Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasin de robes a argenteuil
d
11 janvier 2005 11:35
bjour si kk1 habite Argenteuil pourriez vopus m'indiquer ou se trouve le magasin "boutique Tarik" vendant des robes orientales ce sont des marocains
merci cest très urgent !!!!!
k
11 janvier 2005 11:40
je connais un "tarik" à argenteuil , mais lui , sa spécialité , ce sont les sandwich grec ....
tu crois que c le meme et kil vend aussi des robes ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
11 janvier 2005 11:49
Salam aalikoum

Daytana

J'habite pres d'Argenteuil mais ce magasin me dit rieneye rolling smiley



Khnouna

tu en a pas marre de manger du carambar?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
11 janvier 2005 11:52
daytana ya une boutique de robe orientale sur argenteuil ça se trouve avant giga store,et la proprio est marocaine,mais les robes sont belles mais niveau prix c chers aussi,pour la qualité franchement j'aime pas trop,mais bon en passent la derniére fois j'ai vu certaine belle robes,attend les soldes ta encore un mois avant ton mariage,tous et fesable,wallah
k
11 janvier 2005 11:53
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Khnouna
>
> tu en a pas marre de manger du carambar?
>
> plus rien ne m'etonne


tu me rabaisse frere bass , je suis passé à un stade superieur , je suis abonné à pif gadget ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
11 janvier 2005 13:54
ok merci bcp a tous je vais aller faire un tr peutêtre demain sinon ya une fille super sympa une neggaffa ki fait ossi styliste schera negaffa elle est pro ossi nivo makillage dc je vais lappller pr savoir si elle a des selhames a vendre
jai déjà pris contact avec elle elle a lair bien kk connait cette dame enfin jeune femme ???

lamyaa en venant de cergy cest ou ce magasin dt tu parles enfin vers ou environ moi je ne connais ke le marché ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook