin de me presser...
3 décembre 2011 18:18
Salam poupou oui faut prendre son temps la ils viennent de poser des trucs près de chez moi hallucinant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 18:18
Salam poupou oui faut prendre son temps la ils viennent de poser des trucs près de chez moi hallucinant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 18:28
moi y en a pas dans mon département ni dans les départements voisins.

je connais pas ce magasin
casperitooooo
3 décembre 2011 18:58
Tu es ou fruit sans indiscrétion ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 décembre 2011 19:10
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Tu es ou fruit sans indiscrétion ?

dans le sud, et pas du coté de Marseille.
casperitooooo
P
3 décembre 2011 19:22
coucou soltanita...ça sent les bonnes affaires tout ça!!

bsa7a ou ra7a zina
3 décembre 2011 19:39
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
coucou soltanita...ça sent les bonnes affaires tout ça!!

bsa7a ou ra7a zina

j'y vais lundi inchallah, ils sont livres 3 fois dans la semaine et pour les jouets et les livres ca vaut le coup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 décembre 2011 04:49
soltanita t'es sur t'es pas la copine a ma mere?

ma mere aussi elle kiffe noz

si elle pouvait y dormir elle le ferait
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
4 décembre 2011 12:38
Salam mirabelle non mdrrrr mais attends en fait depuis le sud et ma venue dans cette région je n'en avais pas trouve et la dernièrement vu que je suis tomber dessus je les lâche plus et celui pres de chez moi y a des bonnes affaires à faire alors autant ne pas se priver surtout en temps de crise. Mis je tire mon chapeau aux vendeuses les pauvres avec tout le rangement qu'elles ont à faire je n'aurais pas été patiente.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 13:24
salam les nozettes !


il y a un Noz à 15km de chez moi, j'aime bien y faire un tour de temps en temps, tu peux trouver de TOUT.

quand j'y vais, je ne sait jamais avec quoi je vais revenir ! grinning smiley

par contre, tous les Noz proposent la même chose en même temps ?

la semaine dernière j'y ai fait un tour et il y a avait des moules en silicones à 2,5euros, il y avait aussi pas mal de déco (photophores, bougies etc ...).

en plus des prix interessants, ils font souvent des reduc -60% etc ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook