Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAGASIN METRO AU MAROC
s
5 mars 2010 10:53
salem
j'aimerais savoir ce que vend cette enseigne.Je ne parle pas de Metro en france qui vend principalement aux professionnels mais du magasin marocain qui est implanté à casa, tanger, Rabat, Fes...
A-t-il un rayon pâtissier?
h
5 mars 2010 13:52
salam
c'est le même groupe qu'en France.

c'est un magasin qui vend aux professionnels, donc il faut posséder une carte pour pouvoir faire vos achats.
s
5 mars 2010 14:03
salam,

est-ce qu'une carte de france est accepté?
h
5 mars 2010 15:21
salam

NON, malheureusement ca ne marche pas.

l'avantage au Maroc, c'est que tu peux aller a l'épicier du quartier, et lui demander sa carte, il te la prête volontairement, lol mddddrrrr
s
8 mars 2010 11:02
salam,

merci pour ta reponse
8 mars 2010 23:03
Citation
hort_ma a écrit:
salam

NON, malheureusement ca ne marche pas.

l'avantage au Maroc, c'est que tu peux aller a l'épicier du quartier, et lui demander sa carte, il te la prête volontairement, lol mddddrrrr

salam No no desolé de te contredire au contraire métro au maroc est ouvert a tous tu peut y acheter ce que tu veut ! sans carte commerciale en tous les cas c'est comme ça a celui de fes !

oui il ya un rayon spécial patissier ! j'y achéte mes aromes,mes colorants,mes fruits confis,mes fondants,mes poudres a crémes! ma maïzena etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
9 mars 2010 13:30
salam.

Je suis pas d'accord avec toi sœur AICHA, j'ai deja fais des achats dedans, et j'eté obligé de demander la carte de l'épicerie du coin,
m
9 mars 2010 13:34
Salam allaykoum, pour celui de Marrakech pas besoin de carte professionel . Des prix intéressant pour l'electro ménager .
l
9 mars 2010 13:35
salam

au metro de rabat pas besoin de carte

quand tu passes a la caisse ils te demandent la carte, et si tu ne l as pas, ils font passer ta facture sur un autre nom.

si tu copmte payer par cheque, il faut aller a l acceuil demander un papier et c tout.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
9 mars 2010 18:20
Citation
lola1234 a écrit:
salam

au metro de rabat pas besoin de carte

quand tu passes a la caisse ils te demandent la carte, et si tu ne l as pas, ils font passer ta facture sur un autre nom.

si tu copmte payer par cheque, il faut aller a l acceuil demander un papier et c tout.

exact lola1234 thumbs up ce n'est pas trop règlementaire ! mais c'est vrai j'avais oublier ce passage avec la facture qu'on nous donne avec le nom d'un commerçant inconnue merci khti d'avoir confirmer yawning smiley .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
9 mars 2010 21:52
Idem pour celui d'oujda pas de carte
h
10 mars 2010 10:31
salam

Merci pour l'info
les marocains ont solution a tout,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook