Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasin de robes marocaines à dusseldorf en allemagne
s
8 mars 2009 22:20
Salam les filles,


J'espère que vos préparatifs avances inchallah.



Je me marie inchallah cet été, j'ai encore rien préparé lol


J'ai entendu par contre qu'il y'avait une boutique de takchita à dusseldorf, en allemagne pas chère 150 euros, perlées trés belles qui sont fabriqués en thailande.

Mais je n'ai pas d'adresse exact, je fais appel à vous les filles si vous connaissez?


Bon courage à toutes
M
8 mars 2009 22:43
Citation
solina59 a écrit:
Salam les filles,


J'espère que vos préparatifs avances inchallah.



Je me marie inchallah cet été, j'ai encore rien préparé lol


J'ai entendu par contre qu'il y'avait une boutique de takchita à dusseldorf, en allemagne pas chère 150 euros, perlées trés belles qui sont fabriqués en thailande.

Mais je n'ai pas d'adresse exact, je fais appel à vous les filles si vous connaissez?


Bon courage à toutes

Salam

Oui je connais ce sont des chinois qui les font et c'est absolument scandaleux. Ce sont des imitations de caftans, ca a la forme la coupe l'esprit mais il manque l'essentiel : l'artisanat !
Pas de sfiffa , de derss, de 3akads rien de ce qui fait l'authenticité de nos tenues. Les tissus sont du bas de gamme ( organza ,satin de polyster ...)
je ne les conseille pas aux fans de vrais caftans.
n
15 avril 2009 14:14
salam a vous,
si quelqu'un connais cette adresse de ce magasin tenue par des chinois a dusseldorf, pouvez vous me l'indiquer, car je fais partie d'une association qui lutte contre ces gens qui font du mal a notre travail artisanal. ces chinois n'arrete pas.
je souhaiterais pouvoire les denoncés avec leur methode.
sahit je compte sur vous.
a
29 mars 2013 13:48
salam a toute
je vous savoir si quelqu un connais l adresse du magasin de tenue marocaine qui se trouve a dusseldorf en allemagne ?.Si oui veuillez me l indiquier car j aimerais voir ce qu il en est . J en attendue parler et voudrais aller voir moi meme quel genre de tenue il y a.
je compte sur vous...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook