Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasin de robes de soirées et orienales au sud ouest
27 janvier 2013 12:09
Bonjour les filles!
J'espere que vous avancez dans vos préparations, j'ai besoin de votre aideSOS car de mon coté je cherche en urgence un magasin de robes de soirée et traditionnelles dans le sud ouest, toulouse de préférence ou bordeaux, montpellier,
je n'ai vraiment pas le temps d'aller à paris, rien que le trajet c'est 7h de route!
Merci les filles pour votre aide.yawning smiley
L
27 janvier 2013 13:03
Salam! Tu peux aller a plan cabane a montpellier, il a plusieurs boutique de robes magnifique essentielleent caftan tackchita
n
27 janvier 2013 13:55
selem

tu est une mariée ou tu cherche des robes invitée? a montpellier je peux te conseiller, désolé mais ya pas grand monde qui fait de beaux caftans , la plupart c d caftans acheter tout fait au bled, dnc qualité et esthétique pas top, néanmoins, il ya une fille qui a ouvert une boutiques aux cevennes je te donne son facebook, [www.facebook.com]

elle fait de trés beau caftan invité, mariée, aprés ya une boutique a gambetta, c'est que de la venteles robes sont sublimes, mais c a partir de 400 euros a l'achat aprés les robes de soirée c'est moche...cherche sur internet c'est mieux, a toulouse où je vis actuellement, demande au negafas a la limite mais ya pas grand chose aussi
27 janvier 2013 14:14
Merci les filles,
Nana.b c'est pour moi, en tant que mariée et je vis à toulouse, et effectivement à toulouse y'a rien à moins que je ne connaisse pas les bons endroits!
s
28 janvier 2013 10:12
les seuls magasins que je connais a toulouse sont


à arnaud bernard,

et une boutique à la faourette sur la place ou se trouve le lider price .

je sais pas si tu connais déja?
s
28 janvier 2013 10:57
Au fait, il y a aussi la Rue Saint ROME à toulouse, très connu pour ces boutiques asiatiques, et autres

voila
sinon tu es d'ou? du 11? ou du 09?
28 janvier 2013 11:02
Bonjour les filles!!
J'habite à toulouse à saint michel!
Je compte aujourd'hui aller voir à arnaud bernard mais la boutique de la faourette, connais pas!!
je vais y jeter un coup d'oeil,
Merci à vous pour vos réponses!yawning smiley
J
28 février 2013 18:42
La negafa Mille et Une Mariée a une boutique Route de Seyses (cherche son site sur Internet). Elle loue des robes invitées, par contre je ne sais pas si on peut louer les robes mariées ou s'il faut obligatoirment prendre le forfait negafa. A voir avec elle.

Mais dans l’ensemble je suis assez d'accord, je suis très déçue de ce qu'on trouve sur Toulouse en termes de takchita et caftans, comparé à ce qu'il y a au Maroc... Ma mère a déjà acheté de magnifiques takchitas à 200 ou 300 € sur Casablanca mash'Allah, alors qu'elle n'en achète qu'une à la fois. Les filles qui les louent ou les revende en France en achète plusieurs dizaines par an, elles doivent donc pouvoir mieux négocier les prix. Je pense donc qu'elle achètent des robes toutes faites au Maroc à moins de 100 € et les louent ensuite 100 € minimum !!! C'est de l’arnaque pure et simple !!!! Le mieux, si on peut, c'est encore d'aller au Maroc
28 février 2013 19:01
merci sabrine pour ta réponse!
pour ma part il est un peu trop tard car je me marie vendredi prochain mais ca aidera sans doute d'autres futures mariées!
bon courage à toiyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook