Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Magasin Marjane Oujda
l
11 juillet 2008 13:54
Je pars à Oujda au mois d'août inchallah et je voudrais savoir si je peux trouver tout ce qu'il faut pour bébé à Marjane du point de vue alimentation. Soit petits pots blédina, jus, lingettes etc.. j'aimerais également savoir si c'est moins cher ou ça revient au même qu'ici!

Merci pour votre aide!
z
11 juillet 2008 15:22
Salam smiling smiley,

Alors je reviens d'oujda et comme tous les immgrés grinning smiley j'ai visitée ce fameux "MARJANE".
Alors niveau alimentation y'a rien de beau, je te conseille vivement d'en prendre d'ici. Pour les cereales en pharmacie y'a cerelac qui est pas mal.
La seule chose d'interessesnte à MARJANE c'est les couches, tu as le gros paquet de pampers à 110.00DH donc un peu prés 10 euros.
Sinon, en génèral MARJANE c'est même un peu plus cher que la france (camenbert à 5 euros eye popping smiley), et ils y vendent du porc et de l 'alccol, mais là on s'éloigne du sujet.

Si tu a d'autres questions n'hésite pas.


Boussa
Mes filles, ma vie.
l
11 juillet 2008 15:33
MERCI POUR LINFO

AH BON YA MEME PAS DE PETITS POTS JUS COMPOTE PR BEBE?eye popping smiley

c fou kan mem pourtant il me semblait qu'il y a avait pas mal de choses là bas (j'ai été en décembre 2007), notamment en puériculture. Mais bon tant pis! thumbs down

angry smiley
n
11 juillet 2008 17:39
au marjane de rabat (si c pareil ds tous les magasins), les petits pots et compotes sont tres chers et la farine, faut prendre la plus chère en pharmacie. g testé (3 enfants), j emmène un maximum avec moi en voiture ! les couches,, ça va.
z
11 juillet 2008 20:22
Citation
linapoupina a écrit:
MERCI POUR LINFO

AH BON YA MEME PAS DE PETITS POTS JUS COMPOTE PR BEBE?eye popping smiley

c fou kan mem pourtant il me semblait qu'il y a avait pas mal de choses là bas (j'ai été en décembre 2007), notamment en puériculture. Mais bon tant pis! thumbs down

angry smiley

C'est pas qu'il n'y en a pas mais c'est espagnole je crois et c'est infecte, j'ai achetée pour ma fille de la farine de banane, elle qui aime sa d'habitude et bein elle n 'en voulait pas!!!! en plus la boîte n est même âs hermetique, je te dis pas. Par contre pour les vetements etc... y 'a pas de mal de chose au meme pris qu'icismiling smiley
r
11 juillet 2008 21:52
a vous lire le Marjane d'oujda va faire faillite d'ici peut de tempsthumbs down
f
11 juillet 2008 22:55
bonsoir ,
je m'adresse a vous pour savoir le prix d'evian a marjan..
c'est vraiment très important .
merci
J
12 juillet 2008 00:23
Evitez Marjane thumbs down. J' ai fait celui d ' Agadir l' an passé et j' ai trouvé ça assez chère. Moi qui pensait faire de bonnes affaires niveau bouffe... Du coup rien ne vaut les souks et les petits commerçants du coin, tout y est meilleur marché thumbs up
m
12 juillet 2008 01:16
vous faites de la bonne pub à marjane làgrinning smiley
je pense qu au contraire, il faut encourager l économie du bled au lieu de les critiquereye popping smiley
l
12 juillet 2008 09:50
bonjour à tous!!!!
je vais à Saadia au mois d'août, avec ma mère je suis algérienne, j'aimerais lui faire découvrir ce pays que j'aime beaucoup. Pouvez vous me dire si on trouve des locations d'appartement facilement et à quel prix. Les endroits à voir dans la région également, et me parler du festival de musiqu Raï.
Merci d'avance, vos réponses mes eront précieuses.
a
30 avril 2009 20:56
Bonsoir a tous

un petit up au sujet! Je pars au Maroc cet été en avion donc limité au niveau poids des bagages et j'aimerais savoir si il y a des pots de fruits BLEDINA ainsi que les prix??????????Merci pour les réponses.
l
30 avril 2009 23:02
bonsoir
moi personellement je pars cet été en mois de juin au maroc, et je compte pas m'encombrer avec des petits pots et tout le reste, par ce que je compte faire profiter mon bébé de tout les bons légumes et fruits qu'il y'a la bas, y'a pa mieux.vous croyez qu'ils font comment aueye rolling smiley bled?
r
1 mai 2009 10:09
Citation
anissa707 a écrit:
Bonsoir a tous

un petit up au sujet! Je pars au Maroc cet été en avion donc limité au niveau poids des bagages et j'aimerais savoir si il y a des pots de fruits BLEDINA ainsi que les prix??????????Merci pour les réponses.

Si tu ne trouve pas les mm produits qu'en France essaye les supermarchés De Melilla parfois on y trouve les mm produit qu'en France
a
1 mai 2009 22:51
Bonsoir

J'ai pour habitude de faire moi meme aussi toutes les purées (la petite a d'ailleurs 6 mois et demi et n'a jamais mangé d'industriel).Je me renseigne malgré tout sur le prix des petits pots pour les jours ou nous seront invités et donc pas a la maison pour manger les bonnes purées maison.Avec la chaleur ce sera plus pratique a emporter plutot que de prendre un tupperware.
j
12 mai 2009 21:56
bonjour , je pars en vacance tous les ans a saidia en été j' ai deux bébes moi j' ai fais à manger moi même car à marjane d' oujda il y a quelques petits pots blédina mais la plupart son espagnole et assez chére
il y a même des petits pots halal .
je te conseille de ramener tes propres couches la premiere année j' ai utilisé les couches pampers de marjane tu n' imagine meme pas comment mon fils et ma fille on été super irittés et les couches transperses pour ce qui est de a bledine tu peux acheter des petites dosettes en france ca prend pas beaucoup de place . si tu as d' autre question n' hesite pas
13 mai 2009 11:43
bonjour les fille j'ai des bonne nouvelles il ya deux autre super marché qui on ouvert aoujda ( asswak elssalam ) ma mere qui habite a oujda ma dis que c'etai un peu moin cher que marjan et il ya encor le magasin metro qui aouvert il faut voir dans votre famille si il ya des commercant qui on la carte vous aurez les article pour pas trops cher .



sinon pour toi libna je pense que ses mieu de reglé a lavance pour la locatio car tu risque de ne pas trouvé et si tu trouve sa sera pas le top et tu va payé plus cher pour le festival rend toi sur le site de france magreheb il ya la pub avec les date de passage des chanteur en tou cas moi je serai la pour la soiré de david vendeta

bisouuuuuuuus les filles et bizouuuuuuuuuuus avos bébés
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
16 mai 2009 20:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjour les fille j'ai des bonne nouvelles il ya deux autre super marché qui on ouvert aoujda ( asswak elssalam ) ma mere qui habite a oujda ma dis que c'etai un peu moin cher que marjan et il ya encor le magasin metro qui aouvert il faut voir dans votre famille si il ya des commercant qui on la carte vous aurez les article pour pas trops cher .



sinon pour toi libna je pense que ses mieu de reglé a lavance pour la locatio car tu risque de ne pas trouvé et si tu trouve sa sera pas le top et tu va payé plus cher pour le festival rend toi sur le site de france magreheb il ya la pub avec les date de passage des chanteur en tou cas moi je serai la pour la soiré de david vendeta

bisouuuuuuuus les filles et bizouuuuuuuuuuus avos bébés

waw!!!!! 3 supermarches a oujda,supeeeeer!Danse
mais en faite qu'est ce qu'ils vendent ds ces magasins(metro) il n'ya pas des liens sur internet ou on peut avoir juste une idee .mercismiling smiley
j
16 mai 2009 20:59
coucou à mon avis le magasin métro est le même que en france c' est à dire pour les commerçant
donc tu peux trouver toutes les choses que tu trouves dans les supermacher moins chére et souvent en gros met il faut posséder la carte si tu as quelqun que tu connais qui a la garde demande lui de te la preter si j' ai pu t' eclairer j' espere
w
16 mai 2009 21:12
Citation
jeunemaman94 a écrit:
coucou à mon avis le magasin métro est le même que en france c' est à dire pour les commerçant
donc tu peux trouver toutes les choses que tu trouves dans les supermacher moins chére et souvent en gros met il faut posséder la carte si tu as quelqun que tu connais qui a la garde demande lui de te la preter si j' ai pu t' eclairer j' espere

ah ok je comprends mnt c 'est comme costco et sam's club ici aux usa .il faut une carte de membre.
merci ma soeur pour l'explicationBye
j
16 mai 2009 21:13
de rien si çà a pu t' aider c' est avec plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook