Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
magasin primark en france???
s
11 juin 2012 14:24
coucou les yabis

on m'a parlé d'un magasin nommé primark qui est aparemment génial pour les fringues,mais je n'arrive pas a en trouver ,y en a t il en france,ou y en a atil parmi qui c'est si on paux commandé via le net??
11 juin 2012 15:19
Slm!!! Je confirme cest un super magasin mais il n y en a pas en france!!je crois qu il y en a seulement dans quelques pays deurope style espagne,allemagne etc

Perso javais hate daller a londres juste pour aller chez primark smiling smiley et jai pas été déçue!! Cétait immense il y avait plein de choix et vraiment pas cher!! smiling smiley. Malheureusement ils ne font pas la vente en ligne! sad smiley

Du coup javais blindé mes valises! grinning smiley
d
11 juin 2012 18:03
il ya un primark a 15 km de chez moi et je suis jamais aller

c grave ??? grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
11 juin 2012 19:13
Dafalgan tu habites où??????? :p

ça vaut le coup de faire le tour!! winking smiley
b
11 juin 2012 22:55
Salam

Moi aussi je suis une incondittonnelle de Pmk

Il y en a en GB

Quand j y vais, je prends une valise ! il y a tt, pas cher et de bonne qualité (vêtement, ss vtmts, minge de maison pyjama.)

bon shopping les filles, bientôt les soldes winking smiley
s
12 juin 2012 11:31
PRIMARK IS AMAZING !!!!!!!!!!!!!!

Il y en en espagne, grande bretagne, allemagne, un à Liège en Belgique... mais hélàs pas chez nous !

J'avais été à un en Ecosse, deux en Espagne et il y a pas longtemps je suis allée à celui de Londres (oxford street) , trop bien!

Ils ne font pas de vente en ligne mais sur ebay il y a des petits malins qui s'amusent à vendre des vêtements de Primark 4 fois plus chère ...lol

Si tu vas à Londres n'hésite pas à y aller, même si je le trouve plus cher que celui d'Espagne (en même temps c'est en livres) mais plus rempli
d
12 juin 2012 17:51
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Dafalgan tu habites où??????? :p

ça vaut le coup de faire le tour!! winking smiley

j'habite a forbach c a 15km de sarrbruck en allemagne
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
12 juin 2012 22:26
Ah daccord bah jsuis pas loin de toi!! smiling smiley
4 novembre 2012 15:08
Salam, Primark va enfin débarquer en France en 2013 : [www.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 23:15 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
4 novembre 2012 16:03
salam
j ai pas aimer primark en espagne, de la daube ou safi.
Mise a part pour l'interieur serviette de bain
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 novembre 2012 19:35
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
j ai pas aimer primark en espagne, de la daube ou safi.
Mise a part pour l'interieur serviette de bain

quand j'étais en espagne, ma copine me faisait l'éloge de primark, donc on y est allé, et franchement j'ai absolument rien acheter dans ce magasin, pour moi tout est moche et de mauvaise qualités

on dirait c&a
l
6 novembre 2012 21:39
mdr c vrai en plus , qu'est ce qu'il chlingue se magasin quand tu rentre dedans .
ça doit etre du made in china.
Bref pas mieux que de la qualité surtout quand c porte sur sa peau on c jamais smiling smiley


Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
j ai pas aimer primark en espagne, de la daube ou safi.
Mise a part pour l'interieur serviette de bain

quand j'étais en espagne, ma copine me faisait l'éloge de primark, donc on y est allé, et franchement j'ai absolument rien acheter dans ce magasin, pour moi tout est moche et de mauvaise qualités

on dirait c&a
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
20 novembre 2012 15:34
Bonjour je suis vraiment contre ce que vous dite sur primark je suis une mère de 3 enfant j acheté tôt les marque de plus chère à moin cher au hasard j ai entendu parlée de primark en Espagne est franchement j ai rien a dire c géniale je la commande à tt les maman leur pyjama , habille enfant adulte j tt essayée au niveau qualité rien a dire leur habille ça s'ilargie pa comme sea et d autre de j acheté que chez eux depuis 3 ans raison de plus j vien d arrivée d l Espagne et j bien remplie les valise pour mes enfant et même pour moi malgré j acheté que chez zara et polo Morgan naf naf mongo ext ........... Essayée avant de parlée merci
m
24 novembre 2012 02:04
Citation
Nana007 a écrit:
Bonjour je suis vraiment contre ce que vous dite sur primark je suis une mère de 3 enfant j acheté tôt les marque de plus chère à moin cher au hasard j ai entendu parlée de primark en Espagne est franchement j ai rien a dire c géniale je la commande à tt les maman leur pyjama , habille enfant adulte j tt essayée au niveau qualité rien a dire leur habille ça s'ilargie pa comme sea et d autre de j acheté que chez eux depuis 3 ans raison de plus j vien d arrivée d l Espagne et j bien remplie les valise pour mes enfant et même pour moi malgré j acheté que chez zara et polo Morgan naf naf mongo ext ........... Essayée avant de parlée merci

non pas besoin d'essayer, quand c'est beau je le vois avec les yeux, et là c'était loin d'etre le cas

après si ca te plait et bien bsahtek, moi j'aime pas, c'est moche, basta
B
20 janvier 2013 13:47
Bonjour,

Je suis allée faire un tour sur le site internet, waouh qu'est ce que c'est moche !!
On dirait que la mode en ce moment, c'est de porter des vêtement pas assortis les uns aux autres et mal coupés, avec des matières bidons. Marre de ces magasins qui vendent de la daube.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook