Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasinez
a
13 octobre 2003 21:43

Quand vous magasinez avec un homme , ca se passe comment ?
I
Ima
13 octobre 2003 21:52
magasinez??? c quoi encore ce vocabulaire belges???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
13 octobre 2003 21:53
tu veut dire faire du shopping où lire où???j'ose pas le dire
13 octobre 2003 21:54
abdell a encore de la fiévre!!!
13 octobre 2003 21:57
Magaziner n'est pas un belgisisme, c'est du Abdelisme tout simplement.
a
13 octobre 2003 22:57

Vous connaissez pas ce terme ? FAIRE LES MAGASINS.
a
13 octobre 2003 23:00

Un homme , un vrai , ca déteteste magasiner !!

Qu'en penser vous ????

Avec les freres ou pére aussi , la parole et pour tous .
13 octobre 2003 23:02
cela s'appelle lécher les vitrines miam et mon mari a horreur de ça
a
13 octobre 2003 23:08

aicha

il tiens les paquets qd tu achète ou il t'attend ds le parking .lollllllll
t
13 octobre 2003 23:10
tu fais quoi abdel avec ta femme ???
a
13 octobre 2003 23:18
Salam frero Tsar tu nous a manqué .
Cmt va tu mon ami , ravi de te revoir , passe demain soir sur le chat !

Moi ma femme euhhhhh
Je lui suggère de prendre l'essentiel en vitesse , le reste je l'envoie avec ses amies . Sa papote bcp . winking smiley
L
LIN
14 octobre 2003 09:37
Salam

Il prend ce qu'il veut et c'est moi qui paye lollllllll grinning smiley grinning smiley :d :p

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
LIN
14 octobre 2003 10:45
Salam Abdell

Que veux tu dire par un Homme un vrai?????, eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley8

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
14 octobre 2003 10:50
Moi je n'aime pas faire les magasins. J'achete pas mal de choses per internet. Si je suis obligée de faire les magasins, je vais directement aux magasins que je connais et je dois savoir tout d'abord ce que je veux ainsi je prends ce qui me plait et je retourne chez moi. Mon mari lui prend toute la journée pour acheter une chemise, et c'est moi qui est trainée des heures d'un magasin à l'autre.
n
14 octobre 2003 11:06
et bien, clymenia, j'en apprends des choses, !! sourire, moi j'adore les magasins, ça peut durer des heures , et en plus il faut que je sois seule, à profiter au maximum de ce plaisir , je n'aime pas etre derangée ni influencée, c'est un régal!


ma carte BLEUE est souvent ................rouge!!
N
14 octobre 2003 11:12
quand ma mère fais les magasins avec mon père il lui passe la CB et va dormir dans la voiture !
c
14 octobre 2003 11:22
Et oui ma chère je ne suis plus jeune et des heures aux magasins me font creuver tout le week end. Je te donne un conseil, prends du liquide avec toi et juste ce que tu veux depenser et laisse ta carte bleue, plutôt rouge chez toi.
n
14 octobre 2003 11:30
la seule chose qui m'empêche de faire les magasins c'est un appel à l'ordre de la banque!! :-)

je ne sais pas mais ce sujet me rappelle Souk Alhed à Agadir!! :-))
c
14 octobre 2003 14:59
Ah oui Souk Elhad de Agadir!! dernierement j'ai voulu acheter des sandales de cuire pour un allemand qui portait n° 50. Au basar ils se pliaient de rire, car ils n'imaginaient pas un pied aussi grand. Un vendeur etait coool. Il m'a dit serieusement en se contentant de bouger ses yeux dans la direction de l'entrée: Vous pouvez avoir les chaussures de décoration fixées sur le mur si vous voulez"
n
14 octobre 2003 15:16
je comprends maintenant pourquoi tu n'aime pas le shopping, si ma chére, tu cherche des chaussures 50, des pantalon taille 105, des echarpes 6m, et des sacs à main 60 kg, ce n'est pas deu tout amusant!!; :-))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook